Le forum Chacun Sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Chacun Sa Chope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et un p'tit concert bien sympa

Aller en bas 
+6
VFNicomania
b4bou1
Misha
hoffbama
jamsss
Dam's
10 participants
AuteurMessage
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyVen 1 Mai - 18:54

Et un p'tit concert bien sympa Photo_13


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyVen 1 Mai - 23:47

35 € ??? Bordel ils se font pas chier tryo !
Revenir en haut Aller en bas
hoffbama
Panaché Force
hoffbama


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : vendée

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 2:33

pour 13€ je suis allé voir parabellum/caméléons/strollad
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 2:45

Il y a un tas de concerts nettement plus chers. Quand l'offre est limitée...
Revenir en haut Aller en bas
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 3:03

Pour info Johnny sa monte à 120€, et pourtant il en fait un paquet de concert... Lui il s'emmerde vraiment pas, et les gens en redemandent!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 4:18

Aznavour 180. Qui dit mieux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VFNicomania
Leffe Blonde
VFNicomania


Messages : 721
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 4:34

Ben oui tiens, l'offre commence à devenir limitée pour un concert d'Aznavour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messire
Bavaria
Messire


Messages : 975
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 54
Localisation : Médiéval FC

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 8:37

le soucis des concert c'est que la plus part du temps ce sont les consortiums ou tour operator qui s'en mettent plein les poches , et les groupes ne sont payés qu'une partie.
Je me souviens d'un groupe qui avait lutté contre ça, en ne faisant plus de tournée en pleine gloire. Ceux qui se souviennent ; ce groupe était PEARL JAM.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 9:11

ce qu'il faut savoir c'est que tryo verse la plupart des recettes à des asso comme green peace,

Puis franchement c'est du concert. en place libre à la patinoire de Bordeaux on a le choix des tribune ou de la fosse, sans difference de prix. Puis les tribunes sont vraiment bien situé, j'y étais et j'ai mieux vu le concert que ce dans la fosse.

Je pense qu'il faut bien choisir son groupe, aprés acheter des places a 120 euro l'unité pour aller voir jonny... faut être tous simplement branque de donner autant d'argent à un mec qui renie la France à cause de ses impôts mais de prendre autant à ses fan qui eux en payent tous les ans.

Juste pour dire que tryo ça vaut le prix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
helldandy
Tourtel
helldandy


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 46
Localisation : DTC

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 9:24

je te rejoins dam's, j'ai vu Tryo à Paris y a pas longtemps, c'était enorme (bon à part qu'ils ont repris l'effet papillon de bénabar...pour se foutre du public et que 90% des gens la connaissait par coeur...ou va le monde quand les fans de Tryo sont fans de Benabar).

pour ceux qui sont sur Paris faut surveiller de temps en temps ce qui passe au café de la danse, parfois y a de bonnes offres et bien sur le Lylo Smile.

Tiens d'ailleurs ya pas de topic sur les gouts musicaux ici, histoire d'echanger nos bonnes adresses! Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Rochefort Trappistes
Misha


Messages : 1615
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35
Localisation : FC Hœgaarden

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 12:52

Dam's, tu sembles faire plus attention aux idées des chanteurs qu'à la qualité de la musique. ^^ ... enfin je dis ça mais je ne supporte pas Cali. Rolling Eyes Very Happy (sans renier la qualité de Tryo, bien-sûr)

En parlant de recette, un groupe touche 10 à 15% brut. Un peu plus lorsqu'il ne faut pas chanteur. Nettement moins lorsqu'ils ont un agent et qu'il faut engager des musiciens. Mais les concerts sont plus rentables que les disques et c'est très bien comme ça. ^^ (Les Rolling Stones demandent 90% du cachet.. mais c'est très exceptionnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 14:05

Président a écrit:
Dam's, tu sembles faire plus attention aux idées des chanteurs qu'à la qualité de la musique. ^^ ...


concernant tryo, oui ça c'est sûr . parce que quand tu vois le spot qu'ils diffusent au début du concert pour green peace, les stands à l'entrée de la salle ... les appels pendant le concert, leurs musiques ( parce que je prend soin à écouter les paroles, c'est le principes de leurs chansons de faire passer un message ) Si on va voir tryo juste parce qu'il y a des paroles marrante, qui sonnent bien avec la musique... Ça ne serre pas à grand chose pour moi.

Mais ca m'arrive d'écouter du rap ricain, et tous le monde sait qu'il n'y pas plus commercial que le rap...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurB
Kronenbourg
MonsieurB


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 38
Localisation : FC Palowna [ CSC ]

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 15:21

J'ecoutais tryo quand j'avais 15 ans
aujourd'hui j'en ai presque 24
j'ai evolué je crois, pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://letiroir.canalblog.com
b4bou1
1664 Blonde
b4bou1


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

Chopiste
Jeux de rôle: What?

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 16:19

Ils ont peut être pas évolué mais "Mamagubida" et "Grain de sable" restent 2 supers albums a l'heure actuelle, qu'on ai grandit ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1664 Blonde
Dam's


Messages : 394
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux Cauderan

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 17:21

La musique reste universelle, unisexe, et pour tout âge.
Revenir en haut Aller en bas
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 18:47

La musique ne doit JAMAIS être considérée comme une industrie mais comme un art, les groupes devraient en faire parce qu'ils aiment en faire et la donner au gens et non pour gagner leur vie. Si Tryo reverse a Green peace ça me rassure, ça m'étonnait aussi venant de leur part...

Et je considère aussi qu'on devrait tous garder les idéologies de nos 15 ans, avec l'âge on a une fâcheuse tendance a devenir con
Revenir en haut Aller en bas
djalkiki
Jupiler
djalkiki


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43
Localisation : FC Gégé Voisin

Chopiste
Jeux de rôle: Boomerang

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
jamsss
Kronenbourg
jamsss


Messages : 212
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 43
Localisation : FC BIGTEAM

Chopiste
Jeux de rôle:

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 19:31

djalkiki a écrit:
Un Pack de Bières et les SVINKELS !!!!



https://www.dailymotion.com/video/x29kd3_svinkels-bricolage_music

Faut aller les voir en concerts, ils déchirent bien
Revenir en haut Aller en bas
djalkiki
Jupiler
djalkiki


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43
Localisation : FC Gégé Voisin

Chopiste
Jeux de rôle: Boomerang

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 19:34

Qhuit aussi c'est du bon !


http://www.deezer.com/fr#music/album/1772



Bibine forever !
Revenir en haut Aller en bas
djalkiki
Jupiler
djalkiki


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 43
Localisation : FC Gégé Voisin

Chopiste
Jeux de rôle: Boomerang

Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa EmptyJeu 7 Mai - 19:37

Triptik aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un p'tit concert bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit concert bien sympa   Et un p'tit concert bien sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un p'tit concert bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Sec, sa fait du bien de tallier
» Yvelines United
» RESULTATS IE OLYMPIC MELA
» Il ma bien fais rire celui la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Chacun Sa Chope :: What else? :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser