Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Droits d'admin et de modos

Aller en bas 
+2
Misha
steril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Droits d'admin et de modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'admin et de modos   Droits d'admin et de modos - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:14

ne jeter pas la pierre à Stéril , il s'est basé sur un travail que j'ai effectué , mais il est vrai qu'il faut voir 2 choses :
1er : il y eu certains oublie particulier dans ce travail de masse , et je m'en excuse ..
-2eme le fofo va vivre avec cette refonte donc le fonctionnement s'en retrouve un peu perturber au debut pour chacun mais c'est comme cela que l'on voit ou sont les améliorations qui peuvent être apportées avec vos remarques , vos suggestions et vos critiques ( la critiques est constructives dans la mesure ou on la comprends Wink ).
Alors n'hesitez pas a me jeter des pierre aussi ...

De toutes façon je suis blinder , j'ai une armure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Droits d'admin et de modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'admin et de modos   Droits d'admin et de modos - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 4:51

Jamsss, je connais le niveau des clubs par coeur et la valeur des victoires également. Quand je fais le classement du mérite, je ne prends plus beaucoup de temps pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'admin et de modos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gunners Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: Derrière le comptoir... :: Le coin des modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser