Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [transfert] Bordeaux!

Aller en bas 
+5
Dam's
VFNicomania
brutus
Misha
bordelais33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:26

Je l'excuse volontiers, je dis simplement qu'il est beau votre "patriotisme"...
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:02

Le 06/06/2009 à 14:03:00 | Mis à jour le 06/06/2009 à 14:24:19
Foot - Transferts
Chamakh «veut toujours partir»

Chamakh n'a connu que Bordeaux dans sa carrière. (L'Equipe)
Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh a affirmé qu'il serait toujours Girondin. « Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.»
Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:35

Citation :
CITATION
Toulouse veut plus pour Carrasso

Bordeaux veut acheter Carrasso à son rival de la Garonne. (L'Equipe)L'Equipe révèle dimanche que Toulouse a refusé les six millions d'euros proposés par Bordeaux pour Cédric Carrasso. Le gardien de but du TFC est la nouvelle priorité de Laurent Blanc, mais, à l'inverse de Yohann Pelé, le portier du Mans également ciblé par le champion de France, Carrasso, encore sous contrat jusqu'en 2012, n'est pas libre. Olivier Sadran, le président toulousain, réclamerait dix millions pour lâcher le néo-international.

S'il se faisait souffler la place par son alter ego de Toulouse, Yohann Pelé pourrait rebondir en Italie ou en Espagne. L'AS Rome serait revenue vers lui, tandis que les Espagnols de Valence pensent également au Manceau.


Citation :
Toulouse pense à Ospina
La rédaction - M.B. - RMC.fr, le 14/06/2009
Pour pallier un départ de Cédric Carrasso, Toulouse à l'oeil sur le gardien de Nice, David Ospina.
Toulouse s'est renseigné sur le jeune gardien colombien de Nice, David Ospina, en cas de départ de Cédric Carrasso pour Bordeaux. Le garçon qui porte régulièrement les couleurs de la sélection sud-américaine a réalisé une bonne première saison sur la Côte d'Azur avec 25 matches disputés comme titulaire. A Nice, comme pour Loïc Remy, il est cependant jugé intransférable



Peut etre un egrande chance de voir l'ainé des carasso a bordeaux! En attendant le minot dans un ou deux ans ^^ le petit johan carasso!!! hein steril
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:28

Citation :
Selon l'Equipe, Mathieu Valverde pourrait rejoindre Montpellier. Le club de la Paillade a ainsi perdu son gardien titulaire Johann Carrasso, le frère de Cédric Carrasso, victime d'une rupture des ligaments croisés. Il est indisponible dix mois.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:24

Le gardien de but sera finalement le gardien de toulouse carasso!

Aprés avoir été en contact trés avancé avec pélé, l'albastros comme on le surnome du mans, Cédric carasso va signer à bordeaux pour 4 ans et un montant de 8 m€ plus diverse bonus!


De plus bordeaux a reçu une offre entre 16-20m€ de la part d'arsenal qui souhaiterais enroler le joueur marocain de bordeaux, Marouane chamakh!!! Pour ce joueur les gunners sont en conccurence avec fulham qui souhaiterai le faire signer!

Cependant arsenal en a fais sa priorité pour pallier au probable départ de l'ancien joueur de monaco! Adebayor!
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:30

Afin de remplacer souleymane diawara partie chez les escrocs de l'olympique de merdeux!
Bordeaux aurait des vues entre autre sur ce défenseur!!!!

Onyewu ancien joueur du standard si j'ai bien compris et il est en fin de contrat!!!


Président ou un autre pouvais vous me donné votre avis sur ce défenseur que j'ai vu lors de la finale de la coupe des confédération contre le brésil et qui perso ma bien plu sur ce match!! Il joue sur son physique et il a une belle détente de la tete j'ai trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:51

Tu as à peu près tout dit à propos d'Onyewu. C'est le meilleur central du championnat de Belgique. Il a joué au Standard et à Newcastle. Il pèse plus de 100 kg, ce qui veut dire qu'on ne peut pas le bouger ni le déplacer. Il fait ce qu'il veut. ^^
Cependant, les médias belges ne font pas référence aux Girondins. Le journal Le Soir affirme avec une relative certitude que l'Ajax d'Amsterdam discute avec le Standard pour l'enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:04

Moi j'ai entendu une rumeur comme quoi fenerbache le club turc serai proche de le faire signé!!
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Joueur pouvant signer en france   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:46

Adama Mohammed Sarr

Pays Sénégal
Age 25 ans
Date de naissance 23 décembre 1983
Lieu de naissance Dakar
Taille 1m86
Poids 80 kg
Poste Défenseur
Club actuel Standard de Liège
Standard de Liège




Ce joueur devrait selon europe 1 du jour signer a bordeaux!!!

je le connais point et j'aimerais donc avoir l'avis d'un ami belge sur ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:53

C'est probable car j'ai lu ce matin dans le sud ouest que blanc cherchait un défenseur central autour des 24-25 ans pour le former au club et pas dépenser beaucoup plus que son envellope ...

Mais je savais pas pour le nom du joueur
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:09

son agent a confirmer qu'il devrait signer dans les prochaines heures!!! maintenant on ma signaler qu'il pouvait jouer aussi MDF soit a la place de diarra donc il sera peut etre le joueur de complement voulu par lolo blanc!!! c'est à dire un Defenseur pouvant tout aussi bien jouer en MDF et remplacer diarra!! et a coter je pense qu'ils prendront un pur DFC , un joueur comme cianii!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:22

Entendons-nous bien: je trouve que c'est le meilleur défenseur central du championnat belge. Smile
Le problème, c'est que le Standard a déjà laissé partir Onyewu. Il vont demander une grosse somme pour lui. Bordeaux ne doit pas avoir peur de sortir 8 ou 9 millions.
Par ailleurs, le Standard ne laissera partir que s'ils arrivent à faire signer l'international portugais Andrade dont l'agent a pris une nuit d'hôtel à Liège.

Mohamed Sarr (que j'ai toujours voulu voir à Anderlecht ^^) est un vrai défenseur central à la Pepe et pourra difficilement jouer à un autre poste. Comme Boussoufa, Defour, Jovanovic et Onyewu, il fait partie des rares joueurs de la Jupiler Pro League à être capable d'évoluer dans un club du top français.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:48

aparament misha ce joueur signe a bordeausx dans les prochaines heures selon son agent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:56

M'en fout moi. C'est un bon joueur de moins pour le Standard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:01

peux tu m'en dire un peu plus sur la saison qu'il vient de faire ? d'aprés qu'il s'entend pas avec l'entraineur du standard du cout il était remplacant par mikali ou un joueur comme ça je sais plus le nom!!
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:34

Rumeur pour remplacer chamakh qui va partir a arsenal

Ruud van nistelroy
cardozo
Dembelé un belge de 21 ans!!!


quelqu'un peut il m'en dire plus sur cardozo et dembele svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:43

Vous allez avoir l'impression que je glorifie les joueurs dont vous demandez un avis à chaque fois mais vous monter d'un cran. ^^

Moussa Dembélé, c'est Eden Hazard en beaucoup mieux. C'est un attaquant rapide et très technique. Pour moi il serait meilleur que Cardozo pour le même prix.

Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:48

on parle aussi de john elmander et de quelqu'un de connu pour les belges!! (encore ^^)


Jovanovic sur les tablettes Bordeaux
continue de prospecter en attaque au cas où Marouane Chamakh serait
finalement vendu dans les prochains jours à Arsenal ou ailleurs. Selon
nos informations, les Girondins de Bordeaux se seraient notamment
renseignés sur la situation de l'attaquant du Standard de Liège, Milan
Jovanovic. Ce dernier était ces derniers jours en contact avec
Stuttgart. RMC.fr




d'ailleurs en parlant de ce joueur peut il jouer en MOG ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:36

Le Standard a terminé la saison passée avec ses 3 attaquants alignés. Jovanovic était alors déporté sur la gauche à la manière de Thierry Henry à Barcelone. (ATG) Mais ce n'est pas un vrai milieu gauche.

Par contre, le Standard négocie le départ de Defour pour 20 millions après celui de Fellaini pour 19. Il va vous coûter bonbon. Very Happy ... Pour moi vous faites mieux de suivre Dembélé. Il est plus fort et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Test-forum
Kronenbourg
Test-forum


Messages : 225
Date d'inscription : 24/07/2008

[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:42

Ah dembélé ^^ c'est different d'eden quand même, Eden est plus un passeur et Moussa un finisseur, si par exemple ildevait jouer ensemble ^^

Jova c'est pas mal non plus ^^

Si dembélé vient a Bordeaux, je vais le voir a l'aéroport (hum j'exagère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[transfert] Bordeaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BordeauX FC
» Marseille - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser