Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FC BIGTEAM

Aller en bas 
+2
VFNicomania
jamsss
6 participants
AuteurMessage
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM EmptyLun 1 Sep - 23:01

Salut à tous!

Alors voila je me présente, je m'apelle christophe, 27 ans, pseudo: jamsss, équipe: FC BIGTEAM (niveau 2 bientôt 3: 95 points! lol) et ça 4 mois et demi que je suis sur virtuafoot

Jusqu'a maintenant j'avais jamais trop vu l'intérêt de participer à une entente malgré plusieurs demandes de différentes ententes jusqu'a hier et la proposition de Cahuete et la découverte de ce forum que j'ai trouvé plutôt sympa et aussi je crois le nom de l'entente qui m'as donné soif ! lol

Donc voila ravi d'être parmi vous et j'espère pouvoir apporter ma contribution à faire évoluer cette entente
et je peux aussi faire profiter de mes 4 mois d'expérience aux nouveaux joueurs si ça les interresse

allez je vais m'en boire une, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: Re: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM EmptyLun 1 Sep - 23:13

Bienvenu à toi, je viens de te donner une prime de Bienvenue de 500 000 pour l'organisation de ton premier matche IE!

Chaque victoire en IE te rapportera 50 000 supplémentaire et une chance d'entrer dans la CSC I! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: Re: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM EmptyMar 2 Sep - 0:17

Salut l'artiste!!!


je suis le trésorier de la CSC 1 et si ton équipe est proche de niveau 3, mon petit doigt me dit que je vais pas tarder à faire ta connaissance..

Aurais tu un lien de ton club pour te découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: Re: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM EmptyMar 2 Sep - 2:37

aloisio a écrit:
Salut l'artiste!!!


je suis le trésorier de la CSC 1 et si ton équipe est proche de niveau 3, mon petit doigt me dit que je vais pas tarder à faire ta connaissance..

Aurais tu un lien de ton club pour te découvrir?

Saboteur Exclamation Exclamation Exclamation ... Cool Cool Cool...

Pour tous ceux que j'ai "recruté" en CSC II, ne vous inquiétez pas; c'est dans l'optique de passer en CSC I à plus ou moins long terme... Pour les niveau 1 de La CSC II, si vous avez assez de patience pour progresser à votre rythme, vous arriverez en CSC I... Juste le temps que vous soyez assez costauds pour ne pas vous faire atomiser... Cool...

Ecoutez les conseils des "anciens", et à votre tour vous aurez la satisfaction de pouvoir "encadrer" des nouveaux clubs... Wink.

Rien qu'avec le recrutement pour la CSC II et quelques conseils, je prends mon pied... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil...

EDIT: 1 languedocien de plus les gars... Je suis juste de 2 ans son ainé... Laughing Laughing Laughing... J'espère ne pas devoir faire de scan de mon livret de famille et de ma carte d'ident...

Le match franco/belge est relancé... Je ne ne peux pas être compter d'un côté, comme de l'autre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: Re: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM EmptyMar 2 Sep - 9:15

aloisio a écrit:
Salut l'artiste!!!


je suis le trésorier de la CSC 1 et si ton équipe est proche de niveau 3, mon petit doigt me dit que je vais pas tarder à faire ta connaissance..

Aurais tu un lien de ton club pour te découvrir?

Voici le lien:
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=77648

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Kronenbourg
Lulien


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: Re: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM EmptyMar 2 Sep - 11:45

Salut à toi, sélectionneur ni français, ni belge de la CSC I. Je compte sur toi pour m'apporter des stars qui enflammeront la Lulien Arena durant les matchs IS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: Re: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM EmptyMar 2 Sep - 14:25

Lulien a écrit:
Salut à toi, sélectionneur ni français, ni belge de la CSC I. Je compte sur toi pour m'apporter des stars qui enflammeront la Lulien Arena durant les matchs IS ^^

Techniquement on doit pouvoir dire Franco-belge... Cool Cool Cool.

Là, on est pas mal... 14 clubs sur 35 places, des profils différents qui feront très rapidement la richesse de la CSC II puis viendront valoriser la CSC I à terme...

S'il te plaît ne me les effraie pas de suite avec tes histoires d'IS... Cool Cool Cool. Regarde dans mon effectif, et dis-moi quels joueurs tu es susceptible d'appeler en sélection... Wink

J'ai passé tout un près-midi pour arriver à ce résultat... lol!

Merci pour ton lien Jamsss
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: Re: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM EmptyMar 2 Sep - 16:31

Lulien a écrit:
J'ai skype. Je t'envoies le truc par mp IG

THX...

Je supprime tous nos messages hors sujet... Wink.

Pour éviter de pourrir le topic de présentation de jamsss Cool Cool Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: Re: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM EmptyJeu 4 Sep - 21:32

jamsss a écrit:
Salut à tous!

Alors voila je me présente, je m'apelle christophe, 27 ans, pseudo: jamsss, équipe: FC BIGTEAM (niveau 2 bientôt 3: 95 points! lol) et ça 4 mois et demi que je suis sur virtuafoot

Jusqu'a maintenant j'avais jamais trop vu l'intérêt de participer à une entente malgré plusieurs demandes de différentes ententes jusqu'a hier et la proposition de Cahuete et la découverte de ce forum que j'ai trouvé plutôt sympa et aussi je crois le nom de l'entente qui m'as donné soif ! lol

Donc voila ravi d'être parmi vous et j'espère pouvoir apporter ma contribution à faire évoluer cette entente
et je peux aussi faire profiter de mes 4 mois d'expérience aux nouveaux joueurs si ça les interresse

allez je vais m'en boire une, à bientôt!

tout comme moi il y a vraiment peu de temps , le nom de l'entente et l'appel de Cahuete m'ont attiré en ces lieux ; Bon Virtuafoot ... ( moi je debute depuis courant juillet ).

Messire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC BIGTEAM Empty
MessageSujet: Re: FC BIGTEAM   FC BIGTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC BIGTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC BIGTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Communauté sociale des Chopistes :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser