Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pronostics bugs nouvelle saison !

Aller en bas 
+2
Dam's
jamsss
6 participants
AuteurMessage
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Pronostics bugs nouvelle saison !   Pronostics bugs nouvelle saison ! EmptyVen 24 Juil - 18:12

Alors voila comme demain c'est une nouvelle saison et qu'une nouvelle saison ne se passe plus sans bugs, faites vos pronostics le vainqueur gagne... rien du tout ! On va pas filer de la tune pour tous les jeux débiles non plus faut pas déconner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bugs nouvelle saison !   Pronostics bugs nouvelle saison ! EmptyVen 24 Juil - 18:15

Moi je dirais gros beug regression !!! tous les vieux perdent pleins de stats en un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bugs nouvelle saison !   Pronostics bugs nouvelle saison ! EmptyVen 24 Juil - 18:17

il n'y a pas besoin d'avoir un changement de nouvelle saison pour qu'il y ai des beugs!!


mais j'espere que les coupes commenceront tout de suite comme d'habitude et non trois semaines aprés comme cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bugs nouvelle saison !   Pronostics bugs nouvelle saison ! EmptyVen 24 Juil - 18:20

Dam's a écrit:
Moi je dirais gros beug regression !!! tous les vieux perdent pleins de stats en un jour !!!

Mieux même je dirais des joueurs qui se retrouvent avec toutes les stats a 1 ! On a pas eu ça encore ça pourrait être sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tobal13
Corona Extra
tobal13


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 54
Localisation : Arles

Chopiste
Jeux de rôle:

Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bugs nouvelle saison !   Pronostics bugs nouvelle saison ! EmptyVen 24 Juil - 18:59

moi je verrais bien une remise à zéro de la fréquentation des stades. Voire même jouer à "huis clos"..... Cool


Ou alors tout le staf qui démissionne en bloc..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bugs nouvelle saison !   Pronostics bugs nouvelle saison ! EmptyVen 24 Juil - 22:07

On pourrait imaginer que les joueurs ne touchant plus leurs salaires, ils créent un syndicat des joueurs actif et virulent qui n'hésitera pas à foutre le feu à la paillasse d'Aymeric, qui sera tenu depuis le départ comme seul responsable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxhand
Tourtel
maxhand


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bugs nouvelle saison !   Pronostics bugs nouvelle saison ! EmptyDim 9 Aoû - 18:06

maintenant quon est dedans on peut citer : bug sur l'entrainement : entrainement collectif en passe rapportant 0 PE, entrainement intensif a 11% de physique par point ( ça c'est cool), entrainement intensif a 36% de physique pour un seul point alors que le joueur a 40 endu( pas cool surtout que l'entrainement prévue était de 2 points) .......
Revenir en haut Aller en bas
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bugs nouvelle saison !   Pronostics bugs nouvelle saison ! EmptyLun 10 Aoû - 21:55

Et oui Aymeric a fait des modifs sur les entrainements, on voit le résultat Laughing
Sinon y a eu des bugs sur les palmarès aussi, efin c'est un bug de merde par rapport a ce qu'on a connu par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bugs nouvelle saison !   Pronostics bugs nouvelle saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics bugs nouvelle saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE DES BUGS D'AYMERIC ET DE SA GESTION DE M****
» Viva Real, Greg
» RESULTATS IE OLYMPIC MELA
» CSC Cup [saison 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser