Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JS Manom, Juju

Aller en bas 
+4
tote
steril
Bnj
JuJu57
8 participants
AuteurMessage
JuJu57
Tourtel
JuJu57


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 17:10

Bonjour chers nouveaux amis et collègues !

Donc apparemment faut se présenter ici alors je viens le faire !
Que dire, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis étudiant.
Je me suis inscrit à Virtuafoot il y a (je ne sais plus exactement) mais c'était à la fin de la saison 21, les matchs étaient déjà finis.
Mon club est la JS Manom : LIEN
Donc pour résumer, je possède un club de niveau 1 avec 44 points. Je suis inscrit en Championnat de Lorraine, Division 5 Groupe 4.
Je suis deuxième ex-aequo avec 5 autres concurrent. J'espère bien atteindre une bonne place dans cette division, même si les débuts de cette saison se sont annoncé plus compliqué que la saison passée.

Je possède un palmarès assez mince. Lors de ma première saison en championnat (Lorraine Div. 6 à l'époque), j'ai remporté le titre en étant invaincu et sans avoir concédé de nuls. J'ai aligné victoires sur victoires en gros, et je n'ai encaissé qu'un seul petit but contre 50 marqués environ.

Je possède un CdF de niveau 3, que je laisse un peu de côté pour le moment. J'ai un stade de 14000 place qui augmente de capacité dès que possible.
J'espère accroché la montée cette saison pour atteindre les sommets de mon championnat régional, mais la tâche sera très dure.