Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...

Aller en bas 
+7
jamsss
bordelais33
B-Style4020
Dam's
tobal13
aloisio
Cahuete
11 participants
AuteurMessage
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 4:27

Tonton cahuete vous raconte une histoire


Tout à l'heure après avoir discuté avec Bordz, je décide tenter de vendre quelques chèvres par le biais du chat... Et au final, je suis allé de surprise en surprise... Cool Cool Cool

Je mets donc que je vends un MOG\C 20 en passe et 16 en Att pour pas cher, et que l'on me contacte par la messagerie IG...

Je ne tarde pas à être contacté par ce qui semble être une newb de la dernière heure, qui a du mal avec les transferts blablabla... Et qui aimerait que je la conseille pour son club...

Bon pourquoi pas, ma foi les chopistes ne refusent jamais de tendre la main... Et puis si l'on pouvait transformer une newb en pure geekette pour parler crochet avec Ali sur le chat, cela pourrait être marrant... Laughing Laughing Laughing

Au bout d'un moment, devant sa nullité qui commence à me faire chier et qui me met la puce à l'oreille comme l'on dit, je lui demande son age en précisant qu'elle m'a l'air bien jeune pour rester devant un ordi à une heure aussi tardive...

Elle me répond qu'elle a 20 ans, me pose quelques questions (sur le jeu et moi, ok pour le jeu mais repasse pour le reste frangine). Cela restait correct et puis c'est partit en biberine d'un coup...

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... 110

Je laisse passer et ne réponds pas.

Ca revient à la charge...

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... 210

Plein de stoïcisme, tel le fier chopiste que je suis, je ne réponds toujours pas, et...

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... 310

Là, je commence en avoir marre, et je décide que cela suffit. Je réponds donc mais de manière bien séante comme dirait Messire... Wink

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... 410

La pseudo newb ne comprend pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures... Et me relance une nouvelle fois... Cool Cool Cool.

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... 511

Putain, me casse les noix ce bouf'. Il ne veut pas comprendre la manière courtoise, ok... D'où utilisation d'armes de destruction massive dans mon ultime réponse... Laughing Laughing Laughing

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... 610

MORALITE: Putains de geeks boutonneux laissés sans surveillance par leurs parents Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 8:55

énorme....

Je suis partagé entre l'idée que t'en fasses un topic sur plaintes ou sur Blabla pour en délirer....lol
Revenir en haut Aller en bas
tobal13
Corona Extra
tobal13


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 54
Localisation : Arles

Chopiste
Jeux de rôle:

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 10:59

EXCELLENT!

Tu es devenu notre "sex-symbole" de la Chope! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 14:55

......

<=========

J'ai une place pour elle dans ma team si elle veut
Revenir en haut Aller en bas
B-Style4020
Kanterbrau
B-Style4020


Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2009

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 15:53

Y à Cahuète qui trompe sa meuf les gars venez voir,vite,VITE !!! mdr

Cahuète bombe sexuelle MDR!
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 15:55

Elle aurait du brancher dam's plutot ils auraient fais l'amour virtuellement vu que notre péripatéticienne à l'air d'aimé ça ^^!!!

Bien joué cahuete trop délirant!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 16:01

Dam's a écrit:
......

<=========

J'ai une place pour elle dans ma team si elle veut

Sauf qu'en l'occurrence, c'était lui plus connu sous le pseudo de gros geek boutonneux... Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 20:56

Mad
Revenir en haut Aller en bas
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 21:19

Une question comment tu sais que c'est un jeune mâle boutonneux et pas une sublime blonde Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurB
Kronenbourg
MonsieurB


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 38
Localisation : FC Palowna [ CSC ]

Chopiste
Jeux de rôle:

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyVen 12 Juin - 21:25

PUTAIN sucer pour un MOG avec 20 en passe !

Moi à la rigueur pour 70
mais pas moins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://letiroir.canalblog.com
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyMar 16 Juin - 0:11

j'ai bien aimé ta courtoisie Cahuete , et jusqu'au bout ... Même moi je ne sais pas si j'aurais été aussi longtemps courtois .
A la rigueur j'aurais pu lui envoyé une reponse genre :

" si tu veux sucer va à saint Claude dans le Jura , il parait que c'est la que l'on fait les meilleurs pipes " Wink
Revenir en haut Aller en bas
gc 19
Jupiler NA



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : roussillon

Chopiste
Jeux de rôle:

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyMar 16 Juin - 10:11

Un vrai tombeur de ses dames
Revenir en haut Aller en bas
EPSYLON
Tourtel



Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 46
Localisation : ARDENNES

Chopiste
Jeux de rôle:

Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... EmptyMar 16 Juin - 23:35

tout simplement hallucinant cahuete , je t aimai deja bien mais alors je dis chapeau president


lol! c est du grand art !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty
MessageSujet: Re: Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...   Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand VF ne bugge pas, mais part en couille et que moi je fais du soft Dam's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ma bien fais rire celui la
» Quand Pierre rencontre Louis...
» recrutement par une autre entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser