Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement: Le retour du Championnat CSC

Aller en bas 
+13
phineas
Obipop
bordelais33
Dam's
B-Style4020
maxhand
b4bou1
tarzan94
Ali
dawid_barça
Messire
Misha
VFNicomania
17 participants
AuteurMessage
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 2:14

Vous vous en souvenez peut-être mais pour ceux qui ne l'ont pas connu, un championnat CSC a existé avec un certain succès mais de trop grosses contraintes dans la mise en place. C'est pourquoi, nous avons revu le concept pour le simplifier et le rendre moins contraignant dans une saison déjà fort chargée (Championnat VF, IE, IS,...)

Pour la première saison, tout le monde commencera en "D1" (ou L1 pour nos amis français). Il y aura x groupes qui, selon les résultats, formeront ensuite les différentes Divisions... (D1, D2A et D2B,etc...). Chaque groupe ou Division sera formé de 5 équipes qui s'affronteront chacune une fois soit 4 matches (2 à Domicile et 2 à l'extérieur). Le Championnat CSC est ouvert uniquement à ceux qui sont "physiquement" présent dans la Chope (1 ou 2) et a pour objectif d'ajouter une compétition amicale entre les membres de la CSC.

Le Championnat CSC ne débutera que lors de la 3ème semaine de la saison soit après la fin de la Coupe CSC. Le calendrier sera fait afin de permettre de jouer une journée de championnat par semaine! (Semaines 3,4,5 et 6) La dernière semaine servira aux éventuels matchs en retard!

La structure du championnat sera pyramidale et liée aux nombres de joueurs participants. 1 D1, 2 D2, 4 D3,...
Afin d'éviter de faire descendre 40% du championnat chaque saison, nous aurons qu'une seul descente pour une seule montée... Le dernier de D1 descendant en D2 et les deux vainqueurs de D2 s'affrontant dans une finale pour la montée dont le vainqueur se retrouvera en D1. Pareil pour la Division 3 dont les vainqueurs de A et B s'affrontent et C et D aussi dans un cinquième match de la saison!

Nous avons donc 5 rencontres pour les Divisions inférieures et 4 pour la D1.

En cas d'égalité dans le championnat: Les rencontres directes priment puis le goal average et enfin le nombre de but marqué. Dans le cas où aucun de ces critères ne peut départager nos concurrents, une rencontre ultime sera organisée!

Même si ce genre de compétition reste amicale et pour une bonne ambiance à la Chope. Une prime sera en jeu...
500 000 euros pour chaque champion des Divisions inférieures à 1... (Comprenez mathématiquement supérieures ^^) et 4 Millions pour le vainqueur de la D1!

Cette compétition viendra compléter une belle saison de confrontations directes! Après la Coupe, le Championnat et la possibilité de faire un doublé CSC, un triplé avec les IE et même un quadruplé avec votre propre championnat VF!

Les inscriptions pour la première saison débute maintenant. Vous pouvez répondre à ce message ou m'envoyer un message privé. La clotûre se fera le 15 Septembre et le tirage au sort des Poules aura lieu le 16 Septembre à 20h précise (Sauf changement pour raisons personnelles)
Le championnat débutera aux alentours du 25 septembre... Entre le 16 et le 25 septembre, les inscriptions resteront ouvertes mais ne participeront à aucun tirage au sort, ils compléteront les poules incomplètes!

J'attends vos inscriptions avec impatience. A très bientôt!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 2:38

Inscription! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 3:30

Inscription de Lulien Utd!
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 10:34

vous pouvez inscrire le Médiéval FC sur votre liste ...
Revenir en haut Aller en bas
dawid_barça
Tourtel
dawid_barça


Messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : AGDE

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 10:54

le barça_campeon sera de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Corona Extra
Ali


Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 11:49

Allez, je me lance dans l'aventure Nico, tu peux m'inscrire! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarzan94
Jupiler NA



Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 11:56

Inscription du FC Barça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 13:05

J'en suis, et j'ai faim!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxhand
Tourtel
maxhand


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 14:47

je viens et j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 25 Aoû - 19:54

Quel engouement. J'y ajoute évidemment mon inscription et je préviens déjà que je tricherais pour le tirage au sort mais uniquement concernant mon club! Les pots de vin sont acceptés mais ne donnent pas nécéssairement lieu à un avantage... Vous me versez 1 million, je lance deux dés et si le résultat fait 12, je vous avantage au tirage au sort! ^^

Merci à Misha de prevenir la CSC I par le biais des messages d'entente! La CSC II peut également être contactée!
Revenir en haut Aller en bas
B-Style4020
Kanterbrau
B-Style4020


Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2009

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMer 26 Aoû - 20:35

Inscription et retour du Standard de Liège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMer 26 Aoû - 21:24

Le Racing Club de Caudéran relève le défi ...


je m'inscrit en gros.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMer 26 Aoû - 22:11

bien entendu bordelaiuahas33 en fera partie!!! et il compte bien tout exploser mouahahahahaha!

ayez peur la team bordelaise arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyJeu 27 Aoû - 0:23

Le Molenbeek FC, en direct du Maroc, pose sa candidature pour le championnat =).
Revenir en haut Aller en bas
phineas
Jupiler NA
phineas


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 46

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyJeu 27 Aoû - 1:52

demande d inscription du fc kingston
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyJeu 27 Aoû - 1:55

phineas a écrit:
demande d inscription du fc kingston

On demande pas d'inscription... on s'inscrit ^^

Bienvenu à toi Phineas... Le championnat commence à prendre forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phineas
Jupiler NA
phineas


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 46

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyVen 28 Aoû - 2:27

alors je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikarugby
Panaché Force
mikarugby


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyLun 31 Aoû - 23:59

Bonsoir,

Une petite question VFNicomania avant de prendre ma décision. L'investissement en matchs par semaine sera importante? Car j'ai déjà un peu de mal à gérer mon équipe et je ne fait pas encore de IE car je refait entièrement mon équipe en ce moment.... ( ce qui me fait penser que j'ai peu d'intérêt et aussi que je n'apporterais rien au championnat CSC)
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 1 Sep - 0:14

4 matchs amicaux par saison. Smile
(2 à domicile et 2 à l'extérieur)

Tu peux mettre tes jeunes. Ce sera mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
olive02
Tourtel
olive02


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 46

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 1 Sep - 0:33

Je m'inscrit egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Kronenbourg
Lulien


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 1 Sep - 1:15

Ca commence quand ton machin nico d'amour ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 1 Sep - 3:17

Je m'appelle pas Nico mais je me prends au jeu des questions/réponses ^^

Ca commence la 3e semaine de la saison. Soit juste après la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 1 Sep - 4:34

Exactement! En même temps tout est dit dans le poste de présentation!

Je vais faire un récapitulatif des inscriptions le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
masterspace
Heineken
masterspace


Messages : 429
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Hauts de seine

Chopiste
Jeux de rôle:

Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC EmptyMar 1 Sep - 11:42

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gwfans.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty
MessageSujet: Re: Règlement: Le retour du Championnat CSC   Règlement: Le retour du Championnat CSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement: Le retour du Championnat CSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement Officiel: Lotofoot
» Liste des inscrits au championnat CSC
» FC Molenbeek, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: La Chopine des Jeux: Association pour le Divertissement :: Championnat CSC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser