Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai

Aller en bas 
+7
olive02
tobal13
VFNicomania
aloisio
Misha
Obipop
Dam's
11 participants
AuteurMessage
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 21:58

Si il y a des Belges sur ce forum qu'ils viennent en nombres !!

Car là, l'un match des deux plus grand match du championnat Belge de la semaine ce prépare à être pronostiqué.

En effet Anderlecht s'apprête à recevoir son adversaire direct, le Standard, Jeudi 21 mai Pour un match test aller, le retour se fera au Standard et sera aussi pronostiqué.



Je donne 1 000 000 au gagnant ...

Mon pronostique


2-1 pour Anderlecht

Guillaume 20ème et Bulykin 89ème pour le RSCA


Dieumerci à la 80ème pour le Standart




Faites vos jeux !!! mais jamais sans votre chope à la main ! elle vous portera chance !!


Dernière édition par Dam's le Mar 19 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:11

Dam's, davy cest un gardien, et guillaume il joue pas souvent, donc je te conseil de changer les buteurs :p.

Et met les noms des joueurs pas lurs pronoms :p.



On est 3-4Belges sur le fofo :p.

Mais tout le monde doit connaitre ses 2 equipes. ^^.

Moi je met un 2-0 pour anderlecht.
Un but de boussouffa a la 37'
Et un autre de yelle van damme a la 62' !

Aller le RSCA !!!


Dernière édition par Obipop le Mar 19 Mai - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:14

Bon moi je suis en diminution de fond. Mais je veux bien miser 1 000 000 pour le vainqueur. Comme ça ça fait 2.
Dam's, Davy Schollen, c'est le gardien. Je pense que tu devrais revoir ton pronostique. Wink

Score de 3-1 pour Anderlecht

-Wilfried Dalmat va ouvrir le score à la 11' minute après une longue course en contre sur la droite du terrain.
-Anderlecht va obtenir un bon coup-franc à la 41' minute que Mbark Boussoufa va mettre au fond.
-A la 48', Van Damme va mettre un but de la tête sur un corner de Boussoufa
-A la 70', Lucas Biglia va tirer une grosse frappe en direction de la lucarne, repoussée et mise au fond par Tom De Sutter.
-A la 76', Jan Polak va prendre une jaune sur une bête faute et va réclamer auprès de l'arbitre qui va lui mettre la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:15

Bon ben en plus de préciser que Davy est le gardien, je dois dire à Obipop que Nicolas Frutos n'est ni dans l'équipe ni sur le banc ni même en Belgique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:17

Président a écrit:
Bon ben en plus de préciser que Davy est le gardien, je dois dire à Obipop que Nicolas Frutos n'est ni dans l'équipe ni sur le banc ni même en Belgique. ^^

Serieux, frutos est parti ? je savais pas =$. jvais changer alors =).
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:26

Bon voilà j'ai changé président... c'est vrai j'avais un peu exagéré...

Juste une Question, C'est pas davy qui a marqué un but sur coup franc, ou sur pénalty en sauvant son équipe? il me semble avoir entendu un truc de ce genre... mais autant je me trompe de gardien, car je suis sur que ca c'est passé dans le championnat Belge...

C'est pour cela que je l'avais mis à la 89ème..

Ca annonce un gros gros match !! alors parions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:33

oui un gros match et je compte aller le voir, mais j'sais pa si jarais le temps =(.. mais j'vais tout faire pour i aller.
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:36

J' y connais rien alors si vous voulez que je vote pour votre équipe favorite, merci d'acheter mon vote!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:39

T'es pas obliger de payer,
au faite, moi je met 500.000 a la cagnotte !
Alo, tu n'a qu'a offrire un petit joueur pour le gagnant =).
Revenir en haut Aller en bas
aloisio
Hoegaarden Grand Cru



Messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2008

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:41

Obipop a écrit:
T'es pas obliger de payer,
au faite, moi je met 500.000 a la cagnotte !
Alo, tu n'a qu'a offrire un petit joueur pour le gagnant =).

Oh Obi, tu sais, quand j'aurai fini avec mon equipe de jeunes, quand j'aurai mes 12 13 jeunes fous, mes autres joueurs iront à la Chope, sous forme d'énigme. lol

Donc tu seras servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:43

sous forme d'enigme, oooooouh, il va i avoir de la transpiration cervical a se que je vois =).


Allez les gars, plus que 2jours avant le match fatidique, le match commence a 20H30 jeudi.

A vos mises !!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 22:51

Nicolas Frutos est un éternel blessé:
-Revenu d'une blessure de 6 mois, il était entré au jeu contre Tottenham (Coupe d'Europe) et avait marqué un but après 6 minutes. Mais malheureusement sur le but, sa cheville n'a pas tenu le coup! Il a donc été absent presque un an.
-Il pris part à un match de championnat où il inscrivit 2 buts et fit un assist. 4buts et 3 matchs plus tard, il subissait une nouvelle blessure à la cheville. Après 3 mois de revalidation en Argentine, il se rendit compte que le produit infiltré dans son muscle n'était pas dedans et que les médecins avaient laissé du liquide dans les tissus de la jambe. Il est indisponible depuis lors.
Very Happy

Concernant le gardien qui a marqué, c'était un but de la tête à la 91' minute de jeu. Mais il s'agissait de Silvio Proto, gardien d'Anderlecht prêté au GB Anvers. Anvers égalisa donc à 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 23:01

Moi je vais tenter un pronostique ambitieux... Je mets 3-0 pour Anderlecht!

24ème minute: Boussoufa
66ème minute: Tom de sutter
88ème min: Boussoufa

Je rajoute un million à la cagnotte et vous voyez que je ne veux pas la gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obipop
Kronenbourg
Obipop


Messages : 231
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 23:03

La cagnotte monte a 3M5, qui pour monter a 4M?

Allez, plus beaucoup de temps pour pronostiquer, en plus cela ne coute rien au contraire =).
Revenir en haut Aller en bas
tobal13
Corona Extra
tobal13


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 54
Localisation : Arles

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 23:41

je suis comme Alo, j'y connais autant en foot belge qu'en physique nucléaire!!! scratch

alors, sauf si vous m'offrez ces 2 millions pour mon anniversaire, je m'abstiendrai sur ce coup là!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive02
Tourtel
olive02


Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 46

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyMar 19 Mai - 23:45

je n'y connais également rien au foot belge donc au pif je dirai un petit nul 2 a 2 pour le match aller.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Jupiler
bordelais33


Messages : 549
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

Chopiste
Jeux de rôle: boss

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyJeu 21 Mai - 14:10

moi je dis 1-0 pour anderlech bousoufa qui m'avait vraiment impressionné lors du match de la coupe UEFA contre bordeaux!!!


d'ailleurs ici, à bordeaux, une rumeur fait vent d'un interet des girondins pour ce joueur jouant milieu de terrain offensif! Président , nico vous en savez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyJeu 21 Mai - 15:50

moi je dit

Anderlech 2 - 1 Standart :
Suarez - Vlcek : Mbokani
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyJeu 21 Mai - 16:21

La composition des équipes:

Anderlecht:
GAC Davy Schollen
DFG Deschacht
DFC Juhasz
DFD Wasilewski
MDC Biglia
MDG Van Damme
MDD Gillet
MOC Polak
ASG Boussoufa
ASD Chatelle
ATC De Sutter

Standard:
GAC Bolat
DFG Goreux
DFC Mikulic
DFC Onyewu
DFD Mulemo
MDC Witsel
MDC Defour
MOD Dalmat
MOG Nicaise
ATC Mbokani
ATC Jovanovic

Les clubs de Chelsea, Arsenal, Birmingham, Catane, Genes, Malaga, Saint-Etienne, Lyon, PSG et Marseille seront présents au match. Marseille visionnera Mbark Boussoufa, Jelle Van Damme et Roland Juhasz. PSG visionnera à nouveau Jonathan Legear


Dernière édition par Président le Jeu 21 Mai - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bnj
Hoegaarden
Bnj


Messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyJeu 21 Mai - 16:23

0-0 pour moi ( comme je connais pas les joueurs plus simple pour les buteurs lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyJeu 21 Mai - 23:35

Résultat 1-1... superbe match !! surtout la deuxième période, ouverture du score d'Anderletch, puis égalisation.. Mais grosse domination du club receveur !

il n'y a aucun gagnant ce soir, je propose que la somme de 4 M mise en jeu ce soir, soit remis en jeu dimanche pour la finale. Si les parieurs sont ok bien entendu.

bon merci aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Jupiler NA



Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyJeu 21 Mai - 23:39

N'ayant pas vu le match, je ne peux pas être sur mais apparament, ce serait bel et bien une domination du standard en première mi-temps (selon viva) et en deuxième, anderlecht a bien joué un quart d'heure... Mais après l'égalisation, plus rien dans le jeu, tout dans le physique, fautes des deux côtés, bref, fin de match de merde.

Je parie un 2-1 pour le match retour.
12ème: Mbokani
37ème: Boussoufa
86ème: Jova
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyVen 22 Mai - 2:02

Je reviens du match (avant lequel je n'ai pas pu prendre de places pour Brutus faute de nombre de cartes d'identité et d'argent liquide disponible).

Première période
-Dans les 5 premières minutes, le Standard trouve deux fois le poteau sur des tirs de Dalmat puis reprend une tête à côté. Le match est à leur avantage mais Anderlecht rétablit la possession de balle.
-Plus la mi-temps avance et plus Anderlecht contrôle de ballon. (61% de possession de balle à la pause) Le Standard passe à côté d'un scénario catastrophe: Mikulic, qui a déjà reçu le carton jaune, sèche De Sutter qui part au but. L'arbitre donne faute mais ne double pas son carton. En fin de mi-temps, deux joueurs d'Anderlecht sont fortement accrochés dans le rectangle. L'arbitre ne bronche pas. (il parait que les ralentis lui donnent raison)

Deuxième période
-La deuxième mi-temps part nettement à l'avantage d'Anderlecht qui tire 4 fois dans les 5 premières minutes puis contrôle le ballon. Le Standard tente de partir en contre mais la défense d'Anderlecht est plus solide. Finalement Jonathan Legear reprend un centre de la tête et fait mener Anderlecht à l'heure de jeu.
-Mais Anderlecht est dans l'euphorie de son but et 8 minutes plus tard, Mbokani réalise également une tête pour rétablir l'égalité.
-Les 25 dernières minutes sont absolument pourries. Le Standard est content de son résultat et casse le jeu, simule, gagne du temps. Ils reçoivent pas moins de 7 cartons jaunes et une carte rouge dans le dernier quart d'heure.

Finalement les deux équipes auront des regrets. Anderlecht aurait pu obtenir plus de l'arbitre ou maintenant son score. Le Standard pouvait troquer les poteaux contre des buts. Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai EmptyVen 22 Mai - 2:25

Et le résumé en vidéo de la rencontre. Pour ceux qui sont intéressés par un peu de foot belge. Smile
http://www.rtbf.be/sport/football/division-1/pour-linstant-standard-champion-38899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai   Côte et VF :  Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte et VF : Anderlecht vs standard ( aller ) ; jeudi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard, Brutus
» Le chemin de croix d'Anderlecht
» Cote et VF (OM-OL) Fin des votes Dimanche 17/05 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser