Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonne continuation à vous tous ^^

Aller en bas 
+2
VFNicomania
Misha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptySam 6 Juin - 23:29

et voilà la blague du jour Cool
A : sensei_necro@Les Lycans [CSC]
Date : 06/06/2009 10:20
Sujet : EntenteVous avez été exclu de l'entente Chacun Sa Chope II pour la raison suivante :
Manque d\'implication dans l\'entente. Bonne route


et voilà c'est sympa sa hein ? ^^ en + je venais juste de gagner 1 match IE (dont je n'est pas reçu la prime d'ailleurs lol! ) mais bon je ne regrette rien d'autant plus que dès le début quand j'ai été recruté, j'avais bien précisé qu'avec ce que je doit gérer en Irl et VF j'ai très peu de temps..donc voilà ce fut sympa d'avoir fait un bout de chemin ici chez vous Smile je pense me mettre en stand-by et jouer a VF comme un footballeur du dimanche ^^ pour ma part les ententes et autres c'est fini pour de bon..donc voilà je tenais juste à vous souhaitez 1 bonne continuation

bye
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptySam 6 Juin - 23:37

Ce n'est pas une blague. Il y a des raisons. Si tu es sorti de l'entente, c'est que tu es un des 5 clubs (sur 70!!) à avoir participé le moins. C'est-à-dire à jouer le moins de matchs inter-entente, à passer le moins par ici etc.
Après on se dit, "attends c'est super dommage. Il est sympa. C'est un niveau 5 avec une équipe correcte" ... D'accord, mais 3 matchs inter-entente! Etre en CSC II c'est avoir la volonté de monter en CSC I où les 10 matchs inter-entente sont obligatoires et joués avec l'équipe A! Si tu ne peux pas en jouer au moins 5 sans condition sur la qualité, je ne sais pas lors de quelle saison tu serais monté.
Nous sommes bien classés, tous le monde est motivés. Entrer dans une telle entente est un contrat. Nicolas dépense presque 150 millions. J'en ai donné 200 la saison dernière pour l'organisation des Coupes, des primes et des dons. C'est dès lors un contrat qui s'installe entre les clubs qui viennent progresser à la Chope et les organisateurs qui donnent ce qu'ils peuvent à cette même Chope.
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyDim 7 Juin - 2:13

J'ajouterais que je ne suis pas difficile, je demande un minimum dans les IE's et/ou une participation sur le forum. Sinon quel intérêt à être dans une entente? Ton neuvième message en trois mois est ce dernier pour t'étonner de la décision.

Tu peux revenir quand tu veux, nous ne sommes pas là pour lyncher mais j'ai prevenu en début de saison que les conditions seraient plus strictes (4-5 IE ou une participation "active" sur le forum pas franchement terrible) pour laisser la place à une forte demande extérieure... Peut-être des joueurs davantage impliqués qui méritent que je dépense plus de 60 millions de fixe dans la CSC II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyDim 7 Juin - 13:23

ben c'est ce que j'essaye d'expliquer, quand je suis arriver je n'ai pas eu vent de ce contrat de pouvoir monter en CSC I, car mon seul souhait était de rester en CSC II au vu du temps de jeu que je peux avoir sur VF et ce message n'est celui d'une réclamation ou d'un étonnement, j'ai bien précisé que c'était juste pour dire au revoir à tout le monde, si j'étais restez sans entente c'est bien pour des raisons de temps de jeux et si j'avais su que le fait de venir ici a pour but 1 compétition, ben je ne serais pas venu car serait vous faire perdre votre temps de plus je doit souligner votre investissements financier que vous répéter a plusieurs reprises, donc c'est normal, à quoi bon garder un club qui évolue pas ^^ et j'ai 2 options soit je delete mon compte ou soit jcontinue en solo et je j'évolue a mn rythme et donc j'ai choisi la 2è solution..

donc voilà de mon coté je ne regrette rien si se n'est ne pas avoir + de temps de jeu, mais ce n'est pas de ma faute...donc voilà

rebonne continuation à vous Wink a++
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyDim 7 Juin - 13:28

Le but n'est pas uniquement une compétition, certains dans la CSC II ne font pas plus d'IEs mais je les garde quand même pour diverses autres raisons. (Aides des jeunes, participation au forum,...). Je ne vois effectivement pas l'intérêt d'être dans une entente si ce n'est ni pour la faire monter au classement en jouant le jeu des IE's, ni en participant à la communauté générée par le principe de l'Entente... Je vois qu'il t'arrive de venir sur le forum mais tu manques de temps. Cela arrive à tout le monde mais comprend alors que je veuille laisser la place à d'autres...

Par contre, si ta situation venait à s'améliorer, tu seras le bienvenue en notre compagnie! On est pas des ogres nourris par les points... Une simple présence pour faire connaissance nous satisfait! C'est l'originalité de notre entente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helldandy
Tourtel
helldandy


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 46
Localisation : DTC

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyDim 7 Juin - 20:44

mouai alors la je suis pas daccord

j'ai vraimentl'impression que le classement de la saison 25 faitde la CSC une entente comme les deuxautresgenre LR! surtout niveau CSC II ! je comprend pas comment pouvoir garder une bonne ambiance en fixant de tels objectifs aux clubs qui n'ont pas le temps! il ne serait pas bientot temps de creer la CSC III????? je suis candidat les gars!
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyDim 7 Juin - 20:53

Il n'en est, pour le moment, pas question. Je soupçonne les motivations sous-jacentes à ta proposition... Je pense qu'on a besoin de toi en CSC I, si je ne me trompe pas.

Je le dis, et je le répète. Il est le bienvenu chez nous s'il le désire encore. Il a estimé lui-même qu'il préfère évoluer seul à son aise le temps de gérer son IRL. J'ai prevenu à maintes fois (quoiqu'il en dise) de ce que j'attendais et du (très) maigre effort demandé. Un membre qui ne partcipe pas à la vie de l'entente (quelque soit la manière dont il le fait) n'a rien à faire dans une entente... Ce point de vue était tiré du fait que Sanosuke ne communiquait pas beaucoup (ni via le forum, ni via les MP) et ne faisaient pas de résultats. Veuillez excuser d'avoir considéré ce club comme mort... Maintenant que la lumière a été faite, je répète mon invitation à revenir au sein de la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyDim 7 Juin - 21:02

Mais enfin, si un club ne parle pas aux autres membres et s'il ne joue pas les inter-entente. En gros s'il se comporte comme un club qui n'a pas d'entente, ça sert à quoi qu'il y soit?? Ce n'est pas se comporter comme la LR de donner une chance à des clubs qui jouent le jeu en enlevant de la liste des clubs qui ne le joue pas. Franchement je vois pas ce que ça change pour les clubs qui ne jouent pas les IE de ne plus être de la CSC.

J'ajoute que les 10 derniers clubs sur le départ sont tous entrés dans l'entente alors que nous étions dans le top 10. La dureté des IE, elle est connue à l'avance ... Et je vous rappelle que le Président de la LR avait traité Lulien de sous-membre et de Détritus parce qu'il n'avait pas rapporté 30 points! Le pauvre était venu se réfugier chez nous. Et dans une ambiance meilleur, le club a repris son envol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyDim 7 Juin - 22:15

ne polémiquer pas sur le sujet je pense que tout à été dit et redit ^^ donc voilà je pense que les club compétents et actif sa n'en manque pas, vous en trouverai bien. quant aux clubs qui ne sont pas très actifs en CSC II et que vous garder pour diverse raisons..ben ils ont bien de la chance alors Razz

pour ce qui est de revenir dans l'entente, c'est gentil mais je décline l'offre, j'ai eu ma dose d'entente lol! donc je vais continuer seul comme avant et je vs resouhaite une rerebonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helldandy
Tourtel
helldandy


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 46
Localisation : DTC

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyLun 8 Juin - 6:30

Je m'excuse pour la comparaison avec la LR qui était tres éxagéré, je m'etonnais simplement de voir qu'un club de la 2 soit viré, j'en apprend tout les jours. Very Happy

bonne continuation Samanosuke. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyLun 8 Juin - 7:50

moi je dirais que le choix de Nico est comprehensible ...
En tant qu'ancien président de la CSC II j'ai eu aussi des choix a faire quand à la décison d'incorporer et de virer des clubs de la CSC II car tres peu de participations dans VF en général ( entente et fofo également ) , car beaucoups de clubs faisaient des demandes pour intégrer la CSC II .
Décision que je ne regrette pas car ceux que j'ai virer ont permis l'incorporations des clubs comme Barça campeon ( devenu CSCI ) Viva réal - Coldfear - Wboms et j'en passe . Des bons clubs ...
J'ai eu aussi le cas du FC Molenbeek a traité , apres l'avoir viré pour non participation dans VF et ingérance de son club ; ce club est revenu avec des explications comprehensibles , réintroduit au sein de la CSC II ( donc les portes ne sont jamais totalement closes ) et maintenant il est en CSC I cette saison et est devenu partenaire de mon club ...

Comme quoi l'esprit de compétition n'est pas forcement une des closes de la CSC II , mais l'implication dans une entente doit etre minime , et si cela n'est pas le cas il est normale que le président prenne les décisions adéquats ...

Je soutiens donc Nico dans son choix et je souhaite bon VF à Samanosuke .
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyLun 8 Juin - 19:11

Je soutiens aussi Nico, j'aurais fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
djalkiki
Jupiler
djalkiki


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43
Localisation : FC Gégé Voisin

Chopiste
Jeux de rôle: Boomerang

bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyLun 8 Juin - 19:16

Excusez moi de mettre mon grain de sel, ou de poivre. Mais meme si cet ancien chopiste a toutes les bonnes volontés du monde, il est vrai que ne pas participer au Fofo est un gros point négatif. Peut etre pas un message tous les jours, mais des nouvelles de temps en temps çà ne coûte pas cher...


Je prends une métaphore gastronomique,


Tous les chopistes sont reunis pour préparer un bô gateau MIAM MIAM, toute la recette se passe bien et là hop un chopiste sort du chapeau et il se sert joyeusement une grosse part de gateau.......

Oui je vous l'accorde pas terrible, Citons le Baron de Coubertin: "L'important c'est de participer"

A 200% derrière la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ EmptyMar 9 Juin - 1:39

vous savez peut importe qui vous soutenez je suis déjà partit donc cela ne changeras pas grand chose lol! donc ne gaspillez pas votre énergie pour un licenciement déjà effectué...je pense que d'autres clubs postulant ont besoin de votre opinion pour leurs candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne continuation à vous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation à vous tous ^^   bonne continuation à vous tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne continuation à vous tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez Vous les maillots D'olive et TOM
» Karbou vous dit bonjour
» Je vous dois des excuses...
» Kemper vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser