Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les transferts

Aller en bas 
+11
masterspace
Dam's
Ali
tote
helldandy
b4bou1
VFNicomania
Misha
bordelais33
Obipop
steril
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

Les transferts Empty
MessageSujet: Les transferts   Les transferts EmptySam 30 Mai - 15:05

Toulouse suit un Argentin

Selon les informations de L'Equipe, Toulouse aurait flashé sur le milieu défensif argentin d'Anderlecht, Lucas Biglia. Âgé de 23 ans, Biglia est un milieu polyvalent capable de jouer dans une position plus avancée. Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club belge, Biglia est également suivi par des clubs de Premier League.


Alors les belges il vaut quoi ce milieu???
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptySam 30 Mai - 19:21

Biglia est un tres bon joueur! il est souvent decisif sur des buts, et il est trop polyvalent =)!
Si toulouse l'achete il feront une tres bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyDim 31 Mai - 18:15

Citation :
Trop souvent, on plaint le manque d’attractivité de la Ligue 1. Pourtant, Bordeaux a réussi à garder Yoann Gourcuff et est sur le point de convaincre Chamakh (en savoir plus), ou encore Lille retient efficacement Bastos. Dans d’autres pays, le défi est autrement plus relevé. En Belgique par exemple, difficile de ne pas voir la Jupiler League comme un championnat de passage avant de décoller vers d’autres cieux. Alors, recruter des éléments venant de championnats plus prestigieux relève du miracle.

C’est en tout cas ce qu’a démontré Renato Civelli en écartant sèchement l’éventualité d’une signature à Anderlecht, intéressé par ses services.
Le défenseur argentin s’est relancé en cette fin de saison, pas assez pour que Marseille lui propose une prolongation de contrat, lui qui sera libre dans quelques semaines, mais suffisamment pour attirer l’oeil de quelques clubs étrangers. Parmi lesquels le Betis Seville et Blackburn. Et donc Anderlecht. Mais à la vue de la réaction de Civelli sur cette dernière destination, la lutte pour sa signature ne réunira que les clubs espagnols et anglais.

« Je n’irai pas à Anderlecht. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Mes préférences vont à l’Espagne, puis à l’Angleterre », a-t-il ainsi déclaré au quotidien belge La Dernière Heure. Les Mauves et Blancs apprécieront. Bien qu’ambitieux et toujours à la lutte pour le titre sur le plan national, Anderlecht ne fait pas le poids face à des équipes qui jouent le maintien en Premier League ou en Liga. Dur...

ça vaut ce que ça vaut mais c'est pour les petits belges et surtout nico et le président que je met cette article!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyDim 31 Mai - 18:32

En effet j'avais confié à Bordelais qu'Anderlecht avait fait une proposition à Civelli. ^^ En même temps Anderlecht s'était acharné sur Gaël Givet il y a 2 ans qui avait également écarté l'offre. Les belges voient trop grand. ^^

Stéril, l'information sur Biglia est juste (relayée par Extrafoot et Jupilerleague.be). C'est d'ailleurs la seule proposition reçue.
Le concernant, je n'aime pas le jeu de Lucas Biglia que j'accuse d'être l'instigateur de la "lenteur" du jeu d'Anderlecht cette saison.
Mais il faut reconnaître que l'argentin a de la bouteille: Il jouait à Independente où il était le meneur de jeu à seulement 19 ans. Biglia était également le capitaine de l'équipe nationale argentine des moins de 20 ans avec laquelle il a remporté la Coupe du monde dans laquelle jouaient aussi Messi et Aguero! Il est ensuite arrivé à Anderlecht afin d'être de suite titulaire. Lors de sa première année, il avait fait une très bonne saison et avait reçu des offres refusées car pas certain d'être titulaire (FC Valence) mais sa deuxième année était bien moins bonne et les intérêts européens se sont éteints tout comme sa place en équipe nationale A.
Du côté du jeu, Lucas Biglia est effectivement très polyvalent. Il s'accroche comme un morpion aux attaquants adverses si l'entraîneur l'aligne devant la défense. Il peut frapper à 30m. s'il joue milieu offensif. A la fin du match il est souvent le joueur qui a couru le plus et qui a fait le plus de passe. En moins performant, le joueur auquel il se rapproche de plus est Xavi du Barca.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyDim 31 Mai - 18:37

Je me rappel de bordeaux-anderlech au match aller et je me rappel de toute la misere que biglia nous avait fait!!!
Si je ne me trompe pas c'était boussoufa milieu droit et biglia en MOC!!!

J'ai bien aimé ce joueur c'est pour ça que j'aimerai bien le voir en france et toulouse peut etre une trés bonne solution!
Là bas il est sur d'etre titulaire mais j'ai aussi entendu dire que paris le suivrait mais là avec sessegnon j'y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyDim 31 Mai - 18:41

Le PSG suit Legear et Juhasz. Pour moi, Legear et Boussoufa sont les seuls joueurs à avoir le niveau d'un club du top 4 français.

Le milieu c'était de gauche à droit Boussoufa-Polak-Biglia-Gillet-Chatelle.
Chatelle avait fait un grand match à droite.

En fait, Biglia correspondrait bien à la Ligue 1 où on "laisse jouer" et où les terrains sont grands. En Belgique, il dit lui-même que toutes les équipes pratiques le pressing maximum et qu'il ne développe pas son jeu. (hum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyDim 31 Mai - 22:04

Biglia à Toulouse? Si Anderlecht ne se qualifie pas en coupe d'Europe, pourquoi pas mais sinon, je ne le crois pas! Il préférera son salaire au sporting. Il a besoin d'espace ce qu'il n'y a pas en Belgique donc il convient pas à Anderlecht, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMer 3 Juin - 0:31

Citation :
Morientes vers Anderlecht ?
voir aussi : Anderlecht - Espagne - Reste du monde - Valence - RSS

Les plus belles années de Fernando Morientes en tant que joueur de foot sont plutôt derrière lui que devant. Moins performant avec le FC Valence cette année que par le passé, l'attaquant espagnol (22 matchs joués pour six butes en Liga cette saison) aurait été proposé à Anderlecht, selon la presse belge.

L'ancien joueur monégasque est également sollicité par des clubs des Émirats-Arabes, ainsi que par le Real Saragosse.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMer 3 Juin - 0:45

Encore plus précis sur le site de Jupiler Pro League
Citation :
Anderlecht a la possibilité d'enrôler Fernando Morientes (33). L'attaquant espagnol a offert ses services pour évoluer au stade Constant Vanden Stock. Morientes arrive au terme de son contrat à Valence et est dès lors libre de transfert.

Ce serait absolument énorme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMer 3 Juin - 1:07

Dingue, le profil qui correspond à l'équipe. Maintenant il se fait vieux et son niveau a diminué donc il faut voir mais il n'en reste pas moins fort!
Revenir en haut Aller en bas
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMer 3 Juin - 2:04

Mouahahaha!! trop fort, j'en ai une autre dans le genre:


Citation :
De source sure, il semblerais que l'ancien attaquant international Juste Fontaine serais prêt à rechausser les crampons pour une dernière pige dans l'un des clubs les plus huppés de la Jupiler League (Première division belge), a savoir le RSC Anderlecht. Bientôt âgé de 78 ans, l'ancien buteur du Stade remois, qui n'a plus fréquenté les terrains de football depuis 45 ans, à fait savoir que des contacts avaient bien eux lieux et qu'il n'excluais aucunes possibilités, ajoutant même être persuadé d'avoir le niveau pour aspirer à un statut de titulaire indiscutable dans cette "sympathique équipe provinciale sans grandes prétentions". Nul ne doute que le vieux renard sait de quoi il parle. Affaire a suivre...
By Antenne babouine.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMer 3 Juin - 2:08

MDR ...

Babouin, faut pas se moquer, nous on crache pas sur Morientes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMer 3 Juin - 2:12

Tu sait on annonce bien Julio Cruz (34 ans) à l'OL, une solution d'avenir en prévision du départ annoncé de Benzema... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMer 3 Juin - 2:12

b4bou1 a écrit:
Mouahahaha!! trop fort, j'en ai une autre dans le genre:


Citation :
De source sure, il semblerais que l'ancien attaquant international Juste Fontaine serais prêt à rechausser les crampons pour une dernière pige dans l'un des clubs les plus huppés de la Jupiler League (Première division belge), a savoir le RSC Anderlecht. Bientôt âgé de 78 ans, l'ancien buteur du Stade remois, qui n'a plus fréquenté les terrains de football depuis 45 ans, à fait savoir que des contacts avaient bien eux lieux et qu'il n'excluais aucunes possibilités, ajoutant même être persuadé d'avoir le niveau pour aspirer à un statut de titulaire indiscutable dans cette "sympathique équipe provinciale sans grandes prétentions". Nul ne doute que le vieux renard sait de quoi il parle. Affaire a suivre...
By Antenne babouine.

PTDR ^^ Quelle imagination et quelle rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
helldandy
Tourtel
helldandy


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 46
Localisation : DTC

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyVen 5 Juin - 11:53

LOL

sinon je viens de lire que Deschamps ne compte pas sur Valbuena la saison prochaine...

Je trouve ca dommage...
Le sort de Valbuena est scellé...
le 05/06/2009 à 07:11

C'était dans l'air du temps depuis quelques semaines et il semblerait bien que l'avenir de Mathieu Valbuena à l'OM se soit considérablement assombri ces dernières heures.

En effet, selon L'Equipe, le petit milieu de terrain olympien a semble-t-il rencontré Didier Deschamps qui lui aurait clairement expliqué ne pas vraiment compter sur lui pour la saison prochaine.

Ainsi, dans le futur 4-4-3 de l'Olympique de Marseille, il n'y aurait pas de place pour Valbuena, si ce n'est celle d'un joker de luxe. Certainement que Deschamps ne compte pas rééditer les erreurs du passé en s'appuyant sur trop de joueurs de petite taille et c'est donc Mathieu qui en fait les frais.

Tout ceci laisse évidemment le principal intéressé amer : "J'avais envie de rester ici, j'avais acheté une maison... mais je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute."

source: le phoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMar 9 Juin - 19:52

Toulouse a fermé sa boîte à meuh à propos de Biglia. Les dernières rumeurs belges:
-Le défenseur central du Standard Oguchi Onyewu, international américain, a envoyé son agent à Birmingham City et à Chelsea pour trouver un éventuel accord.
-Le Panathinaikos a annoncé qu'il ferait une offre pour l'international congolais du Standard Dieumerci Mbokani.
-Bolton aurait fait une offre concrète de 7 millions d'euros pour enrôler Lucas Biglia, le petit prince argentin d'Anderlecht.
-Alors que Anderlecht a la possibilité d'enrôler l'Israelien Ben Sahar (DFC, Chelsea), il voudrait toujours embaucher le titluaire de la Fiorentina Ondrej Mazuch qu'il suit depuis maintenant une saison.
-Le Real Madrid souhaite prêter Ruud Van Nistrelrooy 6 mois pour la somme de 1,5 millions d'euros. Le Standard, riche de la vente de Marouane Fellaini et de sa participation à la ligue des Champions, s'est montré intéressé par l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
tote
Kanterbrau
tote


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMar 9 Juin - 19:59

Misha a écrit:
Toulouse a fermé sa boîte à meuh à propos de Biglia. Les dernières rumeurs belges:
-Le défenseur central du Standard Oguchi Onyewu, international américain, a envoyé son agent à Birmingham City et à Chelsea pour trouver un éventuel accord.
-Le Panathinaikos a annoncé qu'il ferait une offre pour l'international congolais du Standard Dieumerci Mbokani.
-Bolton aurait fait une offre concrète de 7 millions d'euros pour enrôler Lucas Biglia, le petit prince argentin d'Anderlecht.
-Alors que Anderlecht a la possibilité d'enrôler l'Israelien Ben Sahar (DFC, Chelsea), il voudrait toujours embaucher le titluaire de la Fiorentina Ondrej Mazuch qu'il suit depuis maintenant une saison.
-Le Real Madrid souhaite prêter Ruud Van Nistrelrooy 6 mois pour la somme de 1,5 millions d'euros. Le Standard, riche de la vente de Marouane Fellaini et de sa participation à la ligue des Champions, s'est montré intéressé par l'offre.

Ben Sahar est un attaquant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Corona Extra
Ali


Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMar 9 Juin - 21:03

Je rajouterais qu'Anderlecht est intéressé par Medhi Benatia passé par Marseille de 2003-2006 évoluant aujourd'hui à Clermont Foot, 1,91m DFC.
...mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMar 9 Juin - 21:19

J'ai entendu dans une émission de foot qu'un joueur du Standard irait à Marseille... à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMar 9 Juin - 21:47

Le saison passée en effet Gerets avait contacté le Standard pour Jovanovic, mais trop cher.
Cette fois c'est pour le DFC Oguchi Onyewu.

Le partenariat qui lie l'OM au Standard est toujours en cours. Le plus gros échange de l'histoire de ce partenariat fut celui du gardien Vedran Runje.
Revenir en haut Aller en bas
tote
Kanterbrau
tote


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMar 9 Juin - 21:54

Misha a écrit:
Le saison passée en effet Gerets avait contacté le Standard pour Jovanovic, mais trop cher.
Cette fois c'est pour le DFC Oguchi Onyewu.

Le partenariat qui lie l'OM au Standard est toujours en cours. Le plus gros échange de l'histoire de ce partenariat fut celui du gardien Vedran Runje.

pas plutot Van Buyten?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptyMar 9 Juin - 22:05

Oh j'oubliais Van Buyten. Il faut dire qu'il y en a eu une demi-douzaine.
Ben c'est Van Buyten et Runje alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptySam 13 Juin - 16:43

Voilà ce qu'on pouvait lire dans l'Equipe:

Mazuch (Fiorentina) à Anderlecht - 09:45
Le défenseur tchèque de la Fiorentina, Ondrej Mazuch, va être prêté un an à Anderlecht. L'option d'achat est fixé à 1,3 millions d'euros. Le joueur de 20 ans doit encore passer sa visite médicale. Anderlecht s'active puisque le Sporting est intéressé par le défenseur turc Caglar (Denizlispor), le défenseur brésilien Kanu (Beira Mar) et l'attaquant israélien Ben Sahar (Chelsea) selon la Dernière Heure.
Revenir en haut Aller en bas
steril
Leffe Blonde
steril


Messages : 817
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Pierre Menes FC

Chopiste
Jeux de rôle: Steril

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptySam 20 Juin - 15:27

Samassa serait sur le point d'être prêté à Montpellier...moui je m'attendais au recrutement d'un meilleur attaquant mais bon, au moins on a un revanchard qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://raymonddomenech.forumactif.org
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts EmptySam 20 Juin - 16:24

Thomas Vermaelen, l'international belge, est transféré de l'Ajax Amsterdam pour Arsenal. Le transfert s'élève à 12 millions d'euros (10 millions de pounds). Thomas Vermaelen n'a que 22 ans et sera confronté à la concurrence de Clichy et Sagna en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Belgique-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser