Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [saison 27] Coupe CSC

Aller en bas 
+16
jamsss
Obipop
b4bou1
mark1987
Test-forum
VFNicomania
Dam's
anthony2807
phineas
bordelais33
Messire
gc 19
djalkiki
aloisio
steril
Misha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mark1987
Buckler
mark1987


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:56

voila sa a été vite fait cette coupe lol mais j'avais zapé quelle commencer ce matin donc a 10 contre 11 pas cool mais je reviendrai.... lol

bonne chance au autre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 13:36

Bien joué Anthony malgré deux titulaires blessés, j'alignais un joli 11 mais mon équipe n'y arrive pas en ce moment, je vais donc pouvoir faire pas mal d'amicaux et changer de tactique.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:45

Bravo aux qualifiés!!

Quand a moi j'ai eu l'honneur d'affronter la plus jolie des chopiste (la seule?) dans un match disputé jusqu'à la 90ème minute et le but de mon attaqaunt vedette Lecanuet. La tâche paraissait pourtant compromise pour mes petits babouins après une ouverture du score suprise dès la 9ème minute par Jacobin qui élimine le gardien du Da Babz FC d'une simple pichenette, mais mes joueurs ont su revenir dans le match, en atteste le but à la 38ème minute du grand espoir du football danois Pedersen... Sans rancune Ali? Wink

Score final donc de 2 buts a 1 en faveur du Da Babz FC.

Le match en live: ici


Au prochain tour nous rencontrerons le FC Big Team pour un match qui est en passe de devenir un classique de la CSC Cup, rendez vous dans 2 jours Jamsss!!
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 18:51

Voila premier tour est passer sans trop de difficulté, mais maintenant je suis dans une M**** absolue je joue contre le gégé voisin qui alligne une equipe extraordinaire par rapport a la mienne.
Comme anthony, je vais essayer d'alligner mon plus beau onze pour pouvoir battre ce gégé =).
Voila, spartak, tu as fais un beau match.
Gégé a nous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 19:56

Et béh ... on a pas pu la jouer avec vous, celle-ci. Sad Ali et moi avions internet coupé depuis cette nuit (sans doute un problème technique).
Aloisio, les prêts font partie de la construction d'une équipe. Surtout de la mienne puisqu'il peut y avoir un écart d'une saison entre la retraite d'un joueur et l'avènement de son remplaçant dans l'équipe A.

Voici donc le tableau du prochain tour qui aura lieu le 28 Juillet à 9h!

FC Hœgaarden - Lulien United
FC Bigteam - Da Babz FC

AS Trélazé - FC Palowna (demi-finale de l'année dernière)
FC GégéVoisin - Molenbeek FC
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
All Stars Utd - Medieval FC
Standard - SFC Massin

RC Cauderan - TOHO
FC Barca - Bordeaux33 (club promu)
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:41

Bordeaux33 de notre Bordelais , un club promu ??? lol!
Pour ce qui est de ma part , le match c'est jouer sans encombre face a un club de CSC II Wbom25 qui a bien su résisté ...

Maintenant , le prochain match va être ouvert face à Nico et son All stars United qui nous reviens fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:42

Promu il y a fort longtemps ^^ ... non je parlais de Barça. C'est le seul promu au deuxième tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:49

b4bou1 a écrit:
Bravo aux qualifiés!!

Quand a moi j'ai eu l'honneur d'affronter la plus jolie des chopiste (la seule?) dans un match disputé jusqu'à la 90ème minute et le but de mon attaqaunt vedette Lecanuet. La tâche paraissait pourtant compromise pour mes petits babouins après une ouverture du score suprise dès la 9ème minute par Jacobin qui élimine le gardien du Da Babz FC d'une simple pichenette, mais mes joueurs ont su revenir dans le match, en atteste le but à la 38ème minute du grand espoir du football danois Pedersen... Sans rancune Ali? Wink

Score final donc de 2 buts a 1 en faveur du Da Babz FC.

Le match en live: ici


Au prochain tour nous rencontrerons le FC Big Team pour un match qui est en passe de devenir un classique de la CSC Cup, rendez vous dans 2 jours Jamsss!!



En fait tout dépend de mon match qui se déroule actuellement contre master en aloisio cup... Si je perds tu rencontreras ma jeune équipe et aucun soucis pour toi mais si je gagne aujourd'hui j'aurais encore 2 matches le même jour et je serais obligé de mettre mes vieux et là ça va être un match très très chaud pour tes babouins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Hoegaarden
Bnj


Messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:11

Comme d'hab je perds aux penos lol! lol!
Mieux vaut en rire qu'en pleurer Cool
Revenir en haut Aller en bas
djalkiki
Jupiler
djalkiki


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43
Localisation : FC Gégé Voisin

Chopiste
Jeux de rôle: Boomerang

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:41

Voilà un petit tour en plus pour les Gégé boys. Match très solide de mes petits gars. Au-revoir Roy, Stéril t'attends pour faire une belote.


Molenbeek FC (CSC) est le prochain. Méfiance même si je me dois de venger mon Yoda et botter les fesses du Prez... (faut bien y croire).


Du coup petit renfort de dernière minute:

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=480739

Une pierre pour mon mur défensif. David Levasseur
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:49

T'es serieux la djalk'? Ta besoin de renfort face a moi ? Bon je pense que pour toi je serais un match test !
Faut que je me bate la ! Allez M**** a nous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 23:13

C'est énorme, le nombre de renfort dont chacun se munit en début de Coupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 23:31

ba pas moi ... J'ai racheter de nouvelles armures aux joueurs pour résister aux impacts des grosses équipes ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 0:24

Messire a écrit:
ba pas moi ... J'ai racheter de nouvelles armures aux joueurs pour résister aux impacts des grosses équipes ...

lol!

Messire je suis officiellement pour toi!!!!

Désolé Lulien mais je te supporte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 0:26

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=837698


Regardez moi ce joueurs comme il est beau !!!! bien sexe !!
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 0:26

Merci de se soutien ...
Va falloir quand même battre le All Stars United de Nico
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Corona Extra
Ali


Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 1:57

b4bou1 a écrit:
Bravo aux qualifiés!!

Quand a moi j'ai eu l'honneur d'affronter la plus jolie des chopiste (la seule?) dans un match disputé jusqu'à la 90ème minute et le but de mon attaqaunt vedette Lecanuet. La tâche paraissait pourtant compromise pour mes petits babouins après une ouverture du score suprise dès la 9ème minute par Jacobin qui élimine le gardien du Da Babz FC d'une simple pichenette, mais mes joueurs ont su revenir dans le match, en atteste le but à la 38ème minute du grand espoir du football danois Pedersen... Sans rancune Ali? Wink

Score final donc de 2 buts a 1 en faveur du Da Babz FC.

Le match en live: ici


Au prochain tour nous rencontrerons le FC Big Team pour un match qui est en passe de devenir un classique de la CSC Cup, rendez vous dans 2 jours Jamsss!!

Smile J'étais juste triste, parce que je n'ai pas vécu la rencontre en direct et le magnifique match que nous avons joué! ^^ Mais, c'est une super victoire, et je ne suis pas du tout déçue d'avoir été battue par toi! Wink héhé, mtnt je peux suivre la cup d'un oeil spectateur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Kronenbourg
Lulien


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 11:18

steril a écrit:
Messire a écrit:
ba pas moi ... J'ai racheter de nouvelles armures aux joueurs pour résister aux impacts des grosses équipes ...

lol!

Messire je suis officiellement pour toi!!!!

Désolé Lulien mais je te supporte aussi...

Héhé mon steril, cette année, les vieux sont à l'ouest ! Je me suis fait violemment sortir de l'Aloisio cup par Gégé... Mais peut importe! Maintenant, je me concentre sur ... les IE! En effet, un seconde tour de CSC Cup on ne peut plus compliqué pour le LU amputé de 3 cadres fraichement partis en retraite, dont deux défenseurs, toujours mon point faible...

Donc sterilounet, si tu as un ou deux monstres à me dépanner ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Test-forum
Kronenbourg
Test-forum


Messages : 225
Date d'inscription : 24/07/2008

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 13:00

Ah jme fait sortir au premier tour

c'est pas comme ca que je vais ramasser de l'argent Evil or Very Mad $

match perdu au tir au but face au Toho alors que je doit me faire exploser ca va encore mais rageant
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 13:44

Je t'aime Bordz, viens à Cauderan!!!


Dernière édition par Dam's le Mar 28 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Test-forum
Kronenbourg
Test-forum


Messages : 225
Date d'inscription : 24/07/2008

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 14:53

Dam's a écrit:
Je te comprend karbou... j'aurais préféré t'affronter à la Place de TOHO... Mais je vais essayer de te venger

^^

Mais je constate que cette entente est capitaliste, oui car les meilleurs, ce qui ont le plus de sous vont toujours les plus loin en coupes donc les primes c'est pour les riches, mis a part quelques parcours comem Calais en coupe de france c'est toujours ca !





bah quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 15:53

Et non je suis le plus "gros" et je suis éliminé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 18:40

Karbou, n'oublie pas que les plus gros, ce sont ceux qui finissent par financer la CSC I, la II, la Coupe ou encore les petits de la CSC II sous forme de parrainage! Very Happy

Premier tour délicat réussit pour ma part, suivi d'un IE remporté... On peut dire que l'équipe tourne à plein régime en ce moment! Le Match contre messire sera encore plus délicat, plus difficile mais nous tenterons de bousculer la hiérarchie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:41

quelle hiérarchie ? , je ne suis que niveau 1 , et toi niveau 6 ....

lol!

conclusion , je vais essayer de bousculer la hiérarchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 1:05

Oui mais tu as une équipe plus forte que la mienne... Les niveaux ne sonbt pas fiables pour évaluer une équipe pour la simple raison qu'on ne diminue jamais de Niveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [saison 27] Coupe CSC   [saison 27] Coupe CSC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 27] Coupe CSC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [saison 28] Coupe CSC
» Coupe CSC II [Saison 25]
» Coupe CSC [saison 25]
» [saison 26] coupe CSC
» CSC Cup [saison 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Communauté sociale des Chopistes :: Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser