Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Olympique d`Alès [KVF] - fada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olympique d`Alès [KVF] - fada Empty
MessageSujet: Olympique d`Alès [KVF] - fada   Olympique d`Alès [KVF] - fada EmptyMar 16 Déc - 16:28

Salut à tous, harcelé par aloisio je me vois contraint ( Twisted Evil )de venir mettre quelques mots sur votre forum, les voicis:

Bon vous allez avoir droit à la présentation de base, elle est tellement belle Laughing

je suis fadao45 de mon vrai prénom Rémy et président des Killers de VF depuis environ 1 an et demi soit la majorité de ma vie VFienne.
Je suis actuellement niveau 7 avec de belles infras et j'évolue en Provence après de nombreuses saisons en VFMasters, mais l'envie de remporter quelques divisions et de remporter le championnat provençal de mon enfance a été assez motivant.

Le lien de mon club:
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=5566

Sinon ben je suis actuellement étudiant en mastère spécilisé en marketing à l'ESSEC après un diplôme d'ingé à l'ENSAM, bien sûr je suis passionné de foot et de toutes les conneries dans le genre style FM et compagnie même si récemment j'ai freiné la dessus assez fortement ah oui je suis aussi fan de films X.

Maintenant passons à ce qui compte le plus pour moi, les Killers de VF!
j'ai tout d'abord intégré l'entente lorsque celle ci était sous les ordres de Vali, à l'époque de nous luttions pour le titre, puis se fut l'éparpillement des talents de l'entente; je suis alors passé sélectionneur puis à la suite d'une nouvelle fuite des membres je me suis retrouvé un peu par surprise président. Ce fut pour moi le déclic et j'ai saisi ma chance même si pour beaucoup l'entente était d'ores et déjà à enterrer, puisque tout le monde partait pour les Indus.
Après quelques saisons galère, nous avons vite réussi à nous stabiliser aux environs de la 10eme place du classement, position qui nous est plutot habituelle ces dernières saisons.
De plus, l'entente a su fidéliser ses membres et désormais la famille des Killers s'est agrandie puisque l'entente 2 a vu le jour depuis quelques saisons et tient plutôt bien le choc. Certains bruits parlent même qu'une entente 3 pourrait ouvrir ses portes prochainement, mais bon ce ne sont que des rumeurs de président.

La fidélité, l'union et la force sont autant de qualités que j'attribuerais à mon entente. (bon ok pour la force au vu de cette saison c'est pas très crédible mdr)
voici les liens des deux ententes:
Killers de VF 1: http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=381
Killers de VF 2: http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=810


Voila, et bien je pense que pour le moment ça suffit peut être j'en rajouterai par la suite, nous verrons Wink
Bonne chance aux CSC pour leur retour au premier plan, puisque je me rappelle qu'autrefois nous étions dans les mêmes eaux du classement avant une chute importante des CSC, mais désormais l'entente va mieux et nous ne pouvons que nous en réjouir.

fadao45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique d`Alès [KVF] - fada Empty
MessageSujet: Re: Olympique d`Alès [KVF] - fada   Olympique d`Alès [KVF] - fada EmptySam 20 Déc - 21:39

alors j'ai pas droit à un petit coucou Sad
Revenir en haut Aller en bas
djalkiki
Jupiler
djalkiki


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43
Localisation : FC Gégé Voisin

Chopiste
Jeux de rôle: Boomerang

Olympique d`Alès [KVF] - fada Empty
MessageSujet: Pardon   Olympique d`Alès [KVF] - fada EmptySam 20 Déc - 22:14

Coucou









Olympique d`Alès [KVF] - fada Banier11
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

Olympique d`Alès [KVF] - fada Empty
MessageSujet: Re: Olympique d`Alès [KVF] - fada   Olympique d`Alès [KVF] - fada EmptySam 20 Déc - 23:33

Bienvenue à toi l'ami Killer de VF
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Invité
Invité




Olympique d`Alès [KVF] - fada Empty
MessageSujet: Re: Olympique d`Alès [KVF] - fada   Olympique d`Alès [KVF] - fada EmptyDim 21 Déc - 0:25

au pied de la lettre djalkiki

Merci à vous deux ^^ Peut être qu'un IS sera possible entre nos sélections steril prochainement, il serait intéressant de comparer un peu notre equipe à celle de notre cher menes
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Olympique d`Alès [KVF] - fada Empty
MessageSujet: Re: Olympique d`Alès [KVF] - fada   Olympique d`Alès [KVF] - fada EmptyDim 4 Jan - 21:23

Salut fadao!!!

Ici il s'agit de la description d'un gars de grande qualité, bon certes il est le Président d'une entente en développement lol mais il est brave..
Mais surtout c'est un poto du GDT, d'ailleurs je me suis mis un peu en retrait, cela donne quoi?

Merci en tout cas de l'accueillir et de le recevoir comme un frère de VF.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique d`Alès [KVF] - fada Empty
MessageSujet: Re: Olympique d`Alès [KVF] - fada   Olympique d`Alès [KVF] - fada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique d`Alès [KVF] - fada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Maxbaaien
» Olympique schiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Les Chacuns Sa Chope :: Partenariats et CSC Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser