Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]

Aller en bas 
+5
dawid_barça
Dam's
tarzan94
b4bou1
Misha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMar 18 Aoû - 15:53

Bonjour à tous,

Nicolas étant au travail jusqu'à ce soir et le match ayant lieu demain soir, je propose de faire un petit essai de Loto Foot sur ce match Anderlecht - Lyon.
Pour ce match, comme il n'était pas prévu de faire une mise et que Nicolas est au travail, non seulement je m'auto-proclame organisateur (il va me tuer ^^) mais en plus je définis moi-même les règles du jeu (Là c'est sûr. Demain je suis mort ^^). Very Happy

Le règlement:
-Vous misez ce que vous voulez. Vous indiquez "victoire ou défaite" et le score exact avec les buteurs.
-Une fois que tous le monde a misé (jusqu'à 15 minutes avant le coup d'envoi), les vainqueurs, c'est-à-dire les membres qui ont indiqué le bon score, se partagent le total des mises.
-Le partage se fait proportionnellement à la mise de chacun des gagnants.
-J'offre une somme de 1 million à se partager équitablement entre ceux qui trouvent le score et les buteurs et qui ont misé au moins 60 000 euros.

Exemple:
-Lulien mise 0-6 pour Anderlecht avec 5 buts de Proto (le gardien) et 1 but de Lukaku (16 ans et 80 jours). > 120 000 euros
Babouin mise 1-1 avec un but de Toulalan et un but de Frutos > 300 000 euros
Karbou mise 2-0 avec un but de Lisandro Lopez et un but de Bastos > 60 000 euros
Jean-Paul mise 1-0 avec un but de Ben Arfa > 140 000 euros
-Le score final est de 1-0 avec un but de Ben Arfa:
-Karbou et Jean-Paul se divisent la mise totale de 520 000. 364 000 pour Jean-Paul (qui a misé 70% de la mise des gagnants) et Karbou 156 000.
-Jean-Paul empoche le million qu'il se partage tout seul.

Les désavantages:
Jean-Paul est un escroc: il empoche 2,5x sa mise alors que Babouin n'aurait pris que 1,7x sa mise s'il avait gagné. Mais c'est moi qui invente les règles et Jean-Paul est mon ami. Very Happy




... Je commence:
-Je mise 200 000 euros pour un nul 1-1. Un but de Bastos et un but de Suarez. Smile


Dernière édition par Misha le Mar 18 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMar 18 Aoû - 16:16

... et Jean paul est completement a la ramasse car... Ben Arfa joue a l'OM depuis 1 saisos.


Moi je dit: Anderlecht 1 (Boussoufa)
OL 2 (Lopez, Kallstrom)



EDIT: 200k pour moi Wink


Dernière édition par b4bou1 le Mar 18 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMar 18 Aoû - 16:42

Laughing ... Je suis pas consultant Ligue 1, moi. Quand on voit dans l'Equipe que le joueur clef d'Anderlecht est Proto, on se pose des questions sur l'un et l'autre. ^^

Et tu mises combien de bizoudollars? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarzan94
Jupiler NA



Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMar 18 Aoû - 16:58

Salut Wink

alors je dirai : 2 buts à 1 pour l'OL

- Anderlecht : buteur Boussoufa

- Lyon : buteurs Lopez et Gomis

je mise 120 000 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMar 18 Aoû - 17:47

Anderletch 2-0 Lyon


Boussouffa 2 fois ! 41 et 80 ème



200 000, je les verse à la chope maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMar 18 Aoû - 18:17

Non. Attendons d'abord de savoir si Nico va me pendre par les doigts de pied. Very Happy

... Ou éventuellement si on joue des bizoudollars.
Celui qui met 1 seul euro sur une victoire d'Anderlecht, il peut ramasser x400 000. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawid_barça
Tourtel
dawid_barça


Messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : AGDE

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Match Ligue des Champions Lyon -   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 18:54

Lyon 2 - 0 RSC Anderlecht


Doublé de Lisandro Lopez


Mise de 200k pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 19:01

Pour le moment ...

Victoire de Lyon:
-Mise: 520 000 euros
-Gain potentiel: 920 000 soit 1.77
-Joueurs: Babouin, Dawid, Tarzan

Match nul:
-Mise: 200 000 euros
-Gain potentiel: 920 000 soit 4.6
-Joueur: Misha

Victoire d'Anderlecht:
-Mise: 200 000 euros
-Gain potentiel: 920 000 soit 4.6
-Joueur: Dam's

Vous pouvez déposer vos mises. Et pour les autres, il est encore temps de miser.
La mise multiple est interdite, sinon il y aurait surebet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djalkiki
Jupiler
djalkiki


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43
Localisation : FC Gégé Voisin

Chopiste
Jeux de rôle: Boomerang

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 19:08

3-1 Pour Lyon

Lisandro Lopez
Mathieu Bodmer
Michel Bastos



Le but belge, Suarez



Vive Aulas !

250 000
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 19:29

lyon 2-3 anderlecht




Lyon: chris-gomis!
anderlecht:biglia-suarez *2




je m'explique sur ce prono!

Tout d'abord aprés avoir regarder les deux matchs du championnat de france de lyon face a valencienne(victoire 1-0 but de gomis) lors de la seconde journées et face a le mans(2-2 buts de lisandro lopez et de bodmer contre des buts de maiga et coutadeur pour les manceaux), j'ai pu remarqué que l'équipe n'était pas encore prete pour jouer un match avec un tel-enjeu!

Bastos

malgré une passe décisive n'a pas montré grand chose, de plus il aura une grosse pression sur les épaules ce qu'il n'a jamais eu a lille du coup comment va t'il réagir ?
Question sans réponse!!


Lisandro Lopez-Gomis!

le nouveau duo d'attaque qui remplace benzema(parti au réal de madrid) a montré de bonne chose face a valencienne pour leur premiere titularisation ensemble lors d'un match officiel!! celà a plutot bien fonctionné!!!Mais on sent qu'il manque un petit quelque chose encore!!!!(plusieurs match ensemble pour trouver des automatismes)

Govou !!

enfin le gros probleme de lyon!!!! Le lyonnais pur souche , celui qui a l'expérience de cette aventure LDC avec lyon! Celui qui a connu les 7 titres de champion avec les lyonnais,celui qui sans ce montré epoustouflant arrive toujours a faire un match correct en ce battant sur tout les ballons sera absent(absence d'un mois)! Oui Govou va enormement manqué a lyon ce soir! Je pense que cette absence coutera cher!

Coté adversaire: anderlecht

En revanche du coté d'anderlecht, pour le moment tout va bien car aprés trois journées ils sont a trois victoires! 8buts marqués contre 2 encaissés seulement!!(victoire 2-0 contre courtrai, victoire 3-2 contre cercle bruges, et victoire 3-2 contre westerlo samedi)
Et surtout les belges seront plus prompt que les français physiquement car ceci ont repris le championnat depuis 1 aout soit une semaine avant la L1 française!!!

Tout celà me fait dire qu'anderlecht gagnera contre les lyonnais lors de ce match aller!!!! en revanche le match retour promet d'etre énorme si celà ce passe comme je pense!! les lyonnais voudront absolument renversé la vapeur et anderlecht en profitera en contre!!!



je mise 250 000!
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 20:21

19/08 Lyon - RAnderlecht : 2-0.

Lisandro Lopez
Honorato Ederson

somme versée à l'entente 300 000E
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 20:37

Belle analyse Bordelais, mais nous avons battu Westerlo 3-0 au lieu de 3-2 ^^
Cependant, Westerlo (budget de 10 millions) n'est pas Valencienne (20 millions).

Correction des indices après les mises de Bordelais, Messire et Djalkiki: gains de 1,72 millions
Victoire de Lyon: mises totales provisoires de 1,07 millions soit 1.61
Match nul: mise totale provisoire de 0,20 millions soit 8.6
Victoire d'Anderlecht: mises totales provisoires de 0,45 millions soit 3.82
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 21:04

oui dsl c'est 3-0 pas 3-2!!!!


Oui westerlo n'est pas valencienne mais lyon n'est pas anderlecht non plus!!! lyon a un plus gros budget qu'anderlecht donc ça revient au meme misha!!!


Merci j'ai fais cette analyse pour me mettre dans la peau d'un reporters journalistique en vue de la L1!!!( je serai peut etre choisi qui sait ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 21:05

Les compos:

Lyon:
GAC: Lloris
DFG: Cissokho
DFC: Bodmer
DFC: Cris
DFD: Réveillère

MC: Toulalan
MC: Kallstrom
MOG: Bastos
MOD: Pjanic

ATC: Lisandro
ATC: Gomis

Anderlecht:
GAC: Proto
DLC: Juhasz
DFG: Deschacht
DFD: Wasilewski

MDG: Van Damme
MDC: Biglia
MDD: Polak
MOG: Boussoufa
MOD: Chatelle

ASC: Suarez
ATC: De Sutter
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 21:17

Mais je ne vais pas te pendre, un systeme un peu compliqué mais bon, cela valait la peine de le faire!

Moi je vais miser 400 000 sur un nul: 1-1

But de Gomis et de De sutter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 21:37

L'heure est passée. Voici la cote définitive:

Gains de 2,12 millions
Victoire de Lyon: 1.98
Match nul: 3,54
Victoire d'Anderlecht: 4,71
Revenir en haut Aller en bas
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 22:11

BADABOUUUUUUM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawid_barça
Tourtel
dawid_barça


Messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : AGDE

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Match Ligue des Champions Lyon -   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 22:13

Faut que le match se termine à 2-0, moi ca me va Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 22:31

Trop tard ^^

Personne n'aura vu juste ce soir, mais moi perso sa me va!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 23:33

J'ai perdu ! je fais quoi je verse à la chope?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 23:48

Victoire de Lyon 5 buts à 1!
Pour une fois qu'Anderlecht pouvait s'illustrer dans un match français télévisé, ils ont joué comme des lopettes. En face, Bastos, Lisandro et Gomis ont fait un match parfait. Les belges ont été ridicules. Même si le penalty est difficile à comprendre, ça ferait toujours 4 buts. ^^

Les vainqueurs et leur gain: 1.98
-Messire: 594 000 euros
-GégéVoisin: 495 000 euros
-Babouin: 396 000 euros
-Dawid-Campeon: 396 000 euros
-Tarzan: 238 000 euros

Le bonus:
Pour gagner le bonus de 1 000 000 euros, il fallait répondre: Suarez, Lopez, Pjanic, Bastos et 2 fois Gomis. Même si Gégé avait prédit 3 des 6 buts, personne n'en a donné la liste exacte.

Pour les perdants, il est malheureusement temps de déposer les pertes sur l'entente afin de payer les vainqueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyMer 19 Aoû - 23:52

Excusez-moi mais j'ai fait une erreur: j'ai versé à tous les vainqueur leur gain ajouté de leur propre mise alors qu'aucun des gagnants n'avait avait payé l'entente. Si vous voulez bien mettre votre mise de départ ... Very Happy . Autre possibilité, que ce soit retenu sur les primes d'IE que je donnerai en masse après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyJeu 20 Aoû - 0:43

Misha a écrit:
Excusez-moi mais j'ai fait une erreur: j'ai versé à tous les vainqueur leur gain ajouté de leur propre mise alors qu'aucun des gagnants n'avait avait payé l'entente. Si vous voulez bien mettre votre mise de départ ... Very Happy . Autre possibilité, que ce soit retenu sur les primes d'IE que je donnerai en masse après-demain.

moi , j'avais versé les 300 000E comme dit dans mon message , juste apres mon message

Médiéval FC ( csc)19/08/2009 19:21:50300 000 €
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyJeu 20 Aoû - 0:44

Bravo aux vainqueurs et bravo à Lyon. Je dépose les 400 000 comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] EmptyJeu 20 Aoû - 5:55

Mise payé !


Et je continuerais jusqu'à devenir riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty
MessageSujet: Re: Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]   Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arnaque de la ligue des champions
» [Ligue des champions] Les groupes
» Le chemin de croix d'Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: La Chopine des Jeux: Association pour le Divertissement :: Lotofoot :: Champion's league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser