Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kemper vous passe le bonjour

Aller en bas 
+3
Misha
Bnj
MonsieurB
7 participants
AuteurMessage
MonsieurB
Kronenbourg
MonsieurB


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 38
Localisation : FC Palowna [ CSC ]

Chopiste
Jeux de rôle:

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyMar 3 Mar - 20:16

Bon j'avoue, le gros Steril n'est pas mon seul partenaire
je traite également avec un denommé Kemper et son stade Quimperois.
il me prete quelques joueurs et est tres réglo ( mais moins sexy que le Grand Steril)

[[b]b]je me suis apperçu que ce club de niveau 5 de tres grande qualité n'appartenait à aucune entente
comme je suis un bon chopiste et que je pense à mon prochain je lui ai donc propose de nous rejoindre
voici sa réponse
[/b]
Je ne recherche pas d'entente pour le moment, t'en fais pas que je connais bien comment ça fonctionne, j'ai moi même fais partie de deux ententes : La Légion Romaine et....Chacun Sa Chope. ^^

Passe le bonjour à Steril, Tote, Maxbai, Aloisio, Lulien et Cie de ma part.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://letiroir.canalblog.com
Bnj
Hoegaarden
Bnj


Messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Chopiste
Jeux de rôle:

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyMar 3 Mar - 20:51

Kemper est connu ici ^^

Par contre il ne m'a pas cité dans son message c'est décevant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyMar 3 Mar - 20:55

En effet, tout comme Lulien, je me suis fâché avec lui parce que j'en avais marre que la LR recrute chez nous (Popcorn Team aussi est parti là-bas) mais s'il veut revenir, il n'y a aucun problème.

A noter que Popcorn Team à rejoint la Menace du Nord-Est. Cette entente compte donc 4 anciens de la CSC, PopcornTeam, AS Meisenthal, Olympique Schiro et ... Nivek76.


Dernière édition par Président le Mar 3 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Hoegaarden
Bnj


Messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Chopiste
Jeux de rôle:

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyMar 3 Mar - 20:58

Président a écrit:
En effet, tout comme Lulien, je me suis fâché avec lui parce que j'en avais marre que la LR recrute chez nous (Popcorn Team aussi est parti là-bas) mais s'il veut revenir, il n'y a aucun problème.

Et puis Kemper a son époque avait fait un 8/10 en IE je crois bien et il avait pas eu de prime, la CSC ce n'était pas ce que c'est maintenant.
Mais beaucoup de personnes veulent le faire revenir et il ne veut pas d'Entente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Kronenbourg
Lulien


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyMar 3 Mar - 21:06

Ha Kemper!!!!!

En effet, une très vieille connaissance...

La menace du Nord Est... J'ai vu ça aussi! Nivek il est de Rouen bouhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurB
Kronenbourg
MonsieurB


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 38
Localisation : FC Palowna [ CSC ]

Chopiste
Jeux de rôle:

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyMar 3 Mar - 21:16

lutin ! c'est Dallas l'histoire de VF
des trahisons, des ruptures, des reconciliations
va falloir en faire une sitcom !
Revenir en haut Aller en bas
http://letiroir.canalblog.com
Lulien
Kronenbourg
Lulien


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyMar 3 Mar - 21:34

Dans le journal, un roman photo et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyMar 3 Mar - 22:59

c'est vrai la saison derniere par humour on avait , moi en CSC II fait une longue missive pour recruter Kemper , mais c'etait du pur humour .
C'est vrai aussi qu'il a de bon joueur , j'en ai eu un pendant toute une saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Tourtel
Kemper


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43
Localisation : Quimper (29)

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyVen 13 Mar - 4:44

Ah tiens on parle de moi ici. Smile

Oui en effet, je suis un ancien chopiste quand celle ci n'était pas aussi bien structurée que maintenant, j'ai du y passer 3 saisons avant de partir à la LR que j'ai quitté au bout de 3 saisons également (un cycle triennal ^^). D'ailleurs Président, je ne saisis pas trop le fait que tu t'es faché avec moi, je ne l'ai pas pris comme tel surtout que je n'ai pas jamais cherché à recruter ici, tu sais bien que j'en connais du monde à la CSC et tu peux les sonder, je n'ai jamais proposé à personne de quitter la Chope.

Depuis 2 saisons, je ne fais partie d'aucune entente par choix malgré des propositions quotidiennes (dont certaines du Top 10), je concentre mon équipe A en championnat et mon équipe B jeune et potentiellement talentueuse, se tape des amicaux à la pelle. J'en profite également pour prêter la totalité de mes joueurs aux membres de la CSC : Messire, MonsieurB, Maxbai, Bnj, Al1yu, nantais85 ont pu profiter de mon aide ces derniers temps, une façon pour moi de remercier la CSC et son président de m'avoir donné un coup de pouce à mes débuts sur VF. Wink

A ce sujet... Laughing J'ai deux attaquants à prêter si ça interesse certains :

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=489706

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=585165

Je garde un oeil sur l'entente et j'ai pu apprécier votre belle 11e place la saison passée. En vous souhaitant encore mieux cette saison.


Amicalement.

Kemper
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyVen 13 Mar - 5:14

C'est chouette d'avoir des nouvelles de toi Kemper. Dommage que tu ne veuilles pas rejoindre une entente, je pense que tu serais le bienvenu parmi les membres de la CSC en nous aidant à gravir les échelons manuant à un glorieux top du classement.

C'est ton choix et nous le respectons. Un club de qualité aura toujours sa place à la CSC s'il le veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptyVen 13 Mar - 14:05

Aaaaah Kemper réclame les explications du Président. ^^

C'est bien simple. Je l'ai également expliqué à Lulien: Les 3 membres des autorités de la LR ont scruté la CSC dans ses moindres détails et en profitaient pour proposer à nos membres de partir. Un ça va. Mais ils ont recruté chez nous 5 membres malgré qu'ils nient toujours nous avoir envoyé des messages de recrutement. Au 4e et au 5e membre, je ne pouvais plus entendre "Légion Romaine". Alors je me suis fâché très fort. Smile
Il y avait une autre histoire dont je me souviens plus bien. Je pense qu'on avait des difficultés en match IE et que tu étais venu exposé ton point de vue sur le forum pour dire "comment on faisait à la LR pour gagner". Je m'étais encore plus fâché très fort, parce que je ne voulais plus voir cet affreux maillot rouge avec une croix noire. Et à ce moment-là, c'est à peu près toute la LR qui a débarqué sur le forum pour s'expliquer/faire peser son avis ... alors j'ai fait comme les arbitres: j'ai donné un carton rouge à tous le monde et j'ai dit "dehors" ^^

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Tourtel
Kemper


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43
Localisation : Quimper (29)

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptySam 14 Mar - 1:36

Oui je me rappelle de ce moment, la LR est une bonne entente dont le savoir faire n'est plus à prouver mais ils ont tendance à oublier que VF ne reste qu'un jeu et ils sont parfois sur les nerfs pour des histoires sans importance. Je n'ai jamais été au courant de ces histoires de recrutement, je pensais à Nivek mais il a rapidement quitté la Légion après mon arrivée là bas. Enfin bref c'est du passé, ça n'est pas très utile de les ressasser. Wink

Dès que j'aurais une équipe B compétitive, je pense que je rejoindrais une entente, d'ici là patience est mère de sûreté comme on dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Kronenbourg
Lulien


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptySam 14 Mar - 5:47

Ha la LR... Une expérience, une expérience très bénéfique, elle vous fait changer, mais en soit, ça reste une espèce de secte bizarre dans laquelle tu ne seras jamais un "vrai légionnaire" si tu n'es pas là depuis le début" plus ou moins, chose impossible si tu arrive que maintenant! enfin bref, Sano reste Sano, et nous ne pourrons jamais rien y faire!!!

Kemper, tu as vu, je suis revenu, il y a une raison!
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptySam 14 Mar - 6:39

Il faut reconnaître que la LR a une renommée et une identité. Cela peut plaire ou non, il n'en reste pas moins qu'ils sont nombreux à y rester, il doit forcement y avoir une raison.

La Chope aussi à son identité et tous ici, nous l'apprécions. Nous n'en sommes pas plus irréprochable pour autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Tourtel
Kemper


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43
Localisation : Quimper (29)

Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour EmptySam 14 Mar - 18:01

Le souci de la LR c'est son président Sanosuke, il fait beaucoup pour la LR mais il n'a AUCUNE tolérance, impossible de le faire changer d'avis et il a toujours raison, le mec qui ne se remet jamais en question (Aymeric bis lol), du coup pas mal ont quitté l'entente après s'être embrouillé avec lui, c'est dommage car il est plutôt sympa à côté de ça...tant que tu es de son côté.
Il y a quand même pas mal de légionnaires sympas (Malinwa, Newic, Foxhound, Dark etc...mais il faudrait qu'il renouvelle un petit peu leur "Sénat".

Un peu comme à la Chope où il faudrait virer ce vendu d'Aloisio. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kemper vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kemper vous passe le bonjour   Kemper vous passe le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemper vous passe le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dois des excuses...
» Achetez Vous les maillots D'olive et TOM
» T'as le bonjour du ROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser