Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CSC encore des News !

Aller en bas 
+5
jamsss
VFNicomania
Misha
Ali
MonsieurB
9 participants
AuteurMessage
MonsieurB
Kronenbourg
MonsieurB


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 38
Localisation : FC Palowna [ CSC ]

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptySam 6 Juin - 18:21

Flash info : Selon nos informations Steril ne pèserait que 75 kilos...
faut il y voir la conséquence de sa défaite à l'election au poste de selectionneur.
On raconte qu'il aurait cessé de s'alimenter.

Flash info : C'est officiel la CSC1 ( 3ème la saison dernière ) participera à la Coupe des Ententes. Apres avoir consulté les chopistes, Aloisio a décidé de relever le défi. Bon courage à lui. Rappelons la principale difficulté de cette épreuve : un seul joueur par équipe peut etre retenu en sélection.


Et à present le Dossier de " Chacun Son Canard"

Ali et les garçons.

Il y a quelques années on disait que le Football etait un sport de garçon. Effectivement dans les stades on trouvait plus de gros bikers avinés que de danseuses étoiles.
Et puis les choses ont évoluées. En France nous avons eu la victoire en coupe du monde 98 ( il y a 11 ans !), les stars des terrains sont entrées dans les magazines feminins ( beckam par exemple), les journalistes sportives sont arrivées en télé ou en radio ( exemple Estelle Denis)...
Bref peu à peu le football s'est feminisé et ça c'est une bonne chose.
Oh bien sur dans les stades ou dvt la télé ce n'est pas encore du 50-50, mais c'est tout de meme plus equilibré qu'avant.

Voila pour la vraie vie. Maintenant regardons notre entente. Quand les deux ententes sont pleines, la CSC c'est 70 clubs. 70 entraineurs et UNE SEULE fille ! Ca vous parait normal les gars ? Cette fille étant evidemment la jolie Ali tresorière de la CSC 1.

Ah il y a tout de même d'autres filles sur la Chope. Si, si. Regardez bien le forum, depuis quelques semaines, la mode des avatars est aux filles en petite tenue. Pas classe ! Et apres on s'etonne qu'il n'y ai pas plus de filles sur la Chope.

Ajoutez à cela que notre copine Ali se fait regulièrement draguer sur le forum ( des qu'une photo d'elle est publiée).

Nous sommes donc allé interroger la seule fille de la chope, celle qui tient les cordons de la bourse. Nous lui avons demandé comment elle vivait d'etre seule representante de son sexe dans une entente parfois un " macho", voici son témoignage :

"Depuis petites je vis entourée de garçons. Avoir un frère jumeau engendre
plusieurs conséquences: jouer au foot dans la cours de récré quand on est
petit, passer des week-end à jouer à Fifa, avoir des discussions de geek sur
"qui va gagner la Ligue des Champions", aller au stade tous les week-end, et
puis s'inscrire à Virtuafoot... Je suis habituée, et ne me séparerais pour rien au
monde des "matchos" de la CSC!
J'essaye malgré tout de faire rentrer de nouvelles demoiselles pour Messieurs,
mais celles-ci ne semblent pas intéressées.
.."

Bon, au moins une bonne nouvelle, notre Ali n'est pas malheureuse sur la chope. Mais faisons un effort, trouvons lui des copines d'ailleurs sachez que :
" La trésorière donne une prime de
500000 à celui qui me trouvera une joueuse à faire rentrer à la CSC"
[


MonsieurB.
Revenir en haut Aller en bas
http://letiroir.canalblog.com
Ali
Corona Extra
Ali


Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 2:38

Voilà, alors j'ai pris l'initiative, je sais pas si ça plaira, mais j'ai trouvé que du si bon boulot méritait un présentation sympa, un peu plus journal... voici mon travail...

CSC encore des News ! Journa11

CSC encore des News ! Journa12CSC encore des News ! Journa13

CSC encore des News ! Journa14

CSC encore des News ! Journa15

CSC encore des News ! Journa16
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 2:40

C'est absolument splendide!

Là on a un vrai journal. Merci à Alizée pour la mise en page, Monsieur B qui fait un travail de reporter fabuleux et plein d'humour et Nicolas qui supervise ^^
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 2:42

Une fine équipe se met en place, le tout est de confirmer sur la longueur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 10:20

Excellent mais va falloir arreter de faire des articles sur Misha, il passe plus les portes et se fait appeler jules César maintenant Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Hoegaarden
Bnj


Messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 10:25

Superbe la mise en page, j'adore ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 11:22

Je me laisserais bien tenter d'un petit commentaire sur la supériorité masculine de la chope, mais non j'ai pas envi...



Bravo !! ça déchire antho !!!


et puis mince...

PS: Mon avatare est disponible pour une interview...
afro
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 16:12

La mise en page est vraiment sympa!!!!

Bravo, je suis pour garder cette forme
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Ali
Corona Extra
Ali


Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 16:20

Merci!
Bon, evidemment, je disais, Nico avait l'air enthousiaste à aider Monsieur B pour la rédac, avec nos deux reporters talentueux, si on a une plus grande diversité d'articles, ca peut beaucoup avoir l'air d'un journal. Ici j'ai du faire une mise en mage plus "petit page info" ^^ Il faudrait aussi un peu plus agrémenter de photos, et rajouter des petites touches "chope" ... mais je veux bien m'en occuper à la prochaine édition!

Monsieur B, ton projet va devenir ni-ckel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 16:46

Après ça il parait qu'on a des ordinateurs bizarres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurB
Kronenbourg
MonsieurB


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 38
Localisation : FC Palowna [ CSC ]

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 20:17

SUPER mise en page ali !
c'est vachemment plus lisible bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://letiroir.canalblog.com
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 20:48

B, je pense que nous pourrions nous organiser sous la houlette de Nicolas (qui possède d'ailleurs ;es logiciels compatibles à ces travaux) afin que tes écrits soient mis en valeur par cette superbe mise en page avant que nous puissions les lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Corona Extra
Ali


Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyDim 7 Juin - 20:57

Ce qui serait cool, c'est que vous faciez un team, moi je m'occupe de la mise en page , enfin, si vous voulez bien... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! EmptyLun 8 Juin - 7:00

excellent travail gente damoiselle , superbe mise en page des spendides articles de Monsieur B ...
cheers

encore ..............;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSC encore des News ! Empty
MessageSujet: Re: CSC encore des News !   CSC encore des News ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSC encore des News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: La Chopine des Jeux: Association pour le Divertissement :: Chacun son Canard, le journal de la Chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser