Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AS Trélazé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony2807
Tourtel



Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2009

AS Trélazé Empty
MessageSujet: AS Trélazé   AS Trélazé EmptyMar 27 Jan - 14:51

Salut a tous amis de le chope !!

Je m'appelle anthony, comme mon pseudo l'indique, et je suis à la tête de l'équipe de l'AS Trélazé. Je joue à virtuafoot depuis quasiment 4 mois, et je possede je pense une équipe plutot solide. Je joue le championnat de pays de la loire, et je pense cette saison être champion, sans aucune prétention bien sur ^^... Mais je me suis réellement renforcer et grâce à ma courte mais bonne expereience de VF je pense pouvoir tout gagner cette saison, en tous les cas je me lance un défi : gagné tout les match et encaisser moin de 5 buts.
Sur le plan de l'entente j'ai pour ambition de devenir le trésorier de la CSC II si vous me l'accordez. J'ai vraiment envi de m'investire dans cette entente et je tend à le faire depuis le début de la saison en essayant de tirer l'entente vers le haut, avec un bilan assez positif pour mes match I.E :

7 victoires, 2 nuls, et 1 défaite contre à chaque foi des niveaux 3 minimums...

Ce poste me semble donc dans la continuité de mon travail et j'espere vraiment etre nommé trésorier... à vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

AS Trélazé Empty
MessageSujet: Re: AS Trélazé   AS Trélazé EmptyMar 27 Jan - 15:13

Bienvenue Anthony,

Content de voir un des membres émérites de la CSC II...
Je suis peut être bête mais si t'es élu à la CSC II en trésorier, tu ne pourras pas venir dans la grande Chope en fin de saison.
Ca te pose un pb?
Revenir en haut Aller en bas
anthony2807
Tourtel



Messages : 91
Date d'inscription : 24/01/2009

AS Trélazé Empty
MessageSujet: présentation   AS Trélazé EmptyMar 27 Jan - 20:25

Evidement je ne pourrais pas monter dans la csc I a la fin de la saison dans ce cas... mais je préfere faire tout ce que je peux faire pour la csc II avant de commencer une autre aventure avec la csc I ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Trélazé Empty
MessageSujet: Re: AS Trélazé   AS Trélazé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Trélazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Communauté sociale des Chopistes :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser