Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La polémique ( victor)

Aller en bas 
+8
MonsieurB
masterspace
Bnj
b4bou1
aloisio
ROY
steril
Vod'kaka
12 participants
AuteurMessage
Vod'kaka
Kanterbrau
Vod'kaka


Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyMer 1 Oct - 3:13

Il y a des histoires comme cela, elle se déroule dans l’anonymat la plus complète, mais celle qui va suivre n’a pas échappé au célèbre reporter “Michel Michel” qui officie pour le fameux quotidien “ Le journal des Infos”.

Effectivement, celui-ci rapporte, en exclusivité, de vifs propos qui ont été échangés entre le très sympathique “Vod’kaka”, célèbre playboy au QI de 399 a l’échelle de Richter, reconnu par ses pairs comme un des meilleurs entraîneurs de la planète Virtuafoot et Stéril Domenech, coach douteux, aux manières déplorables et au QI d‘une poule…( multiples scandales, et d’une incompétente notoire au niveau du coatching qui lui vaudra prochainement son poste de sélectionneur de la grandiose entente de la CsC)

L’endroit du règlement de compte, le très select et fameux bar Karaoké (Coral) ou les copistes ont leurs entrées “La chope d’Or”.

Suite a des propos médisants sur la légendaire “Drink Team”, Vod’kaka accompagné de 10 top modèles a refusé de serrer la main a Stéril Domenech, lui reprochant d’avoir traité ses joueurs de pompes à vélo et de pipes, lors d’une émission de haute tenue : Le Moscatoshow.

Celui-ci dit, s’est bien entendu défendu d’avoir tenu de tels injures, mais bien entendu, le magnanime Roy ( de l’exemplaire Roy Team) était dans les parages et a apporter tout son soutien a Vod’kaka , ajoutant dans un sourire :

“Il ne faut pas trop tenir compte des propos d’une personne qui quitte un championnat ( Languedoc ) sous prétexte de mauvaise ambiance alors qu’il sait qu’il n’a aucune chance de progresser dans cette division…c’est un aveu d’échec déguisé, un camouflet aux rares fervents supporters de ce club ( 2000 selon Stéril, 42 selon la police…)”

Michel Michel, le journal des Infos.
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyMer 1 Oct - 18:33

je demande un droit de réponse qui arrivera d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
ROY
Tourtel
ROY


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyMer 1 Oct - 18:40

TU AS RAISON REFLECHIS BIEN AVANT DE REPONDRE !!!
bom
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyMer 1 Oct - 22:31

Saison 15 : Championnat du Languedoc, 1ère saison pleine pour les Paulhan Casers sur Virtuafoot, un championnat trés serré qui va se jouer lors de la derniere journée.

Les Paulhan Casers sont deuxiemes à 2 points de la Drink Team, leader invaincu de la poule. Vodkaka est l'entraineur le plus détesté de la division, son arrogance et sa mauvaise foi sont connus dans tout le languedoc.
En gagnant, les Paulhan Casers remporteraient le titre. mon équipe appartient alors à l'entente héraultaise, Vodkaka appartient alors a une entente méconnue, la CSC.

Les deux équipes de connaissent bien, les entraineurs se parlent peu mais s'observent. Ainsi je sais que les joueurs clés de la Drink team sont Jacques Carriere et le meilleur buteur de la division Charles Biles.

Nous sommes a H-1 avant le match, en tant que coach sérieux je me connecte et observe mon adversaire....et la quelle surprise!!!!

Le peu vertueux Vodkaka craignant la défaite a alors multiplié les prets dans son entente pour renforcer son équipe, j'enrage alors mais je connais la bassesse du personnage.

Ainsi la causerie d'avant-match à mes joueurs est simple : "Notre adversaire est tout ce qui est laid dans le football, business arrogance et corruption, je ne vous demande qu'une seule, rétablissez la vérité de ce noble sport et renvoyez cette équipe d'alcoolos à sa véritable place"

90 minutes plus tard, les Paulhan Casers s'imposaient 1-0 sur un but du joueur de l'année, Camille Bert.
La drink team, mauvaise perdante, ralera lors de son interview mais encore une fois, le bien avait triomphé du mal.

Prochain épisode : Comment la drink team n'est pas descendue en finissant derniere de son championnat...
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Vod'kaka
Kanterbrau
Vod'kaka


Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 2 Oct - 2:36

“Le journal des Infos “
Édition Spéciale
“Des paulhans casers Branquignoles au Pierre Menes FC”
Par Michel Michel

Mais d’où vient donc ce nom ? Car il s’agit bien du premier club qu’a entraîné ce coach de sinistre mémoire, Stéril Domenech, …S’agissait il d’une invention venant du fin fond d’une imagination en berne, ou Stéril a-t-il puisé dans ses souvenirs personnels ?

Il s’agit en fait d’un collège, ou notre collègue travaillait en tant que pion sur le vaste échiquier de l’enseignement, avant d’aller martyriser nos chers têtes blondes en Ardèche en obtenant un diplôme immérité oh combien…

Le collège de Paulhan a donc été la première inspiration de Stéril comme nom de club, ce a quoi il avait rajouter Casers Branquignoles car il avait a cette époque un minimum de lucidité.., déjà, comment peut on accorder un minimum de crédit a une personne qui change de nom de club comme de chemise ( trois en trois saison…)

Celui ci n’a pas laissé, on s’en saurait douter, un souvenir impérissable parmi le personnel de l‘établissement , on raconte qu’a son départ, une fête a été improviser…un truc du tonnerre !

Mais laissons la parole a Madame Rechetnikova,  qui a bien connu le bougre :
„Oh, quelle catastrophe, dit elle d‘une voie ou perce un certain soulagement, c‘est bien simple, Stéril a été de mémoire, la plus fainéante personne de cet établissement depuis la libération, c‘est surtout quand il a commencé a vouloir entraîné les jeunes après la cantine que cela a empiré, c‘est bien simple, il était obsédé par cela, a tel point qu‘il se prenait pour Jacques Santini, habillé pareil, même phrasé, même résultat foireux sur le terrain…“

Des élèves témoignent :

Kevin : Ah monsieur Stéril la, cui la, faisait toujours faire la même chose, il disait toujours „ Derrière les gars, on attends les pénos, même en match de championnat…

Jean-louis : Stéril qui ?

Franck: Ma parole, quand il nous faisait une passe, il faisait un pointu…

Sebastien Sibille ( prof de 3 eme ) : “ Ah Stéril, je l’aimais bien, même si vers la fin, comment dirais je…(il fait un geste du doigt en le tournant sur sa tempe), il venait au collège en survêt mauve avec un sifflet a la bouche et des ballons de basket, alors qu’il était censé juste entraîner les gamins au foot….

A suivre des Demain : “ les premiers pas de Stéril dans Virtuafoot”

Michel Michel.[img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 2 Oct - 8:45

Juste pour vous que de l'avis général, on ne réagit pas mais ce n'est pas pour cela que l'on ne se délecte pas de vos échanges... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 2 Oct - 12:28

De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 2 Oct - 19:59

Bravo la tu as frappé fort...je vois que tu as même fait des recherches sur le nom des profs...

MA réponse arrive ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 2 Oct - 20:24

Saison 17 : La Drink Team et son coach se morfondent dans les profondeurs du classement de leur division, la fin de saison approche et la relégation est déja acquise...

Malgré l'achat de joueurs tels que Jeanmaire acheté à notre président pour une bouchée de pain, nouvelle preuve de la malhonnêteté de ce coach, la Drink team est pour une fois tombé dans une poule d'incorruptibles ou les pots de vins ne trouvaient pas preneur.

Ainsi la Drink team enchaina 14 défaites (record incontesté) pour une différence de buts négatives de -967.

Mais croire que la Drink team aller descendre était une utopie...et la saison suivante, la Drink Team se retrouvait dans une division superieure, beaucoup de joueurs crierent au scandale et leurs comptes furent bizarrement effacés...

C'est pourquoi aujourd'hui personne n'ose critiquer cette équipe mais dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que Vod' bénéficierait d'entrées et de liens familiaux parmi la haute hiérarchie de l'équipe dirigeante de Virtuafoot.

Toutefois certains joueurs ont réagi et ont décidé de s'occuper du cas de la Drink Team mais le peu de courage de Vodkaka l'a poussé à s'exiler vers d'autres cieux...Des rumeurs lui prêtent un exil en Allemagne ou il survivrait de trafic de traductions des oeuvres polémiques de Guillaume Appolinaire et de ventes de chopes à prix défiant toute concurrence.

La Drink team existe encore mais pour combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Vod'kaka
Kanterbrau
Vod'kaka


Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyLun 6 Oct - 23:13

“Le journal des Infos”

Voila tout est dit !!!

Ainsi donc, Stéril dit ex Domenech, va bientôt entraîner une équipe du Qatar ( Après le Menes Fc, le Merguez Fc ?) comme toute personne cherchant a se relancer après des déboires ( qui ne sauraient tarder) en recherchant plus l’appât du gain que la réelle patience des sélectionneurs de métier ( Mischa, Vod’kaka, Nico, Roy, Aloisio, ainsi que la plupart des coachs chopistes)

Comme il l’a affirmé lui-même sans l’infinie patience du grand Popo football club ( qui comme tout le monde le sait est une grande équipe électrique, pour ne pas dire électronique qui d‘après nos informations seraient sur le point de rejoindre la légendaire CsC..) les diverses équipes de Stéril seraient encore dans des balbutiements de type “néandertaliens” : une brochette de bourrin a tout les postes, cherchant vainement a provoqué des étincelles sur les terrains, histoire de découvrir le feu …

Ce même Stéril qui se vantait jadis, de mener son équipe de main de maître ( syndrome du professeur des écoles , que l‘on appelle dans le jargon médicale “ complexe Stérilien“, maladie très grave pouvait provoquer une relégation éternelle…) a oublié de dire qu’il ne doit sa victoire dans le championnat “Languedoc”, lorsqu’il avait le plaisir de découvrir le vrai football en regardant jouer “The Drink team CsC”, que grâce a des prêts provenant du grand popo Football Club.…

D’ailleurs sur les matchs aller/retour on compte 12000 occasions ( Pour la drink team *) contre deux erreurs d’arbitrage ( Stéril l’ayant honteusement remporté deux fois, 1/0)

Michel Michel


* : Authentique .
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Hoegaarden
Bnj


Messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyLun 6 Oct - 23:15

Juste énorme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyLun 6 Oct - 23:55

Putain tu vas encore m'obliger à te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyMar 7 Oct - 0:32

Là je crois qu'il y a eu un beau KO...
Il t'a douché lol!!!
Après si la rumeur Popienne est véridique, je prends moi perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
masterspace
Heineken
masterspace


Messages : 429
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Hauts de seine

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 11 Juin - 13:52

steril a écrit:
Putain tu vas encore m'obliger à te répondre...

L'instit' !!!
Tu me provoques tout le temps !!!
Bah moi aussi alors... ta toujours pas répondu Evil or Very Mad

PS: je savais pas quoi faire, alors je suis allé dans divers et j'ai trouvé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gwfans.forumactif.org/forum.htm
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 11 Juin - 19:05

Tu as raison masterS, relançons ce débat!!!

La Drink Team aux abonnés absents!!!

Jouissant autrefois d'une renommée locale usurpée, la Drink Team est depuis quelque temps tombée aux oubliettes.
Un club agissant de la sorte aurait déja été viré depuis belle lurette de la CSC mais pas Vod'kaka.
On est donc en droit de se demander : BUT WHY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ainsi aprés une enquête de plusieurs mois et un audit du club réalisé par Louis Acariès, on peut affirmer et sans aucun doute possible :

- La plupart des CSC1 et CSC2 actuels ne connaissent pas Vodkaka. Ainsi récemment le très célèbre Dam's affirmait : "C'est quoi ce club avec un nopm de merde?"

-La Drink Team se contente depuis plusieurs saisons de ne gagner que 3 ou 4 IE et encore en les achetant!

-La participation de Vod au forum est.....je cherche un adjectif.....limitée!!!!


Ainsi, on peut formuler quelques conclusions sur le sujet.
1) Le seul mérite de Vod est de m'avoir fait rentré à la CSC
2) On garde Vod à la CSC seulement pour satisfaire notre quota germanique
3) Il faut créer la CSC3 pour qu'enfin la Drink Team trouve une entente digne de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
MonsieurB
Kronenbourg
MonsieurB


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 38
Localisation : FC Palowna [ CSC ]

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 11 Juin - 21:11

et steriiiiiil reprends l'avantage
on attend avec impatience la suite du match

ps ( si michel michel veut entrer à chacun son canard, la direction est prete à lui faire une tres belle offre)
Revenir en haut Aller en bas
http://letiroir.canalblog.com
tobal13
Corona Extra
tobal13


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 54
Localisation : Arles

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 11 Juin - 22:10

je suis MDR en lisant tout ça!.... Laughing

ça fait du bien un peu de détente dans ce monde de brutes..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
masterspace
Heineken
masterspace


Messages : 429
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Hauts de seine

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 11 Juin - 22:16

On attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gwfans.forumactif.org/forum.htm
Vod'kaka
Kanterbrau
Vod'kaka


Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyDim 14 Juin - 16:44

Communiqué officiel de la direction

La drink team [csc] a le plaisir de vous informer que contrairement aux médisances colporter par l’ancien et ex lamentable sélectionneur de l’entente, Steril Domenech ( qui a le bilan le plus catastrophique de l’histoire de l’entente) la drink team a battu de nombreux records :

-Après une éblouissante série de 10 défaites consécutive, toutes compétitions confondues ( ça c‘est la classe), nous avons enfin renoué avec la victoire (nous venons, effectivement, d’écraser notre récent adversaire sur un score sans appel de 3 à 2)

-Comme il faut toujours trouver un bouc émissaire en cas de faillite collective, la drink team ne dérogera pas à la règle :
Oui, ça y est ! L’actuel entraîneur gilles Garau (chut , c’est un scoop) sera viré comme un malpropre incessamment sous peu voire même avant. ( a ce sujet, la drink team l’offrira gratuitement a un club de l’entente nécessitant un coach avec 20 de compétence contre un autocollant à définir )

La polémique ( victor) SPO-RollieFingers%5B2%5D
Cette photo pourrait avoir plusieurs légendes :
A) Gilles Garau se réveillant tardivement, cherche un taxi pour rejoindre un match en cours ayant commencer depuis une heure.
B)Gilles Garau sortant d'une réunion aux alcooliques anonymes, visiblement heureux car il vient d'emporter la casquette de l'association qui prime le plus beau rot.
C) Gilles Garau, après une intense réflexion,fait rentrer un deuxième gardien a la place d’un attaquant alors que la drink team est mené 6 a 1 lors d‘un match inter entente ( a domicile bien entendu et il reste 1 heure de temps de jeu)


Enfin pour finir, cette actuelle déconvenue, est due très probablement a la diversification hasardeuse des activités économiques de la drink team, comme le montre cette photo du concours du meilleur sosie de didier Deschamps, organisé par votre aimable serviteur :
La polémique ( victor) H
"Concours de sosie de Didier Deschamps"
Didier Gustin a fini logiquement premier, juste devant didier Deschamps, le favori "Jean-joseph" ( à droite sur la photo) termine tout de même sur le podium."
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyDim 14 Juin - 17:09

Laughing digne du journal de la Chope
Revenir en haut Aller en bas
gc 19
Jupiler NA



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : roussillon

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyDim 14 Juin - 17:44

c'est beau l'amour qu'est ce qu'ils s'aiment ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
gc 19
Jupiler NA



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : roussillon

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyDim 14 Juin - 17:47

c'est beau l'amour qu'est ce qu'ils s'aiment ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyMar 16 Juin - 0:19

lol!

on en redemande
Revenir en haut Aller en bas
masterspace
Heineken
masterspace


Messages : 429
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Hauts de seine

Chopiste
Jeux de rôle:

La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) EmptyJeu 25 Juin - 13:37

Steril, dès que tu seras rentrer, t'as intêret à répondre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gwfans.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La polémique ( victor) Empty
MessageSujet: Re: La polémique ( victor)   La polémique ( victor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La polémique ( victor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser