Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AS Trélazé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony2807
Tourtel



Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2009

AS Trélazé Empty
MessageSujet: AS Trélazé   AS Trélazé EmptyMar 27 Jan - 14:51

Salut a tous amis de le chope !!

Je m'appelle anthony, comme mon pseudo l'indique, et je suis à la tête de l'équipe de l'AS Trélazé. Je joue à virtuafoot depuis quasiment 4 mois, et je possede je pense une équipe plutot solide. Je joue le championnat de pays de la loire, et je pense cette saison être champion, sans aucune prétention bien sur ^^... Mais je me suis réellement renforcer et grâce à ma courte mais bonne expereience de VF je pense pouvoir tout gagner cette saison, en tous les cas je me lance un défi : gagné tout les match et encaisser moin de 5 buts.
Sur le plan de l'entente j'ai pour ambition de devenir le trésorier de la CSC II si vous me l'accordez. J'ai vraiment envi de m'investire dans cette entente et je tend à le faire depuis le début de la saison en essayant de tirer l'entente vers le haut, avec un bilan assez positif pour mes match I.E :

7 victoires, 2 nuls, et 1 défaite contre à chaque foi des niveaux 3 minimums...

Ce poste me semble donc dans la continuité de mon travail et j'espere vraiment etre nommé trésorier... à vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

AS Trélazé Empty
MessageSujet: Re: AS Trélazé   AS Trélazé EmptyMar 27 Jan - 15:13

Bienvenue Anthony,

Content de voir un des membres émérites de la CSC II...