Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autre entente

Aller en bas 
+9
tote
djalkiki
Messire
VFNicomania
Misha
Bnj
steril
aloisio
Cahuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tote
Kanterbrau
tote


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 9:22

tiens .. j'ai reussi un message intitulé "entente"d'un certain minadinho .. de la LR Laughing Laughing

il a rien mis dans le message
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 18:06

tote a écrit:
tiens .. j'ai reussi un message intitulé "entente"d'un certain minadinho .. de la LR Laughing Laughing

il a rien mis dans le message

J'ai reçu le même message, il va quitter la LR pour créer son entente et souhaiter me débaucher
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 2:35

Te débaucher?

A t on vraiment le besoin de te débaucher, jeune garçon à la libido active!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:11

Salut,

Je me présente, Markett' je suis le président de l'Union Sportive Buteurs I ! La saison dernière nous avons fini avec un total de 202 points dans le top 90 !
Cette saison , nous visons le top 50 ! Soit un total devant dépasser les 350 points ! Afin d'accomplir cette objectif , je cherche a recruter de gros clubs ! J'ai pensé a toi , qui a une très jolie équipe !
Afin d'essayer de te convaincre de nous rejoindres, je vais t'annoncer quelques principe de l'entente :

_ Tout d'abord je demande a tous les membres de mettre ces maillots en rose et noir ou rose et blanc, afin de montrer sont attachement et sont investissement pour l'entente! Le rose et le noir ou rose et blanc étant les couleurs officielles de l'entente, c'est pour cela que les maillots portent ces couleurs.
_ Je demande aussi a chaques membres de bien vouloir mettre le tag [U.S.B] a la suite du nom de club , afin de montrer l'attachement a l'entente.

Voici les deux principales règles , qui peuvent faire hésiter les nouvelles recrues, ce que je n'espère pas pour ton cas, car avant de regarder les couleurs il vaudrait mieux voir le beau challenge que je te propose !

Ps : le poste de sélectionneur est disponible si cela t'interesse !


Aujourd'hui cette entente viens de m'envoyer un Mp pour me proposé un poste dans son entente ainsi qu'un poste de selectionneur!!! celà aurait pu m'interessé mais je suis bien dans l'entente !
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:14

On joue le top 10 donc globalement y'a que 10 ententes dont le challenge est meilleur que le notre... lol

Puis de toute façon, je t'interdis de partir lol...

héhé...

Moi la drague se fait par mes potes dans VF, j'ai une place assurée dans deux ententes supérieurs à la notre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:16

Pourquoi tu m'interdit de partir ?J'ai rien fais de special afin qu'on veuille me garder comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:23

Héhé...
veux tu que l'on voit quel est le club qui a rapport le + à l'entente depuis que je suis Trésorier?

C'est tout tu restes, tu es notre Gourcuff !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:25

bordelais33 a écrit:
Pourquoi tu m'interdit de partir ?J'ai rien fais de special afin qu'on veuille me garder comme ça !

tu te vois en rose ( obligatoire ) et te mettre une clé derriere ( ba oui USB ) : lol!

Sinon , la CSC II à terminé dans le top 100 , et cette saison , la CSC II vise le top 100 aussi : lol! ; et pourquoi pas faire plus si possible ...

si celà te tente des places sont disponibles , et tu auras une fonction tres importante , celui de ramener les plus de points possible : lol! .

Ba on est bien ici .....
Les chopes sont pleines , la mousse est bonne , l'ambiance cool dans cette taverne ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:26

Sauf que meme pour la CSC II aloisio m'interdit de partir lol dsl messire:!
Revenir en haut Aller en bas
tote
Kanterbrau
tote


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:36

Slt,
veut tu integrer les spsf car on a fini 19eme la saison derniere est des places se sont liberés donc nous recrutons de bonnes equipes pour assurer une bonne place au classement.
Il y a egalement une tres bonne ambiance est un prime de 500 000 par victoire IE
Donc sa serait simpa que tu nous rejoigne!
cordialement,
en esperant une reponse positive^^

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:41

Messire, si tu cannibalises la CSC I, je... je.... je t'obligerai à rencontrer Vanille!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:51

aloisio a écrit:
Messire, si tu cannibalises la CSC I, je... je.... je t'obligerai à rencontrer Vanille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, Vanille... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 9:22

aloisio a écrit:
Messire, si tu cannibalises la CSC I, je... je.... je t'obligerai à rencontrer Vanille!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'etait de l'humour par rapport au message que Bordelais avait reçu Laughing Laughing

Mais par contre je ne connais point Vanille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Tourtel
Kemper


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43
Localisation : Quimper (29)

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 6:09

Rien qu'hier...

Citation :
De : Yoan.Gourcuff@oMeGaFoXxX - eG° | A : Kemper@Stade Quimperois
Date : 13/01/2009 10:47
Sujet : salut a toiSalut a toi.
Je viens te voir car je pense que tu as du potentiel pour gagner pas mal de match.
Donc tu pourrais rapporter pas mal de point a l'entente et donc toi tu pourras gagner pas mal d'argent car les points rapporter a l'entente rapporte 200 000 E ce qui est énorme et il y a de nombreuse autre primes encore plus alléchante.
Outre ces belle primes l'entente est très motiver et veut atteindre les sommets dans peu de temps ce qui est encouragent pour aller vers le haut.
Il y a pas mal de niveau 6 et plus qui sont déjà dans l'entente et qui vont venir ce qui est sympa car ils peuvent nous prêter de bon joueurs et sérieusement regarde les nom qu'il y a dans l'entente Fondette le mans etc c'est des pilier de vf et regarde le compte en banque c'est çà qu'il faut pour évoluer alors viens vite.
Si tu es intéressé viens me voir qu'on en discute un peu.

Entente Grand Ouest - eG°
http://www.virtuafoot.com/entente.php?eid=1202





Citation :
De : bobac@FC bobac [CTB] | A : Kemper@Stade Quimperois
Date : 13/01/2009 11:22
Sujet : slt répond moi MERCISalut,

L'entente Les Imbattables recrute, a partir du niveau 2, Inscrit-toi !Tu sera pris des ton inscription.
L'entente est en pleine reconstruction (nouveaux membres , nouvo forum qui sera créer dans la journée , nouvelles primes et peut-etre nouveau nom )et recrute tous nivos.

vien ! (Si sa te plait pas tu me le dit et tu pourra partir mais comme sa va te plaire ^^ Wink

Le Président de l'entente Les Imbattables

Répond a ce message Merci



Citation :
De : Aeyron@FC Breteil [LG] | A : Kemper@Stade Quimperois
Date : 13/01/2009 19:53
Sujet : Les Galactics [LG]Bonjour a toi, je me permet de te contacter au nom de mon entente.
Nous somme actuellement à la recherche de nouveau membre pour venir renforcer notre entente 1.

Pour résumer ;

Les Galatics [LG]

Nous sortons actuellement de plusieurs bonne saisons ou nous avons terminer Top10 du classement des ententes.
Notre entente a été créer au début de VF.
Notre communauté s'entraide au mieux par le biais de notre forum. Une non participation au forum réduit donc l'entraide inter-membre mais n'empêche aucunement une intégration a l'entente.


Beaucoup de chose ont changer en très peu de temps aussi nous souhaitons renouveler notre effectif avecl'arriver de nouveau club bien avancé dans leur progression.
Notre but est bien évidemment une progression régulière au fil des saisons pour aatteindre le Top5 puis le podium de VF.


Bonne soirée. Aeyron


Si j'ai pas mes 1 ou 2 demandes par journée, c'est que ça ne va pas. Laughing On voit que c'est le début de saison, j'ai déjà du recevoir une dizaine de demandes farfelues ou non.

Le souci avec la plupart des demandes, c'est qu'elles sont automatisées, aucune personnalisation, on sent le mec qui envoie la même chose à 36 kékés à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 7:21

Si tu veux Kemper , je te fais une demande personnalisé en bonne et dü forme : lol!
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 9:39

Allez messire, fais quelque chose de sympa et Kemper devra forcément y réfléchir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 11:40

aloisio a écrit:
Allez messire, fais quelque chose de sympa et Kemper devra forcément y réfléchir... Laughing

j'y réflechi pour faire quelques choses de sympathique et drole à la fois , je mettrais le double exemplaire expedié à Kemper .... lol!


Dernière édition par messire le Mer 14 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 12:23

C'est fait ; il reste plus qu'a attendre la reaction de Kemper : lol!

En sujet : avec la voix de Gollum : viens , approche , viens nous rejoindres

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur Kemper
Je vous envoie ce parchemin afin de savoir si vous etes interressé de venir dans notre association.
Je vois en effet que vous ne faites partie d'aucune entente et nous , nous recrutons actuellement des clubs de tous niveaux sans restrictions de niveaux ...
Notre chope , heeuuu , notre association la CSC II ( chacun sa chope II ; et oui on ne partage pas nos chopes ) te propose de venir la rejoindre.
Tu pourras gagner ENORMEMENT d'ecu ( 75 000 écu / match IE gagné ). Nous avons terminé la saison passé dans le TOP 100 , et nous esperons pour celle ci terminé dans le FLOP 500 , c'est pour celà que nous recrutons des clubs à ambition comme le tiens ( Mon Dieu !!! les joueurs que tu possède feraient palir une nône ).
Nous avons aussi un forum très actif , parfois réactif , ou beaucoups d'énergumènes échanges leurs savoir sur la façon de tenir une chope , de la mettre à la bouche , et d'en boire le contenue ; discussion j'avoue parfois sujet à discorde. Il y en à même , aprés quelques chopes , qui mettent leurs photos , mais bon faut pas leurs en vouloir ils sont là pour s'amuser ... C'est l'esprit chopiste ....
Avec la voix de GOLLUM : viens , approche , viens nous rejoindre .Je t'ordonne (heu non pas comme celà ), j'exige ,(çà va pas non plus) , j'insiste (pas encore), j'aimerais que tu vienne au moins faire un essai dans notre association ,disons une dizaine de saisons , avant de te dire si tu reste ou pas .
Reflechi bien , il ne faut pas laiiser une si belle occasion ...
Le Président de la CSC II : Messire ...

LOL .........................................
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:09

Je vais écrire à Kemper la chose suivante :

Tu voulais une offre de qualité et personnalisée, en voila une.
Evidemment, peut être Messire ne te connassait il pas bien mais il est évident que si tu nous rejoins c'est en CSC I à mon sens.
La prime est de 400k€ en victoire à l'exterieur et 250k€ à domicile.
Challenges évidemment avec primes
Entraide avec prêt d'argent de la tréso de l'entente pour tes infras ou joueurs que tu souhaiterais acquérir...

Et puis y'a Tote et ça, ça n'a pas de prix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:53

De : steril@Pierre Menes FC [csc] | A : Kemper@Stade Quimperois
Date : 14/01/2009 11:47
Sujet : 34.Salut Kemp,

Un message qui j'espere ne servira pas a rien, je sais que tu as choisi de vivre sans entente mais laisse moi te convaincre de revenir à la CSC.

2 bonnes raisons de revenir à la CSC

1- Sans ta présence, Aloisio prends trop d'assurance.
2- La CSC organise des soirées chat "Confessions Intimes"

enfin et c'est le plus important sans toi c'est tout de suite moins marrant voire lassant alors n'hesite plus et rejoins moi. Si tu refuses je t'enverrai ce message tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:08

que de message il va recevoir .... lol!

Je l'ai fait pour le fun et l'humour .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Tourtel
Kemper


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43
Localisation : Quimper (29)

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:01

C'est bien, même plus besoin de lire mes messages sur VF, suffit que je vienne ici. Razz

Pour faire simple, je n'ai pas encore d'équipe B ou bis plutôt suffisamment forte pour pouvoir combiner le championnat et des matchs IE, je suis Niveau 5 et en face c'est déjà un gros niveau aussi bien en IE que dans mon championnat où je cotoie chaque année des gros morceaux, exemple :

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=47376

Donc un jour peut être (quand mes jeunes pleins d'acné sauront taper dans un ballon), je soulèverai ma robe à Monsieur CSC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tote
Kanterbrau
tote


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:13

si tu veux je te prete des joueurs M7 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Tourtel
Kemper


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43
Localisation : Quimper (29)

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:16

Laisse moi te torcher à Mario Kart d'abord ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tote
Kanterbrau
tote


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008

Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:30

Kemper a écrit:
Laisse moi te torcher à Mario Kart d'abord ! Cool

ecoute .. si tu veux .. on parie ton entrée dans l'entente en battle a mario kart .. 5 manches .. le premier a ton destin entre ses mains .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre entente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre entente   Autre entente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre entente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement par une autre entente
» RESULTATS IE OLYMPIC MELA
» Commande de Sign Avatar ou autre
» Ami pour l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Les Chacuns Sa Chope :: Partenariats et CSC Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser