Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travaux des modérateurs et administrateurs

Aller en bas 
+4
Misha
bordelais33
steril
Messire
8 participants
AuteurMessage
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyMar 28 Juil - 20:41

Comme évoqué dans ce que j'avais proposé dans la refonte du forum :

Les modérateurs du forum : c'est nouveau , il sagirait en fait d'avoir des modérateurs sur le forum qui auront chacuns une tache concernant le fofo : par exemple le modérateurs X s'occupe de modérer , vérouiller , supprimer des topics dans la partie qui lui sera attribué , les grosses parties oranges de ce message ( soit 6 parties donc 6 modérateurs ou 3 modérateurs qui s'occupent de 2 parties )
et donc de mettre donc le nom et fonction des modérateurs dans ce topic : si il y a réclamation , cela ira à la personne concernée ...



je voudrais revenir sur ce sujet pour faire un point sur les modérateurs et administrateurs , voir les travaux effectués au sein du forum , pour ainsi peut etre mieux repartir la charge de travail qu'il peut y avoir a faire ...
Par exemple je sais que les saisons passées , c'est souvent le seul Stéril qui s'occupe du nettoyage du forum .
Moi je veux bien le faire , ou remettre les bon messages au bon endroit , ect ...

Mais je pense qu'il faudrait justement repartir ces différentes taches a faire et les noter afin de savoir qui fait quoi , dans quelles proportions ou domaines d'actions , ect...

j'espere que vous me comprennez ... scratch

Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyJeu 30 Juil - 22:26

personne n'a d'idées ou en pense quelques choses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyJeu 30 Juil - 23:15

Je suis POUR mais les candidats ne vont pas se bousculer Messire
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyMer 5 Aoû - 15:29

bon je me propose pour faire le nettoyage du fofo de temps a autre ..

une autre idée me viens à l'esprit .

dans le coin des transfert ( achat -pret - vente ...) , on pourrait transformer au lieu que cela soit l'anarchie avec un peu de tout ; en 5 tableaux qui constitue les lignes d'une équipe à savoir :
gardien - défenseur - milieux def - milieux off - attaquant .

Chaque équipe postera sa demande dans le topic ( ou coin ) approprié ; qu'en pensez vous ?...
Je le ferais pas de problème , si vous trouvez cela intéressant ...

je pense aussi que chaque Modérateurs , doit s'occuper du tri dans son domaine de travail : sélectionneur - trésorière - Grand patron ... NON ?
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyMer 5 Aoû - 21:48

Je suis d'accord avec toi messire!! bonne idée et si nécessaire je peux aider a faire de temps à autres un nettoyage dans une partie du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyJeu 20 Aoû - 11:45

Etant donné que le travail de longue haleine ne ^lait point à tout le monde :


Messire, a tout vouloir contrôler on Finis par peter un cable... et perdre le contrôle de tout.

Tu
imagine que tes topics vont rapidement arriver a 20 pages et que sa va
être un bordel pas possible pour retrouver le truc qui nous interesse?
En plus de sa tu enlève toutes les possibilitées de se démarquer avec
un titre accrocheur, la base du commerce pourtant!!! Serieusement c'est
comme sa que vous pensez renover la CSC? en l'alourdissant de plus en
plus? On va finir comme les LR les mecs, et encore je suis sur que leur
partie "transferts" est moins strictement encadrée que la notre...


On
est la chope merde!! Notre forum se doit d'être un joyeux bordel
organisé, et non pas une page web digne de la plus rebarbative des
administrations...

Babouin a parlé.

je vais donc changer d'approche et les clubs posteront leurs demandes dans les transferts par club ...
Et si cela ne plait point , vous vous débrouillerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyJeu 20 Aoû - 12:09

Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez d'accord. ^^

Moi je dirais que vous allez tous les deux à l'extrême. Je dirais pas qu'on devient aussi stricts que le ministère de Christine Lagarde. Mais je vois tout de même pas mal de sujets être verrouillés et déplacés, signe que Messire aime ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyJeu 20 Aoû - 12:24

Misha a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez d'accord. ^^

Moi je dirais que vous allez tous les deux à l'extrême. Je dirais pas qu'on devient aussi stricts que le ministère de Christine Lagarde. Mais je vois tout de même pas mal de sujets être verrouillés et déplacés, signe que Messire aime ça. ^^

lol!

je fais juste du tri sur des sujets terminés , ce qui aère le forum ..Faut bien que quelqu'un le fasse Very Happy .
Apres je donne d'autres propositions ; de toutes façon c'est toi le chef et je me plierais a ton humble volonté , OHHH grand maitre de la chope king .
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyJeu 20 Aoû - 12:44

Mais noooon euh. ^^ Je suis pas chef du forum. Je dis rien d'autre. :p

... Enfin, la partie pour les prêts massif pour les inter-entente, c'est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kouzskipsov
Jupiler NA
kouzskipsov


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptySam 22 Aoû - 23:29

je suis motivé par un role de modérateur,
je suis aussi assez passionné et expérimenté pour administrer voir gerer un fofo
forum LSE

je vous propose mon aide ,un tri 2 fois par semaine peux etre suffisant.

Sur mon fofo, j'ai une catégorie qui sert de mise en attente visible que pour les modos avec à garder et à jeter, ceci est épuré tout les deux mois.

sinon je possède pas mal de code pour faire diverse chose, introduire de la musique ... je fais des images sur Gimp (donc les demandes d'avatar ou signature sont le bienvenue)

je fais des films aussi ce qui permet de promovoir tel ou tel objectif
lien vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Kronenbourg
Lulien


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyDim 23 Aoû - 3:20

Un ogamer... Noooon ! Chasses ce fléau de ton navigateur... !!! Quel univers? Joli fofo, et sympatihque video
Revenir en haut Aller en bas
kouzskipsov
Jupiler NA
kouzskipsov


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyDim 23 Aoû - 13:38

lol univers 2 depuis le début, après ce qui m'a plus c'est de monter ma propre alliance , le RP et le jeu en lui même. par passion on raque un poil de tune mais aujourd'hui je m'en lasse assez ... du jeu en lui même....
Bref je monte un serveur FTP cette après midi pour la Chope afin d'y stocker les images...
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyDim 23 Aoû - 15:52

bonne initiative , peut etre utile dans un proche avenir ... Garde tes idées sous le coude pour la prochaine saison .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyDim 23 Aoû - 18:49

Plop,

Je vais vous donner un peu de travail... ^^.

Je demande à ce que mes droits d'admin me soit retirer, car dès la saison prochaine je ne passerai que de temps à autre en tant que simple visiteur et ami de la Chope... Wink.

Merci pour votre compréhension et merci.
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyDim 23 Aoû - 18:56

Ok, je m'en occupe! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyDim 23 Aoû - 20:58

VFNicomania a écrit:
Ok, je m'en occupe! Rolling Eyes

Merci bien mon bon NICO... Wink.

J'ai oublié d'évoquer les éventuelles modérations Embarassed Embarassed Embarassed ...

Même sort si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyDim 23 Aoû - 21:21

Je viens de faciliter la gestion des Groupes (Cela ne concerne pas tout le monde)
J'ai viré la section "Conseil d'Administration" à la demande présidentielle logique...

Je modifierai la constitution des groupes en fin de saison. Nos malheureux départs devenant maintenant les "amis de la Chope" et je vais également limiter l'accès à notre forum vers les gens extérieurs. Rien de bien grave, cependant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs EmptyDim 23 Aoû - 21:59

Non, bien sûr et logique dans un même temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux des modérateurs et administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Travaux des modérateurs et administrateurs   Travaux des modérateurs et administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux des modérateurs et administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Derrière le comptoir... :: Le coin des modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser