Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros problème! MDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Gros problème! MDR Empty
MessageSujet: Gros problème! MDR   Gros problème! MDR EmptyVen 21 Aoû - 1:27

Vous l'aurez remarqué, j'ai perdu le thème du forum... J'en explique la raison...

Messire m'a contacté pour demander comment on activait les messages "Annonces" et "Post-it". Après quelques chipotages, je me rends compte que c'est la Version du thème utilisé qui empêche d'activer les options de message. La version étant en PHPbb2 alors qu'il fallait la 3...

Résultat j'ai changé le theme pour activer les Options... Résultat... le voici! Je vais tenter de rattraper le coup... Bordel de travail supplémentaire.

Mais nécéssaire car j'ai également besoin de ces options de messages!
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Gros problème! MDR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème! MDR   Gros problème! MDR EmptyVen 21 Aoû - 15:18

VFNicomania a écrit:
Vous l'aurez remarqué, j'ai perdu le thème du forum... J'en explique la raison...

Messire m'a contacté pour demander comment on activait les messages "Annonces" et "Post-it". Après quelques chipotages, je me rends compte que c'est la Version du thème utilisé qui empêche d'activer les options de message. La version étant en PHPbb2 alors qu'il fallait la 3...

Résultat j'ai changé le theme pour activer les Options... Résultat... le voici! Je vais tenter de rattraper le coup... Bordel de travail supplémentaire.

Mais nécéssaire car j'ai également besoin de ces options de messages!

tu m'en vois vraiment désolé , Nico , Embarassed , j'espère que le coup est rattrapable ...
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Gros problème! MDR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème! MDR   Gros problème! MDR EmptyVen 21 Aoû - 15:38

Heureusement j'avais une roue de secours: l'ancien thème du forum sauvegardé. Smile

Malheureusement, j'y avais apposé de nouveaux boutons d'actions. Donc il faudra retrouver les originaux. La bannière également a grandi.
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Gros problème! MDR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème! MDR   Gros problème! MDR EmptyVen 21 Aoû - 20:42

Pour les détails, je peux les remettre... Ce n'est pas un soucis!

Par contre Messire, à moins de fondamentalement changé le style du forum ou de refaire son theme depuis la base en PHPbb3, impossible de joindre une annonce car le theme actuel ne le contient pas!

Moi cela m'arrangerait de retrouver les annonces et post-it mais bon... pas le temps de refaire le theme dans un format plus compliqué comme PHPbb3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème! MDR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème! MDR   Gros problème! MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème! MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur VF
» Probleme Chaine TV
» Gunners Team
» Combat de gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Derrière le comptoir... :: Le coin des modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser