Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [saison 28] Coupe CSC

Aller en bas 
+4
VFNicomania
b4bou1
Dam's
Misha
8 participants
AuteurMessage
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 25 Aoû - 16:59

Bonjour tout le monde, et surtout ceux qui seront là lors de la prochaine saison.
Avant de créer la Coupe, de définir le niveau des primes ... Il me faut avoir votre avis:

"Sous quelle forme organisons-nous les Coupe CSC I et Coupe CSC II?"

Un budget plus faible ou plus élevés? Une division dans les niveaux? Faut-il 16 ou 32 équipes? Invitons-nous les CSC II actuels, dont beaucoup vont monter en CSC I, à participer à la grande Coupe?
Jusqu'à maintenant, il existait une Grande Coupe CSC qui réunissait les 32 clubs de la Chope I. Et deux petites Coupes CSC II qui voyaient s'affronter les 8 équipes de niveau 4 et + de CSC II. Et les 8 équipes de niveau 3 et -.

Je suis disposé à fusionner les Coupes CSC I et CSC II pour ne faire que deux Coupes de 16 participants: une pour niveau 6 et +. Et une pour niveau 5 et moins. Avec le même budget (et oui, pensons à nos cadets. Wink ). Mais je pense que ce sera très difficile à gérer: S'il nous avons 18 clubs de niveau 6 et plus et seulement 13 clubs de niveau 5 et moins? Que vont dire les néo-lvl 6 comme Messire?

Beaucoup de questions. Et une semaine pour y répondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 25 Aoû - 17:09

je peux remporter les deux ca me dérange pas ! ^^


Plus sérieusement, t'as solition n'est pas mal, il faudrait inclure des niveau 5 et en dessous de la CSC 2 dans la seconde coupe
Revenir en haut Aller en bas
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 25 Aoû - 17:22

Perso je pense qu'il faut reévaluer les primes, filer 20M au vainqueur sa rime a rien car en general c'est le chopiste qui en a le moins besoin qui en beneficie, gégé tu ne dira pas le contraire je pense.

Après faire 2 coupes adaptées au niveaux sa risque de briser un peu l'esprit coupe, on ne verra plus de niveau 4/5 en finale de CSC cup, et pourtant des suprises on en a connus tout les ans. Mais bon c'est sur que c'est mieux pour les plus modestes d'entre nous. ..

Enfin dans tout les cas... la cup est pour moi cette année!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 25 Aoû - 19:51

Surtout que les niveaux ne veulent plus dire grand chose... Regardez Dam's avec son équipe de niveau 5 et moi pendant tout un temps j'ai été lvl 5 et 6 avec une équipe de niveau 4/5 ^^

Je suis pour une compétition unie! Maintenant, ce n'est pas moi qui décide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 25 Aoû - 20:55

je pense aussi que nous devons faire une coupe unique CSC ( tous niveaux ) , ce qui mettrait plus de fun , car il peut y avoir de bonne confrontation entre gros clubs et d'autres entre petit qui du coup peuvent franchir quelques tours voir même plus ...

C'est mon humble avis ...

Pour ce qui sera du vainqueur scratch , oui pourquoi pas les babouins ; mais sachez que je serait encore là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 25 Aoû - 21:01

D'accord pour la compétition unique ... croyez-vous qu'on a assez de club pour remplir une Coupe à 32 clubs en CSC I et une de 16 clubs en CSC II?
Pourrait-on mettre tous les clubs dans une seule Coupe de 32 places?
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 25 Aoû - 21:35

une seule coupe de 32 place devrait être suffisant , il faudrait envoyer alors simultanément une message en CSC I et CSC II pour dire qu'il y a une coupe et que seule les plus rapide ; le 32 premiers seront inscrit ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mikarugby
Panaché Force
mikarugby


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 1 Sep - 0:05

Petit CSC II que je suis ^^, je pense aussi que une coupe unique serait bénéfique, mais seulement si il y à "peu" d'équipe, car même si les petits dégageront vite, certains "cadors" de la CSC II pourraient mettre à mal certaines CSC II ( qui sait), mais bon si l'on peut avoir plus que 32 équipe pourquoi pas en faire deux, comme ça les petits comme moi auraient une petite chance de passer un tour ou deux lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 1 Sep - 0:10

et pourquoi ne pas prévilégier les 32 meilleurs des deux ententes pour la coupe.

Je propose ca en sachant que je n'y suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 1 Sep - 0:15

Moi perso j'proposerais une coupe CSCII et une CSCI mais avec possibilité pour les plus temeraires de la II de s'y inscrire.

Voila, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 1 Sep - 0:15

Les CSC II ont déjà créé leur Coupe. Ce sera donc une Coupe CSC à 32 clubs ... comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 1 Sep - 0:37

quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 1 Sep - 3:16

Une semaine avant la fin de saison, comme d'hab'. C'est-à-dire dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan94
Jupiler NA



Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 1 Sep - 10:47

Donc les 32 plus rapides s'y inscrivent ??
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC EmptyMar 1 Sep - 14:33

Non les 32 clubs de CSC I Wink Et il y en aura sûrement pas 32. Nous n'avons atteint qu'une seul fois le nombre maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saison 28] Coupe CSC Empty
MessageSujet: Re: [saison 28] Coupe CSC   [saison 28] Coupe CSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 28] Coupe CSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe CSC II [Saison 25]
» Coupe CSC [saison 25]
» [saison 26] coupe CSC
» [saison 27] Coupe CSC
» CSC Cup [saison 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Communauté sociale des Chopistes :: Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser