Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARTICLE 1 ITW du président

Aller en bas 
+12
Dam's
Misha
steril
jamsss
Obipop
Messire
Bnj
aloisio
gc 19
b4bou1
VFNicomania
MonsieurB
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonsieurB
Kronenbourg
MonsieurB


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 38
Localisation : FC Palowna [ CSC ]

Chopiste
Jeux de rôle:

ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 1 ITW du président   ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:57

eh bah les mecs : c'est pas comme ça qu'on va attirer plus de filles sur la chope
Revenir en haut Aller en bas
http://letiroir.canalblog.com
Ali
Corona Extra
Ali


Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Chopiste
Jeux de rôle:

ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 1 ITW du président   ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:43

Superbe travail! Superbe interview!
On a des talents à la CSC dites donc! Bravo Monsieur B!
Very Happy Very Happy

Très jolie la photo! Rolling Eyes Non Alo, je ne ressemble pas à Alizée, pwouaaaarf! Laughing

Par contre, j'essaye,j'essaye de faire entrer des filles, mais aucune ne veut jouer à vf! Je ne comprends pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Test-forum
Kronenbourg
Test-forum


Messages : 225
Date d'inscription : 24/07/2008

ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 1 ITW du président   ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:45

Très bien ^^

Sinon BNJ pense a me donner le .psd de la présentation commec a quand tu sera absent je pourrais toujours faire la mise en page avec toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Heineken
Cahuete


Messages : 403
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : Gard

Chopiste
Jeux de rôle:

ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 1 ITW du président   ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:44

VFNicomania a écrit:
Clair pour Steril. Je vais tenter d'organiser un peu le tout d'ici une bonne semaine (encore un peu de patience). Je réserve donc une réunion avec mister B ^^

Jamss: La belle est prise ^^

Cool... Cela va devenir électrique... Laughing

Sinon avant de sortir (jeu de mot pourri oblige), félicitation pour ce superbe travail seulement dommage que la renaissance de notre chope n'est pas était mis plus en avant... Cela aurait été bien d'en parler pour que les nouveaux en sachent un peu plus sur les palabres et les "creusages" de méninges que certains d'entre nous se sont farcis en début d'été passé...

Peut-être une idée pour le prochain numéro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tote
Kanterbrau
tote


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008

ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 1 ITW du président   ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:41

la classe ce journal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE 1 ITW du président   ARTICLE 1 ITW du président - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE 1 ITW du président
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: La Chopine des Jeux: Association pour le Divertissement :: Chacun son Canard, le journal de la Chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser