Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JS Manom, Juju

Aller en bas 
+4
tote
steril
Bnj
JuJu57
8 participants
AuteurMessage
JuJu57
Tourtel
JuJu57


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 17:10

Bonjour chers nouveaux amis et collègues !

Donc apparemment faut se présenter ici alors je viens le faire !
Que dire, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis étudiant.
Je me suis inscrit à Virtuafoot il y a (je ne sais plus exactement) mais c'était à la fin de la saison 21, les matchs étaient déjà finis.
Mon club est la JS Manom : LIEN
Donc pour résumer, je possède un club de niveau 1 avec 44 points. Je suis inscrit en Championnat de Lorraine, Division 5 Groupe 4.
Je suis deuxième ex-aequo avec 5 autres concurrent. J'espère bien atteindre une bonne place dans cette division, même si les débuts de cette saison se sont annoncé plus compliqué que la saison passée.

Je possède un palmarès assez mince. Lors de ma première saison en championnat (Lorraine Div. 6 à l'époque), j'ai remporté le titre en étant invaincu et sans avoir concédé de nuls. J'ai aligné victoires sur victoires en gros, et je n'ai encaissé qu'un seul petit but contre 50 marqués environ.

Je possède un CdF de niveau 3, que je laisse un peu de côté pour le moment. J'ai un stade de 14000 place qui augmente de capacité dès que possible.
J'espère accroché la montée cette saison pour atteindre les sommets de mon championnat régional, mais la tâche sera très dure.

Je veux étoffer mon effectif et le gonfler physiquement... Car je me fait remonter dans tous les matchs... Le dernier en date, je gagnais 3-0 à la mi-temps et il m'a remonté en 2eme mi temps par manque d'endurance...

Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, si des question il y a, les poser vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Hoegaarden
Bnj


Messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 17:40

Bienvenue ^^

Je vois que tu as un joueur en prêt venant d'Aloiso je ne sais pas si c'est un bon signe Cool Laughing

Par contre à premiere vue ton équipe manque vraiment de talent il faut que tu vires tout ce qu'il est en dessous de 18 de talent, tu pourras les remplacer par des plus talentueux,il y en a souvent à 0 aux encheres.

Mais vus que je suis tres gentil je vais te proposer ce type de joueur que je choppe aux libres juste pour faire plaisir aux nouveaux Razz

Tu peux donc prendre Benett Baros Celina et John si ça t'interesses ... gratuitement bien sur ^^ *

J'ai aussi un goal mais le tiens est vraiment bon pour ton niveau et encore jeune donc lui tu peux le garder et virer l'autre ^^

Et un dernier truc qu'Aloiso a du te dire augmenter ton stade !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu57
Tourtel
JuJu57


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 19:02

Oui Aloisio va me prêter encore deux joueurs.
Et je gardais mes joueurs pourri parce que je me suis pas encore trop occuper de mon équipe "B". J'ai des joueurs que j'utilise en remplaçant lors de mes matchs.
J'ai quelques joueurs qui vont sortir de mon CdF bientôt donc j'en profiterai un peu.

Dans mon équipe B i lest préférable de faire jouer plein de joueurs jeune de haut talent ? Quitte à perdre les matchs à cause du manque de niveau ?
Ou alors faire jouer des joueurs comme ceux que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 19:17

Bienvenue à la CSC!
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Bnj
Hoegaarden
Bnj


Messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 19:45

JuJu57 a écrit:
Oui Aloisio va me prêter encore deux joueurs.
Et je gardais mes joueurs pourri parce que je me suis pas encore trop occuper de mon équipe "B". J'ai des joueurs que j'utilise en remplaçant lors de mes matchs.
J'ai quelques joueurs qui vont sortir de mon CdF bientôt donc j'en profiterai un peu.

Dans mon équipe B i lest préférable de faire jouer plein de joueurs jeune de haut talent ? Quitte à perdre les matchs à cause du manque de niveau ?
Ou alors faire jouer des joueurs comme ceux que j'ai ?

1ere solution sans hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuJu57
Tourtel
JuJu57


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 20:11

Très bien, je vais suivre cette méthode. Je vais commencer à recruter des jeunes de talent >30 pour commencer. Et attendre mes jeune du CdF
Revenir en haut Aller en bas
tote
Kanterbrau
tote


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 20:19

JuJu57 a écrit:
Très bien, je vais suivre cette méthode. Je vais commencer à recruter des jeunes de talent >30 pour commencer. Et attendre mes jeune du CdF

reve pas trop pour le CDF .. ca sert pas a grand chose, a vendre 3 joueurs par saison finalement
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 20:30

JuJu57 a écrit:
Oui Aloisio va me prêter encore deux joueurs.
Et je gardais mes joueurs pourri parce que je me suis pas encore trop occuper de mon équipe "B". J'ai des joueurs que j'utilise en remplaçant lors de mes matchs.
J'ai quelques joueurs qui vont sortir de mon CdF bientôt donc j'en profiterai un peu.

Dans mon équipe B i lest préférable de faire jouer plein de joueurs jeune de haut talent ? Quitte à perdre les matchs à cause du manque de niveau ?
Ou alors faire jouer des joueurs comme ceux que j'ai ?

Tout depend des matchs : les matchs IE tu doit en gagner au maximum donc faire jouer ton equipe A . ton championnat celà depend ce que tu vise ... Les matchs amicaux ton equipe B , donc tes joueurs talentueux si tu les à mis dedant . Ce genre de match tu peux les perdre , ce n'est que des amicaux ..

Voilà pour mes conseils , ceux des autres peuvent differents ...
A toi de voir apres ...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu57
Tourtel
JuJu57


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 21:01

Heureusement que tu me dis que les match IE il est préférable de les remporter... ! Je viens d'en faire un avec mon équipe B contre une équipe BIEN plus forte que moi, et j'ai remporté le match [1-0] par je ne sais quel miracle.

Voilà le mec que j'ai joué : LIEN

Et pour les joueur du CdF, comparé à ceux que j'ai je pense que j'en gagnerai au change ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 21:24

JuJu57 a écrit:
Heureusement que tu me dis que les match IE il est préférable de les remporter... ! Je viens d'en faire un avec mon équipe B contre une équipe BIEN plus forte que moi, et j'ai remporté le match [1-0] par je ne sais quel miracle.

Voilà le mec que j'ai joué : LIEN

Et pour les joueur du CdF, comparé à ceux que j'ai je pense que j'en gagnerai au change ^^

T'inquiète, Juju, bientot ce genre de joueur à - de 30 de talent va vite sauter.
Je te donne le topo : une equipe de vieux seniles mais fort, très fort
Une equipe de jeunes trous du cul avec lesquels tu prendras des volées sciemment!!

Porquoi? il y aune regle d'or dans VF : ne pas trop vite monter en niveau? Est ce que tu maitrises cet aspect la?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-saintjouin
Buckler
Antoine-saintjouin


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 21:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu57
Tourtel
JuJu57


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyJeu 29 Jan - 21:54

C'est ce que j'avais compris en fait, je m'étais monté une équipe de vieux, ou moyen vieux. sans talent mais avec de bonnes caractéristiques (pour un niveau 1 bien entendu) et une équipe sans rien en équipe B en fait... Jusqu'à maintenant je m'en suis pas occupé
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju EmptyMer 4 Fév - 20:00

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JS Manom, Juju Empty
MessageSujet: Re: JS Manom, Juju   JS Manom, Juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JS Manom, Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JS Manom - JuJu57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Communauté sociale des Chopistes :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser