Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Al1yu, FC Biboo

Aller en bas 
+3
VFNicomania
Misha
Cahuete
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Al1yu, FC Biboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al1yu, FC Biboo   Al1yu, FC Biboo - Page 3 EmptySam 11 Oct - 18:23

Al1yu a écrit:
Je suis dans le caca jai voulu organiser un match inter entente et j'ai oublier de specifier le niveau et je me retrouve contre un niveau 5... est ce possible d'annuler le match ?

Mieux que ça : ne pa l'organiser!!!!!!


Bordel, arrêter de céder à la facilité car c'est comme cela que l'on va perdre le fruit de notre excellent début de saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al1yu, FC Biboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al1yu, FC Biboo   Al1yu, FC Biboo - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 11:54

Avant ca j'ai organisé 3 matchs et je l'ai est gagné tous les 3... tu trouve que c'est pas encore assé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

Al1yu, FC Biboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al1yu, FC Biboo   Al1yu, FC Biboo - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:46

Al1yu a écrit:
Avant ca j'ai organisé 3 matchs et je l'ai est gagné tous les 3... tu trouve que c'est pas encore assé ?

lol...

C'est un super bon début... Wink.

Perso en 4 matchs, 2 victoires, 1 nul et une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al1yu, FC Biboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al1yu, FC Biboo   Al1yu, FC Biboo - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 15:33

Cahuete a écrit:
Al1yu a écrit:
Avant ca j'ai organisé 3 matchs et je l'ai est gagné tous les 3... tu trouve que c'est pas encore assé ?

lol...

C'est un super bon début... Wink.

Perso en 4 matchs, 2 victoires, 1 nul et une défaite...


C'est sur que mes victoire ne rapporte pas enormement a l'entente mais au moin j'en rapporte et je joue mes matchs. Pour moi en 4match inter entente 3 victoire c un bilan plus que satisfesant !
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

Al1yu, FC Biboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al1yu, FC Biboo   Al1yu, FC Biboo - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 15:42

C'est clair... Y a pas de problème la-dessus. Wink.

Tu es dans le premier tiers des clubs de la CSC II... Tu joues tes matchs, tu rapportes des points... Que demander de plus ??? Laughing Laughing Laughing

Je préfère un "petit" club qui grappille des points, plutôt qu'un niveau 6 qui n'en amène aucun... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Al1yu, FC Biboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al1yu, FC Biboo   Al1yu, FC Biboo - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 21:39

Al1yu a écrit:
Avant ca j'ai organisé 3 matchs et je l'ai est gagné tous les 3... tu trouve que c'est pas encore assé ?

Tu n'étais pas visé personnellement.. Tu remarqueras que j'ai dit "arrêtez".

Cependant si tu as gagné tes matchs Alyu, je remarque que tu as joué 4 matchs à domicile contre un à l'exterieur.
Je veux dire que le credo desormais c'est choisir ses matchs car ce sera bcp plus simple pour toi encore..

Meme si tu t'en sors bien evidemment!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al1yu, FC Biboo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al1yu, FC Biboo   Al1yu, FC Biboo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al1yu, FC Biboo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Communauté sociale des Chopistes :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser