Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation nicolom46

Aller en bas 
+5
Misha
VFNicomania
Cahuete
Lulien
nicolom46
9 participants
AuteurMessage
nicolom46
Buckler



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyLun 17 Aoû - 14:23

[center] Bonjour

Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans. Ma passion: le foot. (Un peu comme tous le monde je pense). Je supporte l'olympique de Marseille et je joue au foot dans un petit club a 100 km de Toulouse. Je connais virtuafoot depuis 2 ans, j'ai eu envie de me refaire une équipe et je suis content de voir les nouveautés de ce jeu. Pourquoi l'entente chacun sa chope? Tout d'abord je pense que cette entente donne la chance aux petites équipes et son nom me parle car j'adore la bierre. Mon équipe je veux la faire comme je pense qu'une équipe doit être c'est à dire une équipe compétitive sur plusieurs compétition. Pour ceux qui veulent voir mon équipe elle est a ce lien http://www.virtuafoot.com/#club?uid=176947. Voila j'ai fini ma présentation j'espère n'avoir rien oublier.

En espérant vous revoir très bientôt dans l'entente et ailleurs dans le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Kronenbourg
Lulien


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyLun 17 Aoû - 14:27

Tu viens de recommencer il y a un peu plus d'une semaine et ton stade est toujours a 2000 places... Ca existait pas encore le stade quand tu jouais???

Bienvenu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyLun 17 Aoû - 15:28

Bienvenue à toi parmi nous,

n'écoutes pas notre râleur préféré, selon le temps qui s'est écoulé depuis ton arrêt beaucoup de choses ont changé et la manière de faire progresser son club a un peu évolué... Wink.

Mais tout cela, tu pourras le voir en furetant sur le fofo... Very Happy.

Perso, je suis content de savoir que tu as déjà "tâter" VF comme cela tu pourras réagir plus vite que la moyenne des niv.1... Wink.

Sinon Lul, stp, arrête d'essayer de faire fuir les postulants qui ont peu de "sex appeal" pour la CSC II et qui parle un bon françois... A croire que tu veux être sûr que je te réserve ta place pour la saison prochaine... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Kronenbourg
Lulien


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyLun 17 Aoû - 18:16

Avec la réforme de la Chope a venir, je me sens sur la sellette !

Bienvenu gentillement alors
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyLun 17 Aoû - 18:18

Lulien a écrit:
Avec la réforme de la Chope a venir, je me sens sur la sellette !

Bienvenu gentillement alors

Rrroooo mais NnnnOOooooNnnnnn... Cool
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyLun 17 Aoû - 18:37

Ah!!! Un Nicolas... En plus fin connaisseur du jeu! Une excellente recrue pour la Chope car comme le dit si bien Cahuete, tu sembles sympa!

Je t'invite à demander tout ce dont tu as besoin à notre Président II préféré, il te le confiera! J'espère que tu feras tes marques parmi les chopistes. Que la bière coule à flot pour ta venue et bon développement!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyLun 17 Aoû - 19:41

Un Nicolas, deux Nicolas ... Aaaaaaaaah ^^

J'espère que tu seras d'aussi bonne qualité que notre premier Nicolas.
Malheureusement, comme tu recommences depuis 0, tu devras passer par l'entente Chacun sa Chope II. Et j'espère que tu monteras vite en un. Smile

Ben alors Lulu, un coup de blues? Toooout beigne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyMar 18 Aoû - 16:40

bienvenue donc dans la chope
Revenir en haut Aller en bas
mikarugby
Panaché Force
mikarugby


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyLun 24 Aoû - 0:15

Bienvenue à toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Buckler



Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyMar 25 Aoû - 7:23

Bienvenue a toi Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Corona Extra
Ali


Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Chopiste
Jeux de rôle:

présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 EmptyMar 25 Aoû - 11:41

^^ Bienvenue l'ami! Lulurose rale! ^^
Bonne chance pour la suite à la chope!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nicolom46 Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolom46   présentation nicolom46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nicolom46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation u team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Les Chacuns Sa Chope :: Demande d'intégration à la chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser