Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BordeauX FC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BordeauX FC Empty
MessageSujet: BordeauX FC   BordeauX FC EmptyMer 8 Oct - 13:12

Bonjour à tous je m'appelle Guillaume (guil33 in game) et je viens de Bordeaux (pour ceux qui ne l'auraient pas devinés avec le nom de mon équipe Laughing ).

J'ai connu VirtuaFoot ainsi que votre entente par l'intermédiaire d'un de vos excellent membres (bordelais33), qui m'a appris les bases de ce jeu Oh combien passionnant et qui a été un sacré bon pote au lycée et que je respecte très sincèrement car c'est un mec avec un sacré gros cœur.

Par la suite, j'ai moi même parlé de VF à un de mes meilleurs pote (pseudo: kromm_333, équipe ==>> http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=90681) qui normalement n'aime pas tout ce qui est lié au foot, mais comme par enchantement, est devenu dépendant de VF^^ et avec lequel on a plus perfectionné les bases que m'avais enseigné mon "maitre" bordelais33.

En ce qui concerne mon équipe bah je suis Niveau 2 avec 76 points avec je le pense des joueurs plutôt pas mal (si quelqu'un venais à dire le contraire j'accepte les critiques envers les joueurs de mon équipe ^^).
Je possède de bon équipements qui rapporte bien "$$" et fera en sorte de les améliorer le plus possible pour pouvoir atteindre nos objectifs à nous et mes objectifs à moi Laughing

Dans la vie j'aime bien la musique (excepté la musique quelque peu douteuse de Mr ROY ^^), le sport tel que le foot, le tennis, le rugby.... j'en passe et des meilleurs sinon la liste serais longue Razz . Après j'adore passer du temps sur VF et d'autres jeux en ligne pour pouvoir faire des rencontres comme avec des personnes de votre entente qui je dois le dire est une TRES bonne entente.

Et bien voilà ceci été ma chtite présentation en espérant que celle-ci vous aura envouté lol!.

PS: en ce qui concerne mon pote kromm_333, si vous le trouvez plutôt bon gamer et que vous souhaitez le voir intégrer l'entente, je lui demanderais si il souhaite se joindre à nous.

zoubix à tous et bonne continuation.

guil33 lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
masterspace
Heineken
masterspace


Messages : 429
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Hauts de seine

Chopiste
Jeux de rôle:

BordeauX FC Empty
MessageSujet: Re: BordeauX FC   BordeauX FC EmptyMer 8 Oct - 13:19

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gwfans.forumactif.org/forum.htm
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

BordeauX FC Empty
MessageSujet: Re: BordeauX FC   BordeauX FC EmptyMer 8 Oct - 19:11

Bien joué la présentation New Chopiste...

evidemment tu peux inviter ton ami à se présenter, et à candidater à la Chope, nous étudierons sa proposition comme la tienne...

Si tu veux suivre un bon exemple, prends celui de ton mentor qui réussit des débuts fracassants dans la Chope...

Bref bienvenue et profite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

BordeauX FC Empty
MessageSujet: Re: BordeauX FC   BordeauX FC EmptyMer 8 Oct - 19:22

Tout d'abord, bienvenue dans l'entente!

Aprés ce que tu dis me touche beaucoup! Moi aussi j'ai beaucoup de respect pour toi mec!
Aprés que j'ai un grand coeur je sais pas mais quand j'aime beaucoup une personne alors je fais tout pour lui montrer tout comme je peux montrer à une personne que j'aime pas!
Sa je vais pas te le cacher guillaume!

Sinon pour ta présentation bien belle elle est! De plus pour ton pote qu'il vienne s'inscrire sur le forum afin qu'on dialogue un peu et s'il veux venir qu'il pose candidature! Les bons clubs et les bon entraineurs sont les bienvenues!


Sinon pour la musique ta raison de pas trop aimé les gouts musicaux de mister Roy car aprament il s'y connait pas Razz

bisou guillaume et encore bienvenue parmis nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROY
Tourtel
ROY


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45

Chopiste
Jeux de rôle:

BordeauX FC Empty
MessageSujet: Re: BordeauX FC   BordeauX FC EmptyMer 8 Oct - 19:31

JE NE REPONDRAI PAS A CES ATTAQUES NON FONDEES, UN SEUL PEUT COMPRENDRE C'EST ALEX DU FC GRAND POPO !!

POUR TE SOUHAITER LA BIENVENUE, JE VAIS TE FAIRE ENVOYER LE CD LIVE DEDICACE D'ELODIE FREGE !! J'ESPERE QUE CA TE FERA PLAISIR !!! Very Happy

ALOISIO A EU MAGALI VAE
STERIL LUI A EU DROIT A GEORGES-ALAIN JONES
Revenir en haut Aller en bas
Vod'kaka
Kanterbrau
Vod'kaka


Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

BordeauX FC Empty
MessageSujet: Re: BordeauX FC   BordeauX FC EmptyMer 8 Oct - 19:34

Je te souhaite la bienvenue nouveau chopiste !
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

BordeauX FC Empty
MessageSujet: Re: BordeauX FC   BordeauX FC EmptyMer 8 Oct - 19:35

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cette chance que vous avez geek !

Et moi tu veux pas m'offrir le CD de patrick bruel ?


Ouf sauvé il pense pas à moi sauvé Embarassed


sinon pour revenir plus serieux heureusement que des personnes comme toi sont dans l'entente vous apporté beaucoup de bonheur quand on vous lit! Stéril, vod'kaka et toi on s'amuse de ce prendre dans votre jeu! c'est drole continuer ainsi! Respect! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROY
Tourtel
ROY


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45

Chopiste
Jeux de rôle:

BordeauX FC Empty
MessageSujet: Re: BordeauX FC   BordeauX FC EmptyMer 8 Oct - 19:41

A LA PLACE DE PATRICK BRUEL JE PEUX T'AVOIR L'ALBUM POSTHUME DE CARLOS EN LIVE AU PAPAYOU BAR LOUNGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BordeauX FC Empty
MessageSujet: Re: BordeauX FC   BordeauX FC EmptyMer 8 Oct - 22:43

salut guigui , c'est la première fois que je te vois poster des messages dans un forum ^^ .

Sinon je voulais juste dire que mon équipe est meilleure que la tienne , vu que je t'ai battu 3-0 ( vive les statistiques sur un échantillon d'un élément pour les matheux ^^ ) .

bon voila j'ai plus grand chose à poster d'inutile , sauf que cette ally à l'air sympa ( donc votez pour moi pour mon intégration of course) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BordeauX FC Empty
MessageSujet: Re: BordeauX FC   BordeauX FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BordeauX FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [transfert] Bordeaux!
» Marseille - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Communauté sociale des Chopistes :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser