Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [transfert] Bordeaux!

Aller en bas 
+5
Dam's
VFNicomania
brutus
Misha
bordelais33
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 13:09

Ici je mettrais toute les news que j'aurais sur les transferts bordelais!!

bien entendu tout ceux qui en auront pourront les mettre!
Et meme si on en a pas on peux en parler bien entendu!


je commence:


Citation :
ANDERLECHT / MBARK BOUSSOUFA : « Il y a des intérêts »

Mbark Boussoufa (24 ans), le meneur de jeu du RSC Anderlecht, fait le point sur son avenir. Suivi par plusieurs clubs français, dont Bordeaux et Marseille, l’international marocain ne serait pas contre un nouveau challenge.

Mbark Boussoufa, vous venez d’être élu Footballeur Pro de l'année en Belgique pour la deuxième fois en trois ans. Le RSC Anderlecht est plus que jamais en course pour glaner un nouveau titre de champion. Tout va bien pour vous, non ?
C’est un grand honneur. C’est vraiment une belle récompense. C'est toujours positif de savoir que son travail est reconnu. J’ai le sentiment d’avoir franchi un cap cette saison. On m’attendait au tournant, je n’ai pas craqué. Mais ce n’est pas terminé. On a encore un titre à aller chercher (ndlr : Les Mauves doivent disputer un match aller-retour face au Standard de Liège pour l’attribution du titre de champion de Belgique). C’est maintenant que ça devient intéressant.

Le public français ne vous connait pas forcément. Pouvez-vous vous présenter ?
Je suis un meneur de jeu. Je ne suis pas très grand (1m67) ou très physique (65 kg) mais j’essaye de profiter de ma vitesse et de ma technique pour faire la différence. En Belgique, j’ai le droit à un marquage très strict, voire très dur, mais j’ai appris à composer avec cette donnée. Cette année, j’ai montré que j’étais présent offensivement (ndlr : il a délivré treize passes décisives en championnat pour onze buts inscrits). Je peux également évoluer sur un côté, même si je reste plus à l’aise dans l’axe. On ne me connait pas trop en France mais je me rappelle d’une rencontre de Coupe de l’UEFA face aux Girondins de Bordeaux la saison passée : ça avait plutôt pas mal marché pour nous (sourire ou pas) dry.gif .

Votre contrat expire en juin 2012. Comment voyez-vous la suite de votre carrière ?
Honnêtement, je ne sais pas encore. On va d’abord essayer de remporter le titre avec le RSC Anderlecht. Une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions pourrait être très intéressante. Mais il faudra assurément qu’on en discute dans les prochaines semaines.

« J’ai entendu que Marseille, Bordeaux, Paris et même Lyon me suivaient »

Avez-vous des pistes qui se dégagent ?
Il y a des clubs étrangers qui me suivent (ndlr : West Ham, Everton et Aston Villa s’intéresseraient particulièrement à son cas). Il faudra faire le point. Je n’en ai parlé pas encore discuté avec mes dirigeants.

Certains clubs français s’intéresseraient à votre cas. Qu’en est-il ?
Il y a des intérêts. J’ai entendu que Marseille, Bordeaux, Paris et même Lyon me suivaient. C’est une bonne chose mais ça dépendrait surtout du départ de certains joueurs. On va voir comment ça se passe dans les prochaines semaines.

Seriez-vous intéressé par une telle destination ?
Bien sûr, ça pourrait être intéressant de rejoindre le championnat de France. C’est une compétition de très haut niveau. Mais il n’y a encore rien de concret. On parle aussi de clubs anglais, allemands (Hambourg le suivrait) ou espagnols (le FC Séville serait aussi sur sa piste)… Mais je n’y pense pas encore. Par le passé, Anderlecht a fait de gros efforts pour me conserver (ndlr : l’ancien joueur de Chelsea émargerait actuellement à près de 1,5 million d’euros net par saison, le plus haut salaire de la Jupiler Pro League) : il faudra voir la position du club pour cet été.


Si les belges du fofo et pour etre plus précis les supporter d'anderlecht ont plus de nouvelle sur son avenir a ce joueur n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 14:29

Si Anderecht n'arrive pas à se qualifier pour la Ligue des Champions, ils devront récupérer de l'argent et le laisser partir.
Mais Mbark Boussoufa a ressigné à Anderlecht jusqu'en 2012. Il coûterait donc au moins 10 millions d'euros et gagne 1,5 millions d'euros net, ce qui serait le deuxième salaire de Bordeaux derrière Gourcuff.

Un petit profil: Mbark Boussoufa est un ASG. C'est un excellent tireur de coup franc. Il excelle dans l'art du centre, est très technique et très combatif. Il est petit et le publique adore sa gentillesse. Je suis en train de décrire le profil de Ludovic Giuly? C'est presque le même joueur!
Mbark Boussoufa a été formé à l'Ajax d'Amsterdam avant d'être transferé à Chelsea. Il est ensuite parti pour la Gantoise en Belgique où il y a gagné son premier soulier d'Or. En 2006, il arrive à Bruxelles et devient le meneur de jeu de l'équipe d'Anderlecht où il remporte le trophée de footballeur pro et son 2e soulier d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 15:14

Ce serait plus un joueur pour jouer en 4-4-3 si je comprend bien ce que tu essaye de dire président!!
Pour jouer en 4-4-2 avec 1 MOG et 1MOD c'est pas le top!!!
à part si on le met en MOC sauf qu'en 10 on a gourcuff qui est exellent!
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Jupiler NA



Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 18:45

Je crois qu'Anderlecht aura du mal à la garder si il ne joue pas la C1 Wink
Maintenant, moi, j'espère vraiment qu'il partira car il fait gagner trop de points aux mauves et blanc!!

Sérieusement, si Bordeaux le prend, avec Gourcuff (et autre), ça donnera un milieu de terrain de malades. Le président a déjà tout dit, il fait de bons centres, rend les défenseurs fous, tapes des super coups francs (lucarne encore il y a quelques semaines) et sait marquer dans le jeu aussi. C'est un joueur redoutable.
Par contre, il s'est tapé une commotion cérébrale plus fracture de la mâchoire je crois après son contact avec Bolat Wink (mais rien de bien grave dans le futur)
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 19:05

Anderlecht, ils doivent changer toute l'équipe ... on a jamais eu une telle bande de lopettes. Je voyais encore une vidéo d'un centre de Wilhelmsson à Aruna ... autre niveau. ^^

C'est en effet un joueur pour jouer en 3-4-3, en 4-5-1 ou en 4-3-3. Ca tombe bien car c'est la tactique d'Anderlecht. Mais il peut aussi jouer comme simple milieu central. C'est d'ailleurs sa place préférée même si ce n'est pas celle qu'il a occupé cette saison.
En fait, sa position est comparable à celle de Gerrad (derrière Torres) ou de Giuly (sur le flanc juste derrière Hoarau)
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Jupiler NA



Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 21:08

Non, pas toute l'équipe Wink
Mais c'est clair que certains joueurs sont à changer :p

Mais bon, va falloir trouver de l'argent quoi (en comptant qu'il y a peu de chances qu'ils se qualifient pour la C même si ça serait génial pour la Belgique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 21:09

Citation :
Yoann Gourcuff, l'homme fort des Girondins, a exprimé son envie de rester à Bordeaux la saison prochaine lors de la remise du prix UNFP de "Meilleur joueur de Ligue 1":

"J'ai pris du plaisir et je me suis épanoui cette saison. Mais dans le football on ne sait jamais, d'une saison à l'autre tout peut arriver. Les gens qui s'occupent de moi sont en train de voir ça avec les dirigeants de Bordeaux. Moi, personnellement, j'aimerais bien rester à Bordeaux. Après, il faut se mettre d'accord."

Un salaire revalorisé et une durée de contrat réduite avec une option de sortie dès l'année prochaine sont les deux principaux éléments de négociation entre les dirigeants bordelais et les représentants de Yoann Gourcuff.


Vous en belgique vous savez ou est-ce qu'il a le plus gros contact ou vous savez pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 22:55

Yohan Gourcuff rêve de FC Barcelone qui n'est pas demandeur. Il me semble que Berlusconi veut le ramener au Milan AC. Ca va être difficile d'aller contre cette décision.

Brutus, l'avantage d'Anderlecht est qu'ils ont un budget de 40 millions sans compter la C1. Le désavantage, c'est que les De Sutter, Bilgia, Wasilewski etc ... sont pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 23:23

Je te parlé pas de gourcuff président mais de boussoufa ^^

Est-ce que tu sais s'il a de gros contact avancé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyLun 25 Mai - 23:35

Ah d'accord. ^^

Ben c'est bizarre parce qu'il y a 3 semaines, il a signé à Anderlecht pour prolonger en disant qu'il resterait. Et la semaine passée il faisait une interview dans un journal néerlandophone pour dire que son agent avait des contacts avec la France et surtout Marseille. Finalement, les adjoints d'Arsenal, Marseille, Lyon et St-Etienne se sont déplacés à Anderlecht pour le voir jouer contre le Standard ... et il a vraiment pas fait un bon match. ^^

Donc oui, il y a des contacts. Maintenant, avec le prix demandé par Anderlecht, ça va être très dur pour Bordeaux. Anderlecht l'avait déjà acheté 4,5 millions à la Gantoise (ce qui constitue un record en matière de transfert Belgique vers Belgique) et en espère 10.
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 15:07

3.5 millions et non 4.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 15:14

Oui ... mais j'inclue la close de revente de 10%. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 15:15

ah et 10% de 3.5 millions ça fait 1 million! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 15:21

Non mais ça va, j'ai compris... tu supposes qu'ils le vendents 10 millions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 15:24

Non c'était une blague (même s'il existe un accord, je le connais pas. :p) ... je pensais qu'il avait été vendu plus cher que Koen Daerden qui est parti pour 4M.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 18:25

Citation :
http://www.sudouest.com/accueil/sports/foo...603782/mil.html

FOOTBALL. Yoann Gourcuff et les Girondins de Bordeaux sont parvenus hier à un accord pour un contrat de quatre saisons

Yoann Gourcuff et les Girondins de Bordeaux: c'est fait!

Yoann Gourcuff et les Girondins sont parvenus hier à un accord pour un contrat de 4 saisons. C’est la fin d’un long suspense.

Yoann Gourcuff et les Girondins de Bordeaux: c'est donc fait!

Trois jours avant la date limite fixée au 31 mai, les Bordelais ont donc réussi à lever l’option d’achat auprès du Milan AC, moyennant 15 millions d’euros dont 1,6 M€ pour la saison actuelle).
Les négociations ont été longues et âpres jusqu’à ce que les deux parties trouvent un compromis sur la durée du contrat, la clause libératoire (évaluée à 20 M€) pour un éventuel départ dans un grand club européen en 2010 et le salaire. C’était le dernier point d’achoppement. Rien n’a officiellement filtré mais on peut penser que ce sera 300 000 €, soit bien au dessus des habitudes de la maison.
L’affaire s’est apparemment réglée dans la soirée de mercredi à jeudi ou hier en début de matinée.

Un peu plus tôt dans la journée, l'entraîneur Laurent Blanc s'était déjà déclaré "très optimiste" ce jeudi à propos de l'avancée des négociations concernant Yoann Gourcuff, prêté par l'AC Milan avec une option d'achat: "Vous me demandez mon sentiment, moi je dis oui"... Visiblement bien informé...

Gourcuff, 22 ans, meneur de jeu de l'équipe girondine et de l'équipe de France a disputé 36 matches de Ligue 1 cette saison avec les Girondins, inscrit 12 buts et réalisé 10 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 19:30

salaire pour gourcuff 380 000 prime par but 2 000 prime par titularisation 1 000 clausse libératoire 25m€ contrat de 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 19:48

Une fois boussouffa à Bordeaux ils seront imprenable !!! en avant pour un deuxième titre et une demie finale de ligue des champions pour la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 19:53

Apparemment, Mbark Boussoufa serait trop cher. Le problème est qu'Anderlecht a tout de même un budget équivalent à 60% de celui de Bordeaux et qu'il fait du Marocain sa grande priorité salariale. Ce n'est pas comme s'il fallait aller chercher un joueur dans un petit club. ^^
Bravo pour Gourcuff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 22:31

Gourcuff à Bordeaux ; enfin un grand joueur qui reste en France .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
masterspace
Heineken
masterspace


Messages : 429
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Hauts de seine

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 22:49

messire a écrit:
Gourcuff à Bordeaux ; enfin un grand joueur qui reste en France .... cheers

Bah il en reste, enfin je pense^^
Benzema par exemple sauf si tu le considère comme mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwfans.forumactif.org/forum.htm
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyJeu 28 Mai - 22:58

masterspace a écrit:
messire a écrit:
Gourcuff à Bordeaux ; enfin un grand joueur qui reste en France .... cheers

Bah il en reste, enfin je pense^^
Benzema par exemple sauf si tu le considère comme mauvais^^

non Benzema est bon , mais va t'il réellement resté ?
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
gc 19
Jupiler NA



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : roussillon

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyVen 29 Mai - 21:16

un vrai soulagement de savoir que gourcuff reste longue vie a bordeaux et ala chope messiers
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptySam 30 Mai - 8:50

MDR...

Gourcuff voulait aller au FC Barcelone parce qu'ils les aiment bien (Tu m'étonnes ^^) mais le Barça a dit qu'ils n'était pas intéressé. Alors vous me faites bien rire avec vos joueurs qui restent dans leur patrie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! EmptyVen 5 Juin - 22:16

Citation :
Rami se met sur le marché
5 juin 2009 - Par Patrick Juillard - Transfert - MAXIFOOT


Le limogeage soudain et inattendu de l'entraîneur lillois Rudi Garcia pourrait pousser certains cadres du club nordiste à aller voir ailleurs. C'est notamment le cas d'Adil Rami. Après trois saisons réussies avec les Dogues, le défenseur central se dit ouvert aux propositions des ténors de la Ligue 1. Extraits.

Comme plusieurs de ses coéquipiers, le défenseur de Lille, Adil Rami (23 ans, 33 matches de L1 en 2008/09, 5 buts) a peu goûté le limogeage subit de son entraîneur, Rudi Garcia, en début de semaine. Il a encore moins apprécié de l'apprendre par la presse. «Je ne m'y attendais pas. Nous avons vécu de bons moments ensemble et fait une jolie saison. Je me dis qu'il va falloir reconstruire des liens, une confiance. C'est dur de repartir de zéro, on ne peut pas savoir si cela va être bien ou pas. Je suis dans le doute» , explique à Aujourd'hui Sport celui qui arriva sur la pointe des pieds à l'été 2006, en provenance de l'ES Fréjus (CFA). Sous contrat avec les Dogues jusqu'en 2012, le robuste joueur axial, très coté en Ligue 1, envisage donc plus que jamais un départ. Mais pas à n'importe quel prix. «La Coupe du monde est dans un an et je privilégierai le temps de jeu.»

Bordeaux intéressé ?

Les Girondins de Bordeaux seraient très sensibles à son profil. «J'en ai entendu parler mais Lille pourrait demander beaucoup et Bordeaux ne sera peut-être pas d'accord pour mettre ce qu'il faut» , explique le natif de Bastia, qui demeure prudent sur le sujet. «Je ne sais pas exactement combien ils vont demander, cela ne me regarde pas. Pour le moment, il n'y a rien de fait, je n'ai même pas eu d'appel des Girondins de Bordeaux.»

S'il reste vague à propos d'éventuels contacts avec l'Olympique de Marseille, l'international A' n'est pas sans savoir que le coach qui le lança dans le grand bain, Claude Puel, se trouve désormais à la tête de l'Olympique Lyonnais. «On a évoqué l'intérêt de Claude Puel pour des Lillois, on a parlé de moi mais je n'ai pas eu d'appel. J'attends du concret» , ajoute Adil Rami, qui exclut par contre un départ vers l'étranger, soucieux qu'il est de «rester en France pour poursuivre [sa] progression.» Le Losc pourrait ne pas s'opposer à un départ de son international A'. Mais club nordiste, réputé pour être dur en affaires, ne se privera pas de faire monter les enchères.



sinon nico pour gourcuff il reste a bordeaux mais excuse le de pas vouloir aller a anderlech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[transfert] Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: [transfert] Bordeaux!   [transfert] Bordeaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[transfert] Bordeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BordeauX FC
» Marseille - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser