Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai

Aller en bas 
+5
B-Style4020
bordelais33
Obipop
Misha
Dam's
9 participants
AuteurMessage
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyJeu 21 Mai - 23:47

Le match aller c'est conclu sur un match nul qui opposé les deux têtes de série du championnat de Belgique.




alors messieurs les parieurs faites vos paris, pour le retour de ce match test du championnat Belge...
Sachez qu'il n'y en pas toutes les saisons et dans tous les clubs européen une égalitée parfaite entre les deux premiers du classement...



faites vos jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyVen 22 Mai - 0:12

brutus a écrit:
N'ayant pas vu le match, je ne peux pas être sur mais apparament, ce serait bel et bien une domination du standard en première mi-temps (selon viva) et en deuxième, anderlecht a bien joué un quart d'heure... Mais après l'égalisation, plus rien dans le jeu, tout dans le physique, fautes des deux côtés, bref, fin de match de merde.

Je parie un 2-1 pour le match retour.
12ème: Mbokani
37ème: Boussoufa
86ème: Jova
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyVen 22 Mai - 2:04

Je remise les 1 millions que j'avais donné.

0-1 pour Anderlecht:
-But de Van Damme à la 48'.
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyVen 22 Mai - 9:20

Moi je remet 500.000 de plus a la cagnote.

0-1 pour anderlecht, but de m'bark boussoufa a la 68' sur une phase arretée.

Anderlecht doit marqué au moins un but pour etre la grand gagnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyVen 22 Mai - 15:16

1-0 pour anderlech boussoufa a la 68 eme!
Revenir en haut Aller en bas
B-Style4020
Kanterbrau
B-Style4020


Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2009

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyVen 22 Mai - 15:44

Les gars vous me faites vraiment rire,Anderlecht ne sais déjà pas s'imposer chez lui alors imaginé dans l'enfer de sclessin =O

2-0

But de Mbokani à la 25ème sur corner

Puis but de Dalmat (qui loupe une grosse occasion à Anderlecht)

Allais à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyVen 22 Mai - 18:30

Standard : 1 - 0 Anderlech
Mbokani
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyVen 22 Mai - 18:50

On verra bien. Si le Standard ne monte pas son niveau de jeu, ils vont revivre l'enfer de Braga et de Stuttgart. Cool
Revenir en haut Aller en bas
olive02
Tourtel
olive02


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 46

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyVen 22 Mai - 21:55

Standard : 1 - 2 Anderlech
Revenir en haut Aller en bas
B-Style4020
Kanterbrau
B-Style4020


Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2009

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyVen 22 Mai - 23:14

Président a écrit:
On verra bien. Si le Standard ne monte pas son niveau de jeu, ils vont revivre l'enfer de Braga et de Stuttgart. Cool

Hihi,non je ne crois pas le niveau de stuttgart et de Braga est plus puissant que celui d'Anderlecht Smile

Désolé mais Standard est vainqueur et ça tout le monde le sait Wink

C'est à Anderlecht d'élever son niveau de jeu (je vous rapelle que sur 5 match,face au Standard,Anderlecht n'en à remporter AUCUN !!)
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptySam 23 Mai - 2:17

Je suppose que tu veux dire à Domicile parce que sinon, faut pas bien chercher loin... On a gagné 4-2 chez nous en championnat! Very Happy
On a pas besoin de gagner, vous allez revivre dimanche ce qui s'est passé en 86... 2-2

2-2

Mbokani
Witsel (Penalty, ils les collectionnent)
De sutter
Wasilewski
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Jupiler NA



Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptySam 23 Mai - 2:20

Bah, ils avaient gagné chez eux à l'aller Wink (ben Nico a été plus rapide que moi :p)

Moi, je dis que ça serait bien que les deux équipes haussent leur niveau de jeu, histoire qu'on ait un beau match pour une fois en Belgique.
S'ils jouent tous les deux à leur meilleur niveau, je donne un léger avantage au standard (logique pour un standarman) mais ce sera très beau et très serré.

En tout cas, je prie pour que ça ne se termine pas aux penalties car ce serait une bien triste fin je trouve pour un championnat...
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptySam 23 Mai - 2:52

Clair, j'ai déjà failli casser une table pour le Penatlty raté de Ruiz et une deuxième quand j'ai vu que le Penalty aurait dû être rejoué...

Quelle tension si on doit jouer les Penalty. Le Standard à la plus belle équipe sur le papier et son titre de la saison passée est indiscutable. Cette année, vu la fin de rencontre à Anderlecht et la fin de saison... Je suis plus mitigé!
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Jupiler NA



Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptySam 23 Mai - 22:52

Pour ceux qui ont envie de voir le match, un écran géant sera placé à Anderlecht pour l'occaz, entrée gratuite-->beaucoup de monde de prévu je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptySam 23 Mai - 22:54

on sera là! ^^

On a enfin eu les multiples autorisations... tous les formulaires ont été remplis...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyLun 25 Mai - 0:42


Notre grand gagnant de ce soir et ... Messire !!


Un très bon pronostique chevalier !! tu remportes la totale somme 1.5M+500 000 de ma part.
(somme à voir avec les books...)

Pour le prochain match, je pense que tout le monde sait lequel je vais choisir...


et ce sera moi, uniquement moi, qui donnerais le départ pour les pronostiques... afro



Merci à tous d'avoir participé. Et peut être à mercredi... santa
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai EmptyJeu 4 Juin - 23:50

Dam's a écrit:

Notre grand gagnant de ce soir et ... Messire !!


Un très bon pronostique chevalier !! tu remportes la totale somme 1.5M+500 000 de ma part.
(somme à voir avec les books...)

Pour le prochain match, je pense que tout le monde sait lequel je vais choisir...


et ce sera moi, uniquement moi, qui donnerais le départ pour les pronostiques... afro



Merci à tous d'avoir participé. Et peut être à mercredi... santa

Pour information , je n'ai toujours rien toucher de ce que je suis censé avoir gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty
MessageSujet: Re: côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai   côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
côtes et vf : Standard vs Anderlecht ( retour ) ; Dimanche 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard, Brutus
» Le chemin de croix d'Anderlecht
» Match Ligue des Champions Lyon - Anderlecht [pirate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser