Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marine & Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien
Buckler



Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Marine & Blanc Empty
MessageSujet: Marine & Blanc   Marine & Blanc EmptySam 25 Juil - 19:38

Je m'appel Damien , j'ai 22 ans , j'habite a St Emilion a 30 minutes de Bordeaux . Je travail dansle vin évidement mais je n'en bois pas , je suis chef 'équipe dans un chai , je suis aussi cariste , enfin je fais un peut tout .
Mon club c'est Marine & Blanc , http://www.virtuafoot.com/#club?uid=13371 , je suis dans le jeu depuis le 20 Janvier 2007 , j'ai un petit palmarés , je vous laisse le découvrir, cette saison j'ai 3 joueurs importants qui viennent de partir a la retraite , donc sa va etre un peu galére , mais je devrais pouvoir gérer ! Voila ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Marine & Blanc Empty
MessageSujet: Re: Marine & Blanc   Marine & Blanc EmptyDim 26 Juil - 0:29

Belle présentation , St Emilion HUmmmmmmmmm , moi qui aime le bon vin ....Mais aussi la bière , cervoise , je rassure les chopistes .
N'hésite a nous parler de toi et de ton travail si le cœur t'en dit ...

Un présentation de ton club , structure , staff ect ... peut etre fait ainsi que que les résultats des matchs IE ,championnat , amicaux , enfin toutes évolution qui a attrait a ton club , dans la partie votre club . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Marine & Blanc Empty
MessageSujet: Re: Marine & Blanc   Marine & Blanc EmptyDim 26 Juil - 0:37

Par contre si t'es fan de médiével ne le racontes pas trop ca saoul un peu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine & Blanc Empty
MessageSujet: Re: Marine & Blanc   Marine & Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine & Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Communauté sociale des Chopistes :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser